Obtenir un guerrier CàC G1/P et full +9 bas level.

• Sympa ton post, j'aimerai juste rajouter deux trois trucs qui viennent de mon experience personnelle.
    Personnellement, je suis resté tres longtemps lvl 38 : faire les metin 25 30 35 40 etait un jeu d'enfant, et le lvl 38 me permettait de m'amuser en PvP ( car j'aime beaucoup sa et que le PvE me saoule ).
    Au niveau des skill PvE comme PvP y'a pas photo aura et berserk, pour les metin / dudu / boss je préfère même berserk. Je me suis donc retrouvé aura M7 et berserk M 9 au lvl 38. ( au bout de 6 mois voir + ). J'avais un stuff très correct, qui restait néanmoins PvP ( Bonus PvP et le +9 me permettai de PvE a l'aise). Je tenais la map orc sans aucun soucis. De même pour le chef orc. J'ai ensuite voulu passé aux métins 45. J'ai essayer, pas tres concluant, c'etait tres dur a cause des hors la loi et des nombreux archer, en bref pas aussi rentable que les 35 40 . J'ai donc continué a drop map 2 / desert / chef orc sauf que je vendait tous mes manu ( sauf berserk ). Ce qui m'a permit d'avoir assez d'argent. Je suis donc arrivé au bout de 8 mois ( je ne joue pas beaucoup) a avoir aura M7 et berserk M 10 lvl 38 et surtout avec un stuff full def fleche. entre temps, je m'etait marié a mon buff lvl 40. J'ai donc pu reussir a faire des metin 45 en 1 min a ce lvl. J'ai continué a lire mes aura et mes berserk. Je suis donc arrivé lvl 38 avec aura et berserk en G. ( sans oublié que j'avais mon stuff PvP qui me permet de décontracter et mon stuff PvE contre les 45 ) . Je pouvais donc me faire plaisir. J'ai continué ainsi 2 mois jusqu'a avoir une bonne reserve de yang. Enfin, j'ai décider d'up lvl 42, a ce lvl j'ai pu avoir ma 42, mon bob, mon collier or blanc, mon RN +9 etc .. j'avais aussi la possiblité de faire mes malefiques, 5% vitese attaque c'est quand meme pas rien. J'en ai aussi profité pour up mon dada lvl 18. En effet je tapait bcp plus fort .

Si vous avez bien compris, mon but était de maitriser une par une les map de ce jeux, autant en PvP qu'en PvE.

Je suis resté un bon moment 42, puis j'ai voulu drop plus de PA. je suis monté lvl 50 dans un premier temps, j'ai up mon dada 21, fait mes souvenir rien n'a changé niveau stuff, je suis aujourd'hui 55. J'ai aura G9 Berserk G1 et moulinet M 7. Je me pose au lvl 55 pour maitriser comme je l'ai dit precedement la map suivante et les G 55 a 61.
    Je resterai 55 jusqu'a cet objectif atteint.
    ( J'ai mis 1 ans soit 60k de minute de jeu a reussir cela )

Pour résumé, low a raison, il faut d'abord PvE , car les sous sa tombe pas du ciel mais pas négliger le PvP pour ceux qui aime celui ci. Voilà j'esper avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas, on sait jamais :/.

Bon jeu a tous !
  • Ouais, moi je parle en mois, pas en jours, y a des jours sans et des jours avec, c'est pas en deux jours de drop que tu peux te forger un avis sur le fait que c'est rentable ou pas.........
    2 journées de métins 45 whaaaaa, j'ai fais 1 an. Continue et tu verras à un moment ca finira par payer. Sinon, change de jeu :D.

+1 loulou, description détaillée, j'ai juste pour ma part eu aura G pendant que berserk était M8.

Après il faut voir en fonction des serveurs, S1 S2 S3 c'est plus blindé, j'pense mais le stuff full IS on peut le trouver, S4 S5 S6 il y a moins de monde, mais le stuff IS est aussi plus rare.
  • Mon berserk est arrivé G bien avant aura du fait que je vendait les aura pour acheter un stuff def fleche :p . Sérieusement, dire que t'as pas de chance en deux jour de drop, c'est pas crédible, comme le dit Loxle, c'est en mois, sinon on aurait tous arreté le jeu tres tot tu croit pas ? . Quand tu pete un métin et qu'il n'y a rien, dit toi que c'est parce que le prochain sera meilleur, pareil pour le reste :p. Mais sérieusement les gens, faut être patient mais la récompense n'est pas moindre, exploiter le jeu a fond, c'est vraiment cool et sa n'impose pas de limite :). En PvE comme en PvP bien sur, les rageux, c'est ce qui motive, quand on te dit que t'es une mule alors que non, sa assure un max :p.
    Et oui Loxle, j'ai réussi a me faire un petit stuff PvP bien IS sans trop de mal. Sa a été un peut plus dur pour la déf fleche, je voulais monter a 50 - 60 % j'ai du dépenser bcp plus. Et au niveau du monde, sa me gene pas trop ( je suis S1), en effet, 30 sec pour faire un metin , la possibilité de kill 80% des voleurs potentiels, un petit double drop avec mes deux SMS par mois et c'est partit, sinon, on peut toujours se prendre une nuit de temps en temps, et là y'a vraiment pas de problème pour enchainer 45 et papa orc.
    Bref, suivez ce post sans trop vous prendre la tête, and enjoy :).
    PinkyWarrior.
  • Niveau def fleche j'avais :
    botte de cuir +9
    2k pv
    15 eviter fleche ( en plus de 20 resist)
    5 cc `

et ma G34

15 def feche
    1k5 pv
    20 sort

+ une eva +4 et une esquive +4

sa me sufisait pour faire metin 45 sans decrocher et sans popoter :D

Mais j'avais en plus 10 def fleche qui trainait sur mes ebene 15 epee, sa a pu m'en faire en plus quoi ^^
  • Ouais,

donc ça correspond à ce que j'disais ^^40%flèches. Moi perso j'en ai jamais eu plus de 15. Je me suis toujours basé sur ma def, et le fait que j'tapais a 1K5 en coup normal. En popotant un peu, ça passait alaise. Puis bon sur une 20aine de secondes, pas le temps d'avoir vraiment mal :D.

Pour ce qui est de l'abs, j'trouve useless, c'est pas en tapant 5 coups sur un hors la loi que tu vas récup de la vie :s , en plus c'est un bonus qui côute cher, investir cet argent dans une vraie arme, ou dans un stuff annexe est bien plus intéressant à mon goût.
  • chalut les gens... petite remarque ! Moi j'ai up 54 plutot que stagner lv50... 3 skill M...et je farm les metin a la tour ^^ on pare a 2 ou 3 et on farm les metin du 4eme etage...mintnant avec skill M8 ou plus et bonus demon j'y vais solo, sa me fait 1 metin 50 / 1 55 / 6 60...et relog avant 5eme etage... (et tu demande a un 70 et + de et pauser au 7eme apres les montée au forgeo...et la tu farm les 65..) c'est pas mieu ?
  • Je voulait remercier ce post très très utile est intéressant, qui fait que maintenant je suis 49 avec aura G1 =X.
    Merci Loxle donc.

@ hogiwashi : l'avantage de stagner lvl 50 c'est que tu as énormément de metin à ta disposition, et qu'un 50 bien stuff peux très bien se farmer les metins 60 de la tour, voire les 65 si il est très patient. ^^
  • Bonjour !

Etant débutant dans ce jeux qui me parais bien appréciable, je te remercie d’avantage pour ce poste qui va m’être très utile, j'ais vue ta présentation qui m'a tous de suite donné envie de suivre ton chemin , je suis tombé sur se poste et j'ais l'impression qu'il es fais pour moi !

Merci beaucoup

Cdt, Epiik