Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 98.

• Mise a jour 14/11/2017

Cephe - - Bugs et problèmes techniques

Citation de Bethameche: “metin n'aime pas les SSD ” Aucun soucis de mon coté sur un Samsung 960pro, ni sur un OCZ Vertex3 avant, ou après la MAJ ca doit provenir d'autre chose.

• [DISCUSSION] Version 17.5

Cephe - - Discussions générales

Citation de ExiiL: “Bon, j'ai trouvé la solution, pour tous ceux qui ont ce problème. Toutes les personnes qui ont fait la quête 85/90 avant l'implantation des lycans? La solution : aller voir Baek-Go et faire "Les recettes inefficaces du biologiste" ” je confirme, je n'etais pas revenu voir le post depuis vendredi et j'ai egallement eu la meme chose activation de la def et fort Lycan et elle est effective. un G mental 92 qui tape destuff sur un lycan a poing nu avant Baek-Go ==> 258 Apres les r…

• 1 : même si tu les bloques, ca ne les empêchent pas de te kill et de continuer à insulter, ou dire des conneries sur les gens. (" regarde ce noob il sait pas pvp, il a pas de leg, il est nul, il est lvl 100+ il sais pas jouer" ) des exemples parmi tant d'autres 2 : non c'est la réalité de la commu francophone malheureusement pas que sur metin. 3 : Je persiste sur le ban fofo = ban ig comme sur d'autres jeux externe a la GF. tu fais le con tu assume pleinement autant fofo qu'ig. y a rien a dire l…

• dans ton cas, ca ferais revenir ceux qui ont fuis les bouffons qui pvp n'importe ou et qui buttent tout le monde limite en les insultant dans le genre regrouper les casos commu fr, la fusion n'a rien arangé, maintenant vous etes tous réunis pour le pire et le pire. Suffit de rester 10 min Map 1 bleu pour voir que les insultes et rageux(ses) sont 3x plus nombreux qu'avant. et l'ambiance.... on en parle meme pas.

• Faudrait qu'une partie de la commu pense a retourner a l'école pour apprendre a lire et a comprendre un texte avant de raler. Pour les guildes, même à l'ancienne fusion, seul dédommagement les yangs. pour les bug entrepôt et carte de monstre, seul la GF est responsable du bug, et pour moi, eux seuls devraient faire un geste. Même si je ne suis pas forcement content de la réaction de la GF, bah je ne viens pas râler 30248972174587921321 fois pour la même chose. mdr Pour moi, sur ce forum les modo…

• MAp

Cephe - - Aide et questions

Bonjour, La Plaine des serpents c'est la map Grande vallée sur le wiki. au cours du jeu elle a changé plusieurs fois de nom. Cephe

• Pourquoi n'ont-ils pas fait comme a la 1ere fusion ? Lorsque l'on cliquais sur " fusion de l'entrepôt " l'extension d'inventaire était active pour une semaine.

• Citation de elpatron1: “euh entrepot vide alors qu'il était rempli chez moi, je suis le seul ? ” J'avais la même chose sur plusieurs compte, mais j'ai tout retrouver sur la 2eme page de l'entrepôt, go is pour la récupération, a moins que la GF soit sympas et active une extension d'entrepot le temps de recup nos affaires.

• Il me semble qu'en Allemagne, le ban ip est interdit, puisque pour eux il est considéré comme faisant partie de la vie privée. donc sans Autorisation de la justice. ( a confirmer par des personnes étant plus au courant que moi. ) Par contre, rien n'empêche de mettre un signalement sur tout les perso de l'ip dite et de les surveiller. Vu comment tu te comporte en wesh wesh sur tout les support metin ,ca ne m'étonne pas que tu sois ban de partout. xD Tu te comporte comme cela dans ton travaille da…

• Équilibrage, fusion

Cephe - - Archives - Discussions générales

Suffit de regarder la communauté italienne, qui n'ont plus que 2 serveurs alors qu'ils en avaient avant 10... Attendez vous a tout !!! Puis pour rester dans une théorie, si on passe à 1seul serveur, a quoi bon laisser les tickets globe trotteur ? dépenser 50€ pour passer du S1 au S1 ? xD Perso passer a un seul serveur ne m'est pas plus embêtant que cela, du moment qu'il mettent en place assez de CH pour tenir tout le monde. je vois mal la population du S1 et S2 sur la map1 ch1. ou alors agrandir…

• Suppression de perso

Cephe - - Archives - Aides et questions

Bonsoir, Suivre l'évolution des mises a jours, parfois ca aide : Citation: “Il faut maintenant compter un temps de rechargement de 24 heures avant de pouvoir supprimer un personnage nouvellement créé. ” Passage a la version 16.3 Cordialement Cephe

• Maj 16.5

Cephe - - Archives - Discussions générales

Citation: “Par pro pvp, t'entends quoi par la ? Parce que y'a le stuff, le perso, etc, c'est sur. Mais il y a aussi une grande part d'IS qui rentre en compte. Tout le monde ne peut se permettre de prendre tout le temps la sucette, des bénédictions de vie ou même les bonus du dieu dragon ... Si je suis donc la logique de ta phrase, un joueur avec un stuff moyen qui IS qui poutre un joueur avec un bon stuff qui n'IS pas, est tout simplement un pro ... wouah ” Suffit alors de mettre des règles comm…

• j'ai une préférence pour le 2eme asus. les Intel Cèleron sont lent .... quoique un des plus gros celeron va surement mieux qu'un i3 entrée de gamme ... pareil que l'avis de lewolen je préfère les magasin d'informatique avec du personnel "normalement formé en informatique" plutôt que les VENDEURS de chez carr*four ou kr*fel ou la F*AC ou encore M*diaM*rkt. la plupart du temps quand un de ces mec viennent te demander si tu veux de l'aide. ils ont des réponses toutes faites, si tu leurs pose une qu…

• Citation: “Je te déconseille 17 pouces la batterie dure moins ” Sauf si la personne garde le pc branché chez elle en permanence, dans ce cas la batterie n'a plus aucune utilité. et de plus en plus de gens le font, un portable prend forcement moins de place qu'un pc fixe. Citation: “ J'ai lu sur un autre sujet que la fonction gestion des taches est importante pour vérifier si on consomme pas trop ? que l'ordi ne chauffe pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ? ” la gestion des tache ? Si c'est le gesti…

• Citation: “... et bien sur j imagine qu il est interdis de proposer a quelqu un de m IS pour acheter ce dis item et lui donné la guilde ” A Toi de voir, je n'irais pas sur ce chemin la, mais rien ne t'empêche si tu en a les moyens d'attendre ou de trouver un bon de 100dc afin d'obtenir l'Anneau de remplacement .

• Bonjour, pour ton exp tu as 3 (peu etre 4) solutions ( que je vois ) 1 - IS et faire le changement de chef de guilde et ainsi changer de guilde quand les 72h se seront écoulées 2 - faire comme tu l'as fait. creve, reco ici, crever, reco ici etc 3 - ne pas connecter le chef de guilde pendant plusieurs comme expliqué ici <=== Ceci explique aussi comment ton perso lvl 33 est passé chef de guilde !!!!! "4 -" mais je ne sais pas si cela fonctionne sans is ==> dans le post de la maj 16.2 que paso a po…

• le retard sur metin, ce n'est pas nouveau, voila un screen datant de 2014 le pnj halloween était encore la en même temps que papa noël. Au final j'aime bien cette fusion des 2 pnj cela rend noël plus énigmatique ( ou sombre ) ! 4864611128141935.jpg

• Citation: “Tu crois que les HL ou THL veux s'amuser a taper des faucheuse lors d'un event CATA ?” Oui certains le font et les boites se vendent ou s'ouvrent. ( rancune - empoi - Arc de corbeau d'acier se vendent et les armes 70 pour les familiers se vendent aussi très bien ) Citation: “ Sérieusement réfléchi 2 minutes , tu fait ton malin a connaître les lvl mais il y a la wiki pour ça .” C'est toi qui fais le malin ! Seulement tu as des soucis d'utilisation dirait-on ? Citation: “Si tu avais un …

• En même temps, si tout le monde respectaient les règles, les autres joueurs, ainsi que le staff, cela n'arriverait pas. c'est pareil sur le S1. je suis pour un renforcement des sanctions lors des évents au moins il y aurait moins de " C*NS " ( désolé de ce mot ) qui n'en feraient qu'a leur gueule. pour tout tes ban, ce n'est que de ta faute d'après ce que tu explique, tu contourne ton ban chat via un autre perso. pour continuer a insulter, ou dénigrer le staff. Pour les autres personne, il suff…

• Pour moi : OS : Windows 10 x64 Carte Mere : Asus H170 Pro Gaming Processeur : Intel Core I5-6500 3500MHz RAM : Corsair 16Go DDR4 2400MHz CG : Nvidia GeForce 570 GTX et je tiens 11 comptes ( la 12e fenêtre est souvent fatale xD ). Mais merci la RAM. Neuro ? peux tu relancer le même nombre de fenêtres et de connecter des comptes et perso. j'aimerais bien savoir combien tu peux en lancer sans que la ram et le proco soient à 100% Chacun, car des fenêtres qui tournent entre 100 et 200Mo de ram c'est …