Pinned Obtenir un guerrier CàC G1/P et full +9 bas level.

• Pas mal du tout ce guide, je vais essayer de bien en tenir compte :) Par contre je pense pas que les metins soient la meilleure solution pour gagner de l'argent quand on est CàC (enfin a bas level bien sûr).

Merci beaucoup,
      IFaKo
    • Ton sujet m'a vraiment aidé, j'IS pas, j'ai tenté cette méthode sur trois serveurs, limite pas besoin de buff, après reflet en P peut devenir utile si tu tapes du boss qui joue au CaC c'est toujours intéressant de faire 1k de plus ^^.

Merci pour ton tuto, qui pour moi est très complet ;)
    • Salut low
      Vraiment merci pour tes conseils, j'ai fais tous ce que t'a dis, la je suis lvl 49 avec ma g42+9 full+4 et lp+9 31dm full+3, j'ai mais autres stuff fulls, me reste bracelet full et ebenes, j'arrive à faire les metins 45 facilement (je tape du 750 et 1400 cc) oui j'aurai pu taper plus fort mais mes skills sont en retard, j'ai raté trop de manus aura et en plus c'est dur de droper
      J'ajoute aussi que la pioche est rentable, 1 mois de pioche sans arrret tu obtiendra 50/60m, et en ouvrant 2 comptes au meme temps c'est bcp plus mieu
      Enfin j'espere etre comme toi :)
    • J'ai une petite question pour ma part.

Je commence une G à partir de rien du tout là, au niveau des skills je comprend pas pourquoi ne pas monter Moulinet avant Berserk ?
      Je m'explique : Avec Aura pas de soucis dans les deux cas on obtient de la VA en +. Mais pour Berserk si on le monte en 2eme skill, on a pas de skill Offensif pour exp (sans faire les metins)...
      Je pensais à faire Aura / Moulinet / Berserk mais cela étant dit je compte tout de même être G1 en étant BL et pouvoir droper.
      Notamment, partant de rien, je n'ai pas de pugnace ou autres montures, donc je ne peux que taper à pied et donc faire des skills... N'est-ce pas plus judicieux ? :/
    • Non la meilleur solution pour un CaC BL si tu veut te faire des yang c'est aura Berserk obliger , moulinet à 1 point te servira amplement.

Je peut te donner mon avis étant donner que j'ai monté mouli en 2ème skill et non berserk , je ne regrette pas car je ne suis pas rester longtemps dans la tranche des 30-45 et que je n'ais jamais farm la map 2 étant donner que je ne partais pas de rien et que je pouvais faire les metin 45 au lv 35 , j'avais pas grand chose mais j'avais 2-3 items résultat lv 46 je me suis retrouver avec un mouli en G et un berserk même pas en M bah je peut te dire que si ta pas de popo verte faire des métin sans berserk en M mini c'est très "chiant".
      Sachant que en plus tu es à pieds donc raison de plus de monter berserk tu va faire du mouli 1k-1k5 sur les métin c'est chouette mais le temps que tu récupère ton mouli tu aura fait les même dégâts voir plus en tapant "lentement" donc berserk est essentiel si tu veut farm les métin :).

Sinon bon tuto qui explique assez bien, après la chance joue beaucoup notamment pour les drops :p je ne l'ais jamais appliquer toujours joué à ma manière mais bon sa peut en aider plus d'un qui sont un peu perdus.

Akatosh wrote:

Et double cookies pour Konataro :P

:woohoo: :vivemoi:

:hail: :cookie:
    • Salut,
      Je suis entrain de suivre ce tuto et tout va bien mis à part...
      Les skills suivent, le stuff suit sauv ma LP de m*****
      En ce moment je suis ''mode rage'' parce que j'ai dropé ma lp il y a 3 semaines, 37DM et tout va bien.
      Le seul problème c'est que depuis +2 je la up au parcho vu qu'elle est full +4 et bonus. J'ai mis 40M de parcho déjà et elle est toujours pas +9.. Ça tourne tout le temps au tour de +5 et +7..

Donc mon petit conseil, prenez une LP +9 avec un DM pourri pour switcher avec le coffre d'expert ou upez vous des LP pourries et switchez par la suite..

Incroyable le temps et l'argent perdu quoi..