Épinglé Archivage des posts nettoyés en section guilde

• fiou a écrit:

Ce nettoyage prouve bien que certains membres TR ne veulent pas que les joueurs sachent la réalité du bien de tous les membres et que un groupe bien précis.
    Chaque vois qu'on dit qlq chose de négative sur la guilde TR on procède à un nettoyage , voilà qui renforce bien ce qu'on constante
    Il vont nettoyer tes conneries mon cher :D
    Savoir quoi ? Qu'ils perdent des membres, c'est le lot de toutes les guildes, tous tes messages ne vont que lancer des rumeurs sans arguments, pourquoi venir polluer leur topic forum ? Sur le jeu, tu n'ai pas apprécié à ce point ? J'ai pas se ressenti ce coté "négatif" que tu perçois chez cette guilde. (je n'en fais pas parti)

Par contre tu m'a l'air un peu trop intéressé par cette guilde, toi qui n'a que 6 messages sur ce compte et que en rapport avec ce topic (teen compte aussi) dont le compte créé seulement il y a 1 jour. C'est pas bien sa :D Venir cracher son venin sans réfléchir :P

Bref moi, je me cache pas :)

Cordialement, dunnets24
    Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20DD

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20DD

Casque 60+8+9 IS : 20MV, 15 esquives flèches

Casque 60+8+9 IS : 20MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9/qulin IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun
  • La demande de nettoyage à était mis avant que je met une remarque
    Je ne viens pas pour mettre des ondes négatives, c'est par vos agissements que j'en ai mis 1, comme le dit costa si bien "vendeurs de rêves"
    Je suis passé sur le forum des TR pour lire votre charte, elle ne reflète pas du tout votre agissement envers les joueurs
    Je n'ai rien contre les membres des TR, il faut pas mettre des idées sur le forum metin pour attirer des joueurs, voilà le message que je veux faire passé, car vous passez bien par ici pour votre recrutement
    Que va devenir TR sans les gros tapeurs ? :whistling: :saint:
  • On vend du rêve a personne. Quand les joueurs postule chez nous ils savent a quoi s'en tenir.

On est dans une période avec moins d'effectif et moins active c'est tout. Mais ça nous empêche pas de faire des choses. Que je sache tu es pas chez nous.

On fait l'effort de vous répondre, mais vous chercher juste des histoires ou il n'y a n'a pas.
    C'est mon dernier message. Car quoi qu'on dise ou face, vous sortez 15 fois les même réponse.

• Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.

Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
    bonne phrase sur une guilde des ténèbres qui se fait une image de rien du tout .
    commençant par votre charte qui est respecté quand vous le voulez et non respecté quand vous le voulez...
    caché vos histoires avec une fausse gloire sa me donne envie de vomir
    guilde de naze ... qui disent respect et ne respecte personnes
    commencé par virer les traîtres qui sont dans votre guilde après raconter des belles histoires qui font rêver ou plutôt tromper les pauvres gens pour profier de leur aide
    guilde TR = menteurs
  • Peux tu développer ton point de vu parceque j'ai pas compris de quoi tu accuse exactement cette guilde ? ?(
    Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
  • Oui moi aussi j'aimerai bien que tu développes parce que ca fait 1 mois et demie que je suis dedans et jai rien vu de ce que tu as dit. Moi contrairement a ce que tu dis il y a de l'entraide et du fun sans barrière entre nous. Tu fais plutôt de la diffamation sans raison apparente ou juste que t'as un différent avec quelques membres de la guilde et tu déferles ta haine bêtement.
  • Bonjour,

De retour pour vous jouez un mauvais tour :saint:
    Eila dit : J'en profite pour rappeler nos valeurs : "une guilde jovial, sans arrière pensée". En gros une grande famille qui s'entraide sans pour autant se tirer dans les pattes, qui ne fuit pas au moindre coup dur, qui tolère les différences de points de vue, l'individualité de chacun, et qui reste soudée malgré les coups durs, même après tant d'années. Tous unis dans un même but : s'amuser, s'entraider et se réunir autour d'objectifs communs.

sans arrière pensées : laisse moi rire, vous vous mettez à l'écart des ceux qui vous gênent, pour faire des complots contre eux et les virer
    s'entre aide : vous vous entre aidez certes, mais que ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas, vous leur tirez dans les pattes pour les faire virer ( :phatgrin: :saint: <X )
    qui tolère les différences : bien sure une fois viré ceux qui crée les différents, vous tolérez le restant : lol : :thumbsup: et il n'y a plus de coups dure
    tous unis : faux, que ceux que vous tolérez :phatgrin:
    objectifs communs : recruter pour des aides, pour agrandir vos stock sur leurs dos :whistling: <X
    Eila, je te rappelle que tu aimes répondre à la place de la personne concerné :P
    Eila vif d'esprit, : lol : c'est une des plus lente que j'ai vu :saint:
    Andro, toujours aussi diplômât 8) :phatgrin: :puke:

Larcher : tkt cela viendra ^^

Je sens un nettoyage :saint:
  • Cool tout un paquet d'accusations. Surtout un ramassis de connerie a mon sens mais bon soit !

Commencé déjà par vous présenté, j'ai pas la chance de vous connaître. des compte crée juste pour venir pourrir le sujet comme les fois précédente.
    Ensuite tant cas faire, développé un peu, car bon, a par dire vous ete horrible, vous etes des menteurs voilà quoi. Mon clebard a plus de discussion et de repartie que vous.

En attendant. Actuellement malgres toutes ces belle accusation. Y'a quand même bcp de gens extérieur qui sollicite nos membres. Faut croire que les gens aiment se faire entubé puisque on profite d'eux x)))

Soit disant passant, concernant les gens qu'on a du exclure. Puisque apparemment on fait ca pour le plaisir. Avec le recul, on aurait du les viré bien plus tot. Ca nous aurait évité de perdre autant de temps pour des gaminerie.

Sinon les 2 zigotos, remballer votre frustration et payé vous un kebab ou pété un bon coup, vous vous sentirai mieux.

Merci a tout les autres, on est pas parfait, mais on a actuellement trouvé un rythme qui correspond a tout les membres, et surtout on s'amuse.
    Ceux qui sont pas capable de comprendre ca, vous avez rien compris au jeu, et je peux rien pour vous dsl

• Juste les deux qui critiquent, j'ai rien contre vous nis rien mais vous faites un peux pitier avec vos 2000 emojis puis vos comptes nouvellement crée on dirais les haineux ig qui ramène des vieux perso lvl1 vendeur ou un truc du genre juste pour critiquer une personne en essayant de le ridiculisé devant tous le monde bref, les ridicules dans cette histoire c'est vous, j'ai jamais était dans TR mais j'connais juste certaines membres (avec qui j'ai de bonne relation d’ailleurs) et je protégerais la guilde contre vos gamineries juste parce que vous êtes pas crédibles, vous venez sur vos new comptes pour critiquer toutes une guilde et pour quel raison ? ils vous ont déglinguer ? vous l'avez très sûrement chercher, en suite juste a dire que vous faites marrer avec vos messages on dirais des enfants, j'le re dit j'ai rien contre vous et j'connais pas forcément TR mais si vous comptiez faire une mauvaise réputation a cette guilde, c'est raté ! vous avez juste fais mauvaise réputation sur vous mêmes comme deux couillons en gros, bref tout ça pour dire que vous êtes ridicule et quand ce message sera nettoyé j'espère que vous re reviendrais pas encore une fois avec des nouveau comptes, vous êtes ridicule a même pas avoir les couilles de venir avec votre véritable identité ig... bref sur ce, j'espère que vous aurais le temps de lire ce message avant qu'il vire, bisous ! :whistling:

• dans tes rêve je postule dans ta guilde de noob

Dans tes rêves je postule dans ta guilde....... quand je serais un noob .......... :P :P :P :P :P :P :P :P

:pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle:
    supplie moi + tu dois me payé le changement de royaume et ma réponse sera toujours nonnnnnnnnnnn :pump: :pump: :pump: :pump: :pump: :pump:

Qui je suis: tu devrais me connaitre vue que a cause de ta grosse gueule tu ma sur le dos je suis de retour après deux ans tu ma oublier pas gentil :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin: :phatgrin:

Je suis la personne qui ta kil chez les bleu et qui va te kil a chaque fois il te voix co sur sont chemin
    pour tes grosses conneries que tu n’arrête pas de dire :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

Faut croire que les gens aiment se faire entubé puisque on profite d'eux une vérité ou une croyance => les personnes dans ta guilde sont .... andro qui dit pas moi : lol : :phatgrin: : lol :
    concernant les gens qu'on a du exclure. Puisque apparemment on fait ça pour le plaisir.
    donne moi leurs noms et je fais ami avec eux :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Avec le recul, on aurait du les viré bien plus tôt.
    :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle:

autant que je sache le chef de guilde été Magwa pas toi le noob :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

les TR été la guilde des grands a l'époque des grand joueurs faite votre guilde et arrête de pourrir la réputation de la guilde a Magwa guilde de gamins :pinch:
    8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

et n'oubli pas de demander nettoyage :> :> :> :> :> :>
  • En gros il cherche a se faire des amis et a faire copain copain avec un prof de français éventuellement ? Et se faire bannir je crois aussi si j'ai bien compris 8|