Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Bon la présentation est la pour parler du PERSONNAGE pas de la personne IRL. Donc on se recentre sur le sujet (et perso je trouve aussi que parfois c'est plus facile d'acheter les items "prêt-à-l-emploi" mais les bijoux BL sont pas ce qui court le plus ...) Cordialement, Kadomo.

• casque 100

Kadomo - - Aide et questions

Plus le casque 80 est haut, plus les chances de réussir sont hautes. Personnellement je n'ai pas encore essayé moi même, mais ceux que je connais qui les tentent ne tentent JAMAIS en dessous du 80+7. Par contre même en +9 je ne pense pas que ce soit du 100%. Cordialement, Kadomo.

• Oui ou non ?

Difficile a dire sans essayer... après peut être un manque de def pure. A tester.

• Mission

Si vous êtes dans la bonne tranche de lv, demain mercredi il y a un event Cata métin: plus rapide pour terminer les quêtes en général. Au passage, merci de faire attention à l'orthographe.. Nous ne sommes pas infaillible non plus, mais bon certains posts font saigner des yeux ...

• Event Okey avril 2018

Kadomo - - Discussions générales

Bein perso le jeu Okey c'est le jeu en lui même qui m'éclate. Tester différentes façon pour chopper plein de points. Bon après chacun son délire ... PasTaper

• [Helios] Joooker91 G CaC PVE

Kadomo - - Guerrier

Sinon pour le gant du voleur mercredi y'a Event métin, toujours moyen, d'en trouver par terre au Bois Rouge

• Bon DC !

Bon,, vous avez ragé pendant un bon moment sur ce sujet(avec raison dans un sens à mon avis), je le ferme puisque râler ici ne servira à priori pas à grand chose... Je rappelle que le Staff ne décide d'absolument rien la dessus. Je ferme le sujet.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Kadomo - - Jeux

4

• Event Okey avril 2018

Bon, je viens de faire une vérification vite fait. Effectivement la Pierre Magique ne fait plus partie des récompenses données. Cependant, il n'y a pas eu QUE des retraits. En effet, pour comparer, les Anneaux de Force etc ne s'y trouvaient pas avant. Liste IG Coffre Or: PA; Elixir de la Lune (p) + Soleil (p); HZ; Lion Carnassier; Potion de vitesse; Hate +4; Traité d'escrime; Oeuf Raza + Némère; Etole de roi (noble); Set de carte; Cor Draco Mythique + Précieux: Pierre à Flamme; Ecaille de dragon…

• Merci de ne pas polluer le sujet avec une discussion qui n'a pas vraiment lieu d'être. @Cybella si vous désirez un nettoyage un petit MP à moi ou un de mes collègues. Cordialement, Kadomo.

• ""FERMETURE"" du jeu

Bonsoir, sujet lancé 8.000 fois au moins, depuis des années, et donc inutile puisque nous sommes encore la. Je ferme donc, cordialement, Kadomo.

• BAN 24H

Bonsoir, les bannissement n'ont pas à être discutés sur le forum. Si vous voulez des réponses, contactez le support. Je ferme, cordialement, Kadomo.

• Event Okey avril 2018

@azerty00 merci de faire attention aux doubles post. Pour répondre, je dirais qu'on ne se demande pas à chaque event "est ce qu'ils ont changé quelque chose?". Sinon le taux de drop est-il "bon"? Perso les Okey je m'éclate plus a jouer aux cartes qu'a ouvrir déjà depuis le début.

• Bonsoir, je nettoie le fail, Cordialement, Kadomo.

• Event Okey avril 2018

@adaptator si on a pas mis l'info c'est peut être qu'on ne l'avait pas? Bref parler de l'event OK, continuer de râler non. Je laisse ouvert pour Débattre.

• Arme 115

Quel sura utilise les armes sura au juste ? J'avoue ils sont rare. Sinon oui c'est comme ça: certains lv n'ont pas d'arme pour leur classe (R.I.P. La lance 80 ç_ç) De toute façon vu comment ça à l'air chaud a craft et up...

• Sassaei - G55 - Helios - Jinno

Kadomo - - Guerrier

Ca sert à rien de up le bonus si c'est pour PVE aussi ---> Le bonus concerne le Pve et le PvP, donc non ce n'est pas si bête.

• [Liste de questions] FaQ live

Pour tout ce qui est animation du jeu, hélas je suis forcé de constater que + de 50% (j'ai pas dit 99% cette fois haha) des joueurs sont mécontents des évents puisqu'ils sont moins bien qu'avant (et sûrement pas de la faute des GM), au point de ne même pas y assister puisque c'est plus "rentable" de farmer ailleurs ! ---> Cela à été répondu pour ceci... Le staff n'a pas le choix de faire comme ça. Y'a longtemps y'avait un sujet sur le manque de moyens des GM pour lutter contre ces problèmes, en …

• Qillin +4 full

Kadomo - - Estimations

Bonsoir, merci de faire attention: un "up" par est autorisé, mais "juste" répondre 16h après la création... Cordialement, Kadomo.

• [Liste de questions] FaQ live

Oui mais c'est indiqué que cela ne reste "que" 3 semaines. 1/3 de fait la (en temps du live), 15 questions traitées. Je poursuis demain (en théorie).