Épinglé Comment monter son sura Magie Noire (Nouvelle version)

• Je trouve que c'est une affaire de préférence !

Y en a qui préfèrent faire de très gros dégats dès le début et en CC pouvoir(parfois) te OS &
      y en a d'autres qui aiment faire durée le plaisir en te faisant des attaques avec des dégats plus ou moins elevé et dans ce cas ci il faut choisir attaques des ténèbres.

NB: En choissant attaques des ténèbres , tu ne feras pas (forcément) de gros dégats , donc le duel dura plus longtemps & si tu as quelqu'un en façe de toi avec beacoup de coup critiques &/ou coup perçant , tu risques de te retrouver vite fait à terre !
    • le Skill Orbe des ténèbres

Beaucoup disent que orb n'est pas utile en exp....ils se trompent, si appel de la lumière est utile en exp, alrs orb aussi, car leur effet de zone est semblable...avec une pierre apaisement...même +3 seulement sur une bonne lp de DC +10, orb est crucial en exp....moi, je suis entrain de monter mon MN comme ça : Esprit des flemme, orbe des ténèbres, protection des tenèbres, attaque des ténèbres, frappe de l'esprit, et Attaque des flamme ( parce qu'il est buggé)...imaginez ce que je serais en HL... ;) ....mortel :D
    • Perso étant Mn PVe j'ai up de cette façons la :

Attaque flammes
      Attaque ténèbres
      Protection ténèbres ,et par la suite sa sera :
      Orbe ténèbres
      Esprit flammes
      Frappe de l'esprit

Et pour ce qui est du pve je me débrouille pas trop mal

wangaran a écrit:

Attaque des flamme ( parce qu'il est buggé)
      que ce que tu appel buggé Wangaran ??
      Images
      • S21.JPG

15.74 kB, 640×360, vue 21 fois
      • S42.JPG

28.94 kB, 640×360, vue 26 fois
      • RN.JPG

15.81 kB, 640×360, vue 24 fois
    • Ouais parce que le problème c'est que j'ai tout misé sur les STR alors que je n'en ai pas besoin (j'en ai 29, donc 29 de perdu ..) Et je n'ai pas beaucoup de INT et de VIT (17 environ ..) et j'ai commencé tout de suite la DEX Donc en gros j'ai tout faux et ça il me semble que je ne peut pas changer .. :thumbdown:

Sinnon pour les skills j'ai mis des points un peut partout, donc du coup j'en ai pas un vraiment mieux, mais il reste la vielle dame mais j'aimais bien la MN :(
    • Refais tes skills, mets Protec si tu veux xp et petre tranquille niveau défense. Sinon si tu as un stuff correct commence par Esprit de flammes.

SInon pour les stats, tu peux les refaire sans IS grâce aux dragées de sang. Tu retires toutes ta STR et ta DEX, et ensuite tu répartis 2 INT pour 1 VIT.
    • Bonjour,

je suis actuellement en train de me reconvertir en MN (sachant que j'ai un mental 70 actuellement).
      J'ai monté AT tenebre en premier, et la je commence protection.
      Je veux me faire un perso full pvp, mais j'avoue avoir un gros doute sur esprit.
      Pour moi esprit à deux gros inconvénients :
      - il attaque aléatoirement (donc en war c'est un peu la misère)
      - il faut aller au cac pour qu'il atteigne sa cible (donc on est plus sensible aux attaques ennemies)

C'est pourquoi j'hésite sur mon 3e M, soit frappe (comme at tenebre, il regene vite) ou esprit (mais peur vu les inconvénients) ou orbe(mais vu la vitesse sort ...).

Vous en pensez quoi ?
    • Un Sura MN se doit d'avoir Esprit en M.
      A haut lvl, il fera du 3-4k sur des personnes moyennement bien stuff et ce toute les 3 sec, pour une comparaison : la plupart des skill sont entre 10-15 sec pour les autres classes ce qui fait un skill a 16k. ( dans l'optique ou ce serait un skill avec une seul action et en 1/1 )
      En war, vous êtes plusieurs mais Esprit va toucher des adversaires tout de même, donc c'est utile.
      En 1/1, c'est le meilleur skill et en PvP sauvage il reste très avantageux.
    • Bonjour , je suis un Sura MN , Pve ( full ) alors je suis pas d'accord sur certain points avec vous .

Je trouve pas que Attaque des ténèbres soit un skill full Pvp mais semi Pve et Pvp , parce que sa régénération est de 7 seconde si je ne m'abuse . moi je l'ai en G1 et je vous promet que dès que vous le faites sur un groupe de moob , il y a au moins 5 moob qui tombe facile et sa vous libère complètement , si vous voulez savoir , moi j'ai fait :

1 - Attaque des flammes ( déjà en G et sa fait mal )
      2 - Attaque des Ténèbres ( G aussi et sa sauve souvent )
      3 - Protection des ténèbres ( M4 , très utile , y pas à bavassé )
      4 - Esprit des flammes ( lvl 8 u_u 3 point de retard et ouai u_u )

Mais voila ma vision des choses sur Attaque des ténèbres