Résultats de la recherche
Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp et ajout d'un item N100%2B6%202-f6c797.png (Triple def )
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
Et ben, merci pour vos précieux conseils ça tourne nickel maintenant Je finirai peut être par up haha A lock et encore merci
-
Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 8.1 Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Internet Explorer et Chrome Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : Un vieux I7 2600 CPU, 8Go de Ram, GTX 680, tout ASUS et Intel (pour jouer à Metin2 avec un seul compte c'est suffisant, non? ) Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : Câblé (en fibre optique) Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, B…
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
Un casque 10DH 15 Magie, non? Des legs exce+6? Voilà, t'as tes réponses, go rassembler tout ça (Aussi non, tu peux faire un assassin, t'auras peut être une chance d'être bon en PvP )
-
Stuff 105
MessageEvangellyne Archère 95 Helios/Melosia/Saishin Full P [Stuff full vent fini][RoadTo105] Voilà ma présentation, tu pourrais voir mon stuff (que j'utilise et que je gère toute la map95 sauf le boss) A partir de 60% vent, les mobs ne te font plus que du 150 de dégâts (les petits du début) et à partir de 74% vent, tu prends du 1 (druides compris) le destructeur me fait du 300 si tout va bien (et encore, mais j'ai un titan+8 également) Pour les dagues, des 75+9 gros Dm, ou des 80+9 double mal + autres…
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
CHOIX PARADES
MessageTout ça pour qu'on prenne pas dragon chassant, pour que tu fasses un peu de dégâts Andro, tu me déçois.... Sinon, dragon chassant, attaque des ténèbes et flèche de feu sont les moins cher en parade
-
Evènement de Pâque
Message@Akatosh Ouais ça marche tellement bien votre système qu'on se fait juste bann 1 semaine en faisant ça :') (coucou Arc)
-
@Zayka Tu vas dans discussions suivies, tu trouves où est son sujet dedans, et tu vas dans gestion d'abonnement, ne plus recevoir de notifs Sinon gg les ouvertures, il y a quoi de bien dans les œufs normalement?
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
Les ventes d'Evangellyne
MessageUp
-
ROSYA ==> Ninja assassin LV90
MessageTu dois poster tes images avec un hébergeur externe (Tedomum c'est le mieux ) Ici, tu les as liées à ton poste, donc limitée à 10 Bon courage pour la mise à jour
-
@Strijelac Et ben effectivement ça change tout ces foutus 15 vents.... Alors pour les news, Achat de ceci ce soir à 40M (merci à thebebere pour sa rapidité des sous chez les bleus ) N41%2B5%2015%20vent-e1de86.png Ce qui fait que je monte désormais à 64% vent (avec les raffis) J'ai donc été tester tout ça map95 Première fois que je sais passer l'arbre solo :x map95soloentree-3b5681.png Puis petit test map95, alors sans aucun % vent, je me prenais du 1k-1k3 de dégâts thebebere m'a également prêté …
-
Archère 2.0
MessageActuellement en PvP bls, sur Melosia, tu trouveras Arc le PGM (quand il est co....) Zakhar, un assassin 55 (rouge) Des G CàC PvP à foison (tout royaume) FaitPasCa un Ch dragon 55 (chouette classe) (rouge) Il y a aussi Fuchsia chez les bleus en ch dragon Sinon, en archer, il y a juste Arc et Elishaye (archère bleue) Il y avait Polybotes2 en Mn PvP (et Misashie, Nnamaah, mais ils ont stop) (tous rouge) Lycan, c'est pourri maintenant Am, ça donne pas grand chose malheureusement Mental, j'en ai pas …