Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 309.

• Equipe Wiki

Narisha - - L'équipe Metin2.fr

Bonsoir à tous ! Nous félicitons Ehiel pour son passage en rédacteur Wiki confirmé !

• Calendrier event

Narisha - - La Communauté

Calendrier du mois de Novembre Hélios : Mardi 7 Novembre : Veine Party 21h00 Dimanche 12 Novembre : Montée de Tour 21h00 Mercredi 22 Novembre : OX 21h00 Akeynia : Samedi 11 Novembre : OX 21h00 Mardi 21 Novembre : Montée de Tour 21h00 Jeudi 23 Novembre : Veine Party 21h00 Cataclysme Metin ( Sandbox ) sur tous les serveurs Samedi 04 Novembre à 21h00 Mercredi 15 Novembre à 21h00 Mercredi 29 Novembre à 21h00 Cataclysme Boss ( Sandbox ) sur tous les serveurs BL : Jeudi 9 Novembre à 21h00 ML : Samedi …

• Calendrier event

Bonjour à tous, Suite à un souci interne, la montée de tour Hélios du 23 octobre est déplacée au Jeudi 26 Octobre, même heure. Votre équipe Jeu.

• Bonjour, J'ai bien reçu le guide du Corps à corps Yuyunyo si vous avez des difficultés quelconques n'hésitez pas à demander de l'aide ! Je corrige les guides ce week end et je vois ou nous en sommes ! Caldaio, si vous souhaitez participer, regardez la liste des guides en premiere page et meme si quelqu'un s en occupe, vous pouvez quand meme essayer à votre façon Pour le moment ce ne sont que des ébauches.

• Oui bien sur ! L'adresse est wiki@metin2.fr Je vais la mettre sur le post en Première page !

• Bonjour à tous & toutes ! Je n'ai reçu qu'un seul guide à ce jour ... ou en êtes vous ? Si vous abandonnez, pour X raisons, n'ayez pas peur de le dire ! @Togepi , Ton guide soin est corrigé, je verrais ça avec toi, donc Avez-vous regardé la page d'accueil du Wiki ? Qu'en pensez vous ?

• Si vous avez trouvé mon intervention brutale, je m'en excuse. Ce n'était pas le but mais j'ai répondu de façon courte et claire parce que je n'étais pas en mesure de répondre comme je le voulais. Parcontre, j'aimerais que tout le monde reste un mininum poli . .. On ne vous répond pas, ça ne va pas. On vous répond longuement, ça ne va pas. On vous répond de façon courte et claire pour apporter une réponse, ça ne va pas. ... Voilà quoi. Si vous avez d'autres questions, je serais ravie d'y répondre…

• Bonjour, Citation: “ Le chef de guilde est-il dédommagé pour la propriété perdue ? Le chef de guilde sera indemnisé en Yangs pour la propriété, l'alchimiste, le forgeron, la banque de guilde, les drapeaux ainsi que pour l'éventuel temple via l'attribution d'un paquet de Yangs déposé dans l'entrepôt de la boutique. ” Bonne journée .

• Events mois octobre ???

Narisha - - Aide et questions

Toujours aussi agréable. Les évents ne changeront pas. Ils sont très bien comme cela pour l'instant. La réponse étant donnée, je ferme.

• Events mois octobre ???

Bonjour, Le calendrier est posté dans sa section.

• Calendrier event

Calendrier du mois d'Octobre Hélios : Mardi 17 Octobre : Veine Party 21h00 Lundi 23 Octobre : Montée de Tour 21h00 -> déplacée au 26.10 à 21h00 Mardi 31 Octobre : OX 21h00 Akeynia : Vendredi 6 Octobre : OX 21h00 Lundi 16 Octobre : Montée de Tour 21h00 Lundi 30 Octobre : Veine Party 21h00 Cataclysme Metin ( Sandbox ) sur tous les serveurs Lundi 9 Octobre à 21h00 Vendredi 20 Octobre à 21h00 Samedi 28 Octobre à 21h00 Cataclysme Boss ( Sandbox ) sur tous les serveurs BL : Mercredi 04 Octobre à 21h00…

• Equipe Jeu

Narisha - - L'équipe Metin2.fr

Félicitations à Arcadie pour avoir été promue GM confirmée ! Nous lui souhaitons bon courage ...

• Signification de map4

Bonjour, Effectivement, @Ponze a donné la bonne réponse.

• Qui est- ce ?!

Narisha - - Jeux

C'est sucré ?

• Bonjour Alphirung Je note cela et le corrige dès que possible. Merci pour le signalement !

• Qui est- ce ?!

Narisha - - Jeux

La F2000 !

• Qui est- ce ?!

Narisha - - Jeux

Un 9mm

• (Staff vs Membres) Jeu de la corde

Narisha - - Jeux

+2 Et pourquoi pas ?

• (Staff vs Membres) Jeu de la corde

Narisha - - Jeux

+2

• Pauvre metin

Narisha - - Discussions générales

Bonsoir, Je viens répondre brièvement, je ne vais pas m'étaler là-dessus. Il se trouve qu'effectivement nous avons réagi rapidement au comportement inadmissible de plusieurs d'entre vous. Mais c'est aussi notre travail. Nous avons pris la décision de retirer les 3 évents de Melosia pour diverses raisons, que vous connaissez. Insulter les Staffiens de la sorte et vous conduire sur Melosia comme vous l'avez fait aurait pu vous couter plus cher que cela. Maintenant que cela est terminé (parce que ç…