Épinglé Obtenir un guerrier CàC G1/P et full +9 bas level.

• @yhjghll
      Ben justement :)
      Ce guide est fait pour ceux qui n'item shop pas, afin de pas se retrouver comme des beaux plows lvl 75 aura M4 :). Ca c'est un choix personnel, que vous assumez que moyennement lorsqu'un "BL" vient et vous tue en duel, par expérience personnelle, je peux dire que les paroles proférées moultes fois a mon égard dans ces conditions m'ont fait bien rire.

Malheureusement j'ai up, mais si tu es pas certains de la rentabilité de ces pauses, go voir présentation de GoodMan, MmeDrop, certes ca met plus que longtemps a se monter un perso de ce type, mais quand on obtient tout :) et qu'on veux xp, mais quel régal, vider la grande salle V2, temple de l'exp pourrait on dire au level 5X c'est bien drôle =)
    • il ' ya aucun souci avec ton guide, il très bien fait et très pertinent ce que je voulait dire c'est just que ta technique permet d'avoir tout le temps un perso très bon pour son lvl, mais que se n'est pas la la facon la plus rapide d'obtenir le perso " ultime " (HL + skill+ stuff) sans is ou presque. Comme cela sembler etre issinué au cour de se topic. Et puis malgrès mais skill le lvl me permet quand meme de faire certaine choses interessantes du jeu q'un BL na pas acces comme la faucheuse (malgres sa faible rentabiliter avec l'implation de la grotte, c'est toujours interessant), la grotte ( pour le fun seulement ne pouvant tenir plus de 2grp de seatou).

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par yhjghII ().

• Bon guide, bien que quelques variantes auraient pu être la bienvenue ;) (notamment sur les lvl/skills)

@yhjghll : citer les avantages d'être hl n'a rien à faire ici, tu as peut-être accès à des zone 'hl' (deux en fait, et encore vu que tu tank mal à la grotte), tandis qu'un bl même s'il ne peut pas aller taquiner la faucheuse, peut aisément drop sur les metins 45/50/55/60/.../90 sans oublier les boss (pas tous mais presque), les donjons, dropper des molaires d'orc si le coeur lui en dis et ça, un hl pourra jamais le faire.
    • post interesent mais bon avoir un aura G p au lvl 50 reviens au meme que avoir aura m1 au lvl 70 ... c'est pour sa je conseille de pas trop investir en stuf au bas lvl se debrouillé pour up lvl 65 meme avec un stuf pouraf on i arivent a la popo est faire des tour au lvl 65 est la ont obtien un bon Guerrier trés rapidement
    • Bonjour lowlette j'ai suivi ton guide je compter refaire un perso et ton guide ma donner envie de faire un cac.

En effet j'aimerais le faire comme toi (tu m'inspire :)) ) me voilà donc avec mon nouveau perso trés trés facil de lxp avec 9K de vie au lv 26.

Je vise bientôt le 35 mon dada est en cour toussa toussa (Au passage j'ai drop moi même les maidaille) car a 400K la maidaille il peuve se faire voir tous :roll: .Je me pose une questions: Si j'ai bien calculer au lv 35 j'aurais pil poil aura/berserk en M mais problème j'aurais que ces 2 skils! il faut up 36 pour un mouli? ou rester 35 avec seulement 2 malheureux skils? Voilà merci de ta réponse et bon jeu à tous!

''Ne renoncez pas au défi. Répondez à toutes les questions. Que la musique ne s'arrête jamais.''
    • pour revenir au AM (je suis en retard ^^) un cac qui tombe sur un gros repop popote enormément alors que un AM ^^ en M8 tu dois monté 8% regen c le top , me dite pas un cac ac 20% regen pv c idem deja testé et quand ta toute une metin sur toi les 20% c pa enorme x), sinon super guide
    • En effet, très bonne initiative ce post. Je suis actuellement en train de le suivre et j'avoue qu'il tient toutes ses promesses ^^

Mais j'ai encore une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse ^^ : Je suis actuellement lvl 40. Est-ce qu'il vaut mieux up lvl 45 pour mieux drop sur les metin 45 ou rester au lvl 40 pour drop sur metin 35 / 40 / 45 et PA sur les capitaines bestial ?

Sinon, grâce à tes conseils, j'ai un stuff de base qui me permet de faire des metin 45 / 50 sans soucis particuliers.

Cordialement
    • Loxle a écrit:

Ben pour farmer des métins, t'as pas besoin d'autres skills.....avoir un moulinet qui tapera du 600-700.....c'est useless :)

Détrompe toi mon Mouli fait du 1K2 au lv 28. donc je ne sais pas si je reste 35 et mieu drop ou 36 et prendre le risque d'avoir un léger malus.Toi tu a fait quoi? Et aussi étais tu cruel?

Sinon échoue mon tout premier aura aujourdh'ui :')

On drop PA sur les capitaine bestial?! je savais pas à qu'elle lv? que drop t'on aussi sur se bougre tout faible?

''Ne renoncez pas au défi. Répondez à toutes les questions. Que la musique ne s'arrête jamais.''

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par shnafon ().

• Je n'ai drop qu'une seule PA sur le capitaine, j'étais lvl 40, avec le double drop. Mais avec la centaine que j'ai pût faire depuis 1 semaine, le taux de drop doit être très faible :s

Sinon, pour répondre à ta question shnafon, je pense qu'il est mieux pour toi de rester au lvl 35. Cela te permettrais de drop sur les metin 25 / 30 / 35 / 40 / 45, ce qui te laisses beaucoup de choix ^^ Les PA sont dropables à partir du lvl 35 sur les capitaines bestial il me semble, à préciser bien entendu.
    • Lasconi je vien de prouver le contraire suite à cette boulversante nouvelle drop PA sur capitaine je suis aller y faire un tour...

J'ai drop une PA sur le PREMIER je suis lv 27.

Croyer le ou non moi je suis trés content d'avoir lu sa et te remerci vraiment.J'en suis à 9 et toujours pas la 2 eme je pense que s'étais un coup de bol MONSTRUEUX donc je ne vais pas insister plus longtemp.

Encore merci.

• Kikoulolx3 a écrit:

pour revenir au AM (je suis en retard ^^) un cac qui tombe sur un gros repop popote enormément alors que un AM ^^ en M8 tu dois monté 8% regen c le top , me dite pas un cac ac 20% regen pv c idem deja testé et quand ta toute une metin sur toi les 20% c pa enorme x), sinon super guide

A mais sur ce point je suis tout à faite d'accord ! Seulement, un AM doit monter sa lame le plus haut possible pour farmer aussi vite qu'un guerrier cac, j'ai vue une vidéo de Lowlette faisait un metin 45, croit moi ou non, c'est très impressionant ! Les dégats fait sont très haut, et lowlette n'a pas le temps de mourir que le metin est fini, or le am,meme avec une lame enchantée P, cela m'étonne qu'il arrive à un tel niveau :(
    • Ben ca dépent, moi j'ai un peu atteint une limite quasi extrème a ce niveau, ok je pouvais trouver un stuff avec plus de CC plus de STR, berserk P, mais quand tu finis ta métin en 20 secondes t'as pas le temps de t'ennuyer ^^les premiers groupes qui popaient étaint pas morts que la métins était deja finie. Ca c'était vraiment rigolo :).

Sinon pour ton 1K2 moulit, boarf, useless quand même sauf si tu veux OS des minions barbares ca sert a rien..... et non low n'as jamais été cruelle :), 'fin si avec les PAs mais c'est une autre histoire. Sinon pour te répondre Lasconi, a ta place j'essayerais de monter 42 dans un premier temps, (l'armure +9) finalisé le stuff, puis go 50 le plus vite possible, pour débloquer les souvenirs, et les 45 en masse. Voila :)
    • RE : Obtenir un guerrier CàC G1/P et full +9 bas level.

Loxle a écrit:

Le level 35.
      Objectifs : Skill M5 et Stuff +9 de base.
      Durée : entre 3 semaines, et 3 mois.

Ce pallier est indispensable, il est à la base d'un bon perso. Il faut donc créer une sorte de "mule métin map 2".
      Donc a mon avis, l'idéal c'est de faire entre 70 et 90 en STR, le reste en VIT. Le cheval de combat est bien sur obligatoire, au niveau des skills, vous les passez M à 17. Ainsi vous avez un guerrier niveau 35 un dada 11 et aura et berserk M1.
      Ensuite deux possibilités :
      1) C'est un reroll : dans ce cas simple, le but est d'avoir Aura et berserk M5 minimum, une lp+9/lfr +9 30DM et anti mobs +4 minimum, des ébènes +9 un bracelet d'argent +9 un casque 21+9, et la 42+9 qui vous attend bien au chaud.
      2) C'est votre 1er perso sur le serveur, vous partez de 0. Pas de panique, vous allez devoir juste être patient. Tout d'abord, vous faites le dada. Ensuite, vous aller chercher en 1ER la LP 30DM. Ce n'est pas grave si elle est +4 +6. Vous aurez le temps, seuls les DM comptent, n'allez pas faire les rigolos en achetant une Lp +9 10DM, ce serait stupide et ca tape moins qu'une 30% +4. Ensuite vous faites des métins, vous montez aura M3. Puis vous vendez les manuels, vous essayer de faire le stuff, ébènes +9. Une fois les ébènes obtenues, vous montez aura M4 et berserk M3, ainsi de suite, vous alternez stuff et vente de manuels, jusqu'à obtention du stuff énoncé précédemment.

Tout ceci réussi :) chouette, vous êtes le mini seigneur de la map 2, il faut passer au choses sérieuses.
      Vous êtes tous au même niveau, ceux qui ont reroll et ceux qui ont repris à 0. Seule différence le temps passé, mais quand on veut tuer tout le monde, on ne compte pas.

Je me sens concerné par cette partie. Je pense que monter aura et berserk ne sert pas à grand chose, tu n'auras pas de skills d'attaque, donc si on te pique ton metin, tu vas mourir illico presto. Vu le DM (30) que tu demandes, ça sert à rien de mettre Aura M, et vu que tu frappes fort, Berserk M servira à pas grand chose. Certes ta mule sera forte en pve, mais dès que tu te feras voler, tu mangeras le sol :/ Sachant que map 2, c'est pvp land, je te conseille Triple en premier, un point dans moulinet, un dans accél et le reste dans Aura. Perso je me débrouillais très bien avec ça. Après tu dis que une LP +9 (10% DM) c'est naze. Détrompe toi ;) J'avais une LP +9 avec seulement 4% de DM, sans aura et berserk M, j'arrivais à détruire n'importe quel metin (map 2) en une recharge d'Aura voir 2 max, donc entre 40 secondes à 1 min 30, ce qui est rapide quand même ^^ Par contre, j'avais aucun soucis qu'en il fallait défendre le metin, en 3 skills, quasiment toutes les mules, qu'elles soient full +9 ou pas, tombaient. On me disait souvent "ouais t'as 25% de DM ou plus sur ta lp", bah non j'en avais même pas 5 :/

Pour la mule 50, j'en ai jamais faite, mais si je pars du principe que je continue la 35, je monterais Triple M - Aura M - Moulinet M (ou berserk M).
      Voilà voilà, amicalement Anackin :)
    • Ben, ca devait être beau de voir GoodMan à terre alors, lorsque le pauvre petit était level 42 :) sur des métins en map 2 :)

Le but de la pause au level 35 n'est pas de faire du PvP, mais bien du PvE, un CaC sans aura ? Bon en PvP ? Oula faut vraiment que tu me montres, moi au contraire j'avais QUE aura, ok en P, et pourtant pas bcp de 5X pouvait dire qu'ils me couchaient, sachant que je combattais avec une Lp PvE...

La on retourne sur des discussions d'il y a deux ans, sur l'utilité de monter Aura quand on fait un guerrier CaC, autent arriver 55 et dire qu'il faut avoir triple mouli et accel en M... pauvre gugu qui fait ca il tiendra pas longtemps.
      Quand a se faire manger par des mules en map 2, ouais pourquoi pas, m'enfin en te passant un moulinet a 2K, puis un triple a 2K, elle t'aura a peine enlever la moitié de ta vie, pendant ce tps la, hop un bon pvp a dada, et paf paf des coups a 2K dans ses dents.

Tu décris plus un CaC spé PvP, j'ai pourtant préféré précisé :

Le temps passe, vous avez vôtre petit stuff IS qui se construit, vous faîtes celui PvE avant, le PvP après.

Et je le repete encore, oui une lp 10%, c'est tout naze.....la valeur des skills est tres faible a BL, c'est pas pour 400 de plus sur un moulinet que va se faire la différence, aura M, ca rapporte deja pas des masses, le DM joue son rôle, le but est de finir la métin non pas en 2 minutes, mais en 30 secondes, et ca m'étonne que sans aura et avec une Lp a 4% t'y arrive en ce temps, 'fin passons.

Le but n'est pas de stagner map 2 pendant des siècles, mais avoir par la suite accès avec facilité a une partie du jeu qui me semble la plus marrante, les lvl 5X, map orc montagne, tour, forêt et même BR, on peut aller partout et droper partout si on a le perso qui suit, et avoir le perso qui suit, signifie stuff PvE à fond, les sous dans métins, tu les fait pas en dropant sur les joueurs (quoique faut choper un bon cruel ^^).

Et pour finir, mais après ce n'est là que mon avis, le PvP ne sert a rien, c'est marrant 30 secondes, faire le beau avec son aura P map 1, casser quelques noob 7X, mais ca devient vite ennuyant :)
    • Sa marche donc je ne up pas 36, j'ai commencer un petit stuff resis fléche, je pense que sa peu m'aider aussi bien map 2 que sur les metin 45 plus tard et la tour encore plus tard. Sinon map 2 c'est génial niveau manuel car pierre des +3 s'est rare et +4 sa m'est pas encore arriver (si sur une pierre de magie ... powa :p)Mais bon je ne vais pas me plaidre j'ai déjà drop une PA au lv 27 j'en suis trés fier.

Tu à déjà drop PA sur les metin 35? bestial ou 45?Si oui combient environ.

• Loxle a écrit:

Ben, ca devait être beau de voir GoodMan à terre alors, lorsque le pauvre petit était level 42 :) sur des métins en map 2 :)

Le but de la pause au level 35 n'est pas de faire du PvP, mais bien du PvE, un CaC sans aura ? Bon en PvP ? Oula faut vraiment que tu me montres, moi au contraire j'avais QUE aura, ok en P, et pourtant pas bcp de 5X pouvait dire qu'ils me couchaient, sachant que je combattais avec une Lp PvE...

La on retourne sur des discussions d'il y a deux ans, sur l'utilité de monter Aura quand on fait un guerrier CaC, autent arriver 55 et dire qu'il faut avoir triple mouli et accel en M... pauvre gugu qui fait ca il tiendra pas longtemps.
      Quand a se faire manger par des mules en map 2, ouais pourquoi pas, m'enfin en te passant un moulinet a 2K, puis un triple a 2K, elle t'aura a peine enlever la moitié de ta vie, pendant ce tps la, hop un bon pvp a dada, et paf paf des coups a 2K dans ses dents.

Tu décris plus un CaC spé PvP, j'ai pourtant préféré précisé :

Le temps passe, vous avez vôtre petit stuff IS qui se construit, vous faîtes celui PvE avant, le PvP après.

Et je le repete encore, oui une lp 10%, c'est tout naze.....la valeur des skills est tres faible a BL, c'est pas pour 400 de plus sur un moulinet que va se faire la différence, aura M, ca rapporte deja pas des masses, le DM joue son rôle, le but est de finir la métin non pas en 2 minutes, mais en 30 secondes, et ca m'étonne que sans aura et avec une Lp a 4% t'y arrive en ce temps, 'fin passons.

Le but n'est pas de stagner map 2 pendant des siècles, mais avoir par la suite accès avec facilité a une partie du jeu qui me semble la plus marrante, les lvl 5X, map orc montagne, tour, forêt et même BR, on peut aller partout et droper partout si on a le perso qui suit, et avoir le perso qui suit, signifie stuff PvE à fond, les sous dans métins, tu les fait pas en dropant sur les joueurs (quoique faut choper un bon cruel ^^).

Et pour finir, mais après ce n'est là que mon avis, le PvP ne sert a rien, c'est marrant 30 secondes, faire le beau avec son aura P map 1, casser quelques noob 7X, mais ca devient vite ennuyant :)

1) Perso, j'ai jamais rencontré GoodMan (en pvp) vu qu'on avait pas le même royaume, il ne venait guerre chez les jaunes ^^ Et quand je venais map 2 bleue, je ne l'ai jamais vu ^^ Je voyais plutôt la guilde Pirates ^^
      2) Certes, une mule doit être PvE, mais les vols, tu y as pensé ? Si tu es PvE, tu pourras faire plein de metins, mais si on te vole, tu dois te coucher... Pourtant tu te contredis =>
      Autres conseils, oubliez les amourettes, sauf si vous jouez avec votre moitié, vous êtes la pour tuer et faire rager tout le monde, donc on se marie A SA/SON BUFF.

Comment faire rager du monde et tuer les voleurs si tu es full PvE ? :/
      3) Un CaC sans Aura bon en PvP ? Owiii absolument, Aura ne sert pas à grand chose en PvP, à part si c'est un sort P forcément... Mais dans ton post, tu as précisé "Objectifs : Skill M5 et Stuff +9 de base." Donc en M5, Aura est très nul comparé à Triple. Un CaC sans skill d'attaque lvl 35 est il fort en PvP ? :/ De plus, si tu montes Aura et Berserk M, un sura AM arrive, pouff CS, et t'es à poil, t'as même pas de skills pour te défendre... Sache que beaucoup de ceux qui ont mis Aura M au lvl 35 sont beaucoup moins forts que ceux qui ont mis Triple M. Souvent on me faisait la remarque "oua t'es trop nul, t'as même pas aura M, t'es trop un noob", bah pourtant il arrivait même pas à m'enlever un quart de vie avec son Aura M...
      4) Oui une LP avec seulement 4% et sans Aura M, ça tombe en une ou max deux recharges d'aura, donc ça varie entre 40 secondes environ et 1 min 30. Je me suis plus basé sur les bonus coup critique et percing, qui sont plus intéressant en PvP et pas trop nul en PvE :)
      5) Oui, je suis totalement d'accord, je n'ai jamais monté ma mule au dessus du lvl 35, donc je sais pas du tout ce que ça vaut au lvl 50 ;) Mais en ce qui me concerne, ayant testé (tous mes dires sont sans buff, j'ai jamais eu besoin de buff pour les metins) les metin 45, ça pique un peu, mais c'est faisable au lvl 35 même sans Aura M, donc je pense pas qu'il y est de soucis pour faire des metins plus HL avec Aura G et Berserk G au lvl 50 comme tu le précises ^^
      6) Le PvP map 1 sert à rien... C'est une mule faite pour les metins pas pour parader et dire "c'est moi le meilleur"...
      7)
      Forcément, avec un perso lvl 35 avec Aura P, forcément ça pique... mais là je me base sur tes objectifs, donc sort M5. Et sachant que sans IS, le perso 35 avec Aura P en 3 semaines - 3 mois, je sais pas comment il pourrait faire ^^

Edit : je pense plutôt qu'effectivement maintenant avec les bonus PV, ça doit changer la donne, j'avais complètement oublié ça --'

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Berendal ().

• RE : Obtenir un guerrier CàC G1/P et full +9 bas level.

Là encore, je crois que tu n'as pas tout compris Berendal.

Loxle a écrit:

Le but de ce post est de monter un perso avec des skills G au lvl 50 et rapidement. Alors forcément, il est obligatoire d'avoir un stuff Pve pour commencer.

Loxle a écrit:

Autres conseils, oubliez les amourettes, sauf si vous jouez avec votre moitié, vous êtes la pour tuer et faire rager tout le monde

Pour faire rager tout le monde, il est d'abord nécessaire d'obtenir les objectifs cités plus haut. Ensuite, lorsque ces objectifs sont atteints, le stuff Pvp peut alors être mis en place.

Concernant tes " vols " de metin. Si un metin 35 est fait en 30 / 45 sec, les gens n'ont que très peu de temps pour le voler. Si tu as assez de Pv et un stuff de base qui te permet de resister aux metin 35 sans problèmes, tu dois pouvoir résister aux attaques des autres joueurs. ( Et encore, il faut que les autres joueurs t'attaquent. Toutes les mules ne sont pas forcément cruels ^^ )

PS : Bravo pour ta PA shnafon. Un gros coup de chance je pense en effet. Continue comme ça et le stuff de base full +9 pourra se mettre en place assez rapidement.

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Lasconi ().

• en effet très bon post mais il faut vraiment être patient et savoir ce que l'on veut.

Pour ma part en partant de rien mais en ayant des connaissances suite à de nombreuses expériences sur les autres serveurs, je suis maintenant lvl 35 full+9 en approximativement 1 ou 2 mois a farmer des metin et droper des lp et des lfr.

Sa ma appris une chose c'est qu'un perso bas level bien monté est bien plus agréable à jouer pr faire des war, des dudu, ...

Autant dire que sique si on se lance là dedans il faut savoir a quoi s'attendre l'argent ne tombe pas du ciel ^^.

J'espère quand même que sa incitera bcp de personne à commencer des persos de ce type car si on s'y tient vous n'allez pas le regrette =)

Bon jeu à tous et bonne continuation !!