Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• @Akashaa Akanoob !! @Soaleen Tu as plus de chance avec les mojitos que mon stuff XD Kiss

• Bonsoir, @Paso Si la GameForge n'a rien prévue pour les entrepôts, débloque l'extension entrepôt pour tout le serveur pendant 1 mois avec une annonce forum et mails. Vous allez faire payer 5e dans l'idée aux gens qui ont 15 comptes ou plus ? Je repose un calcul simple : 5e x 15 comptes = 75 euros ? Ça fait cher payer pour une erreur de la société @Caldaia Toi tu as fais une réflexion d'un haut niveau ! C'est pas que les gens peuvent pas, c'est qu'ils ont pas à le faire surtout ! Demain, un mec m…

• @samva Vazy SamChéri, on nique tout c'est clair mais je suis grave pauvre ! Vu que je vais être ta meuf, va falloir que tu paie XD @Soaleen tes pseudos me font mal xD mais quand tu veux @ArcMeurtrier coucou !

• Salut bébé ! Tu reprends ? On se marie et on fait des gosses ? Je suis sûr qu'ils seraient trop beau laisse tomber ! XD Zoub zoub

• Saluttttttttttttttt !!!!!!!! 3 ans sans mises à jours, plus de deux ans d'absence ! Oulalala ! Monsieur le Ministre est toujours occupé mais je revient faire un tour voir ce que ça devient et m'assurer de conserver mon stuff *_* Je suis mule PVP de @Naelyss sinon ! xD

• Salut Akatosh ! [Avec tout le respect que je te dois, je crois que tu es le pseudo le plus vieux que j'ai pu lire en me reconnectant xD ça forge le respect voir même bientôt le rang de Suprême Survivant] Sinon, j'ai fais la manipulation de la fusion des serveurs en partie et je me suis fait avoir en ne récupérant pas mon entrepôt sur mes différents comptes. Ca va que j'avais anticiper le gros stuff qui vaut cher en ne le laissant pas dans les entrepôt [Je connais bien la GF :D] mais j'aimerai bi…

• "ps: t'as un shallah singe qui te suit." Mdr j'avais pas vu ça ! XD attend que je croise ton petit MN toi "Non non, c'est un pitbull !!!! C'est carrément différent ! :o" ça aussi c'est pour moi ou YudoLow ? :o Bon sinon, quoi de neuf sur tes petits persos ? :p

• "Fake Shallah, t'es un directeur t'as pas l'time" "Shallah c'est pas un directeur, c'est un ministre ! Monsieur qui va dans d'autres pays pour son boulot toussa. " Wesh dévoilez pas ma vie comme ça omg ! xD La Belgique c'est un pays de fou sisi je vous jure !

• J'suis là

• Salut salut ! Beaux objectif, surtout le premier qui semble plutôt très difficile à faire ! xD Jolie petite Guerrière avec un avenir prometteur et ouai les "on dit" osef totalement, il y a personne ici qui est apte à juger les autres et ceux qui se le permettent sont bien souvent les pire xD Niveau stuff c'est bien déjà, tu as déjà pas mal de trucs full IS donc c'est un bon début Zoub zoub mademoiselle

• Salut ! Je manquais tant que ça à la GF pour qu'ils fassent un contenu de dingue ? :o Quand on m'a dit ça par textos, j'ai fais : "Non c'est une blague ?" et je suis venu ici voir que non c'était pas une blague xD A voir avec le retour des beta-testeur mais ça s'annonce plutôt sympa en tout cas donc bravo pour ces nouveautés Cordialement

• Bonsoir, Citation: “déjà que les bon 1 000dc arrive à se vendre 850m sur certain serveur j'imagine pas maintenant x) 1MM4 les 1 000dc pô cher pô cher” Tout à fait :p cela signifie que l'écart entre ceux qui n'IS pas et ceux qui IS va encore augmenter pour ne pas changer xD C'est juste la continuité de ce qui est en place depuis un bon moment. Et c'est un moyen de tendre le baton à ceux qui n'IS pas pour qu'ils commencent à le faire. On appel cela un petit coup de boost au système Freemium, très …

• Salut ! Mon dieu, j'ai cru voir enfin un truc réfléchit ? Attendez je crois avoir mal lu ? Non non, leurs neurones ont enfin fait connexion avec le reste du cerveau ! Bravo à la GF ! Avec cette vitesse et cette faculté de réflexion, on va bientôt leur décernés un prix Nobel ! xD Sinon, ouai c'est sympa tout ça sur le papier, c'est souvent moins bien quand c'est appliqué. Et trop dur pour eux de refaire le jeu dans son ensemble et ça ne rapportera jamais assez pour la somme de taff qui sera donné…

• Plop ! #Groot : Eh oui j'ai pas encore arrêté mais crois moi que, au vu des majs qu'ils sortent et des récents Evènements, j'ai aucunement envie de me connecter. Alors, je suis inactif depuis un bon moment maintenant, je me connecte même plus. J'avais pleins de choses de prévus et puis, j'ai plus envie de rien là donc tous mes perso et mon stuff sont en sommeil pour l'instant. Sinon, j'avais fait des trucs avant de plus me co que je posterai peux être ou pas, des ups et des items IS en galérant,…

• Salut ! Mdr j'adore comment le dialogue s'instaure. Après ça vient pleurer que le fossé staff-joueurs se creusent. Ils sont tellement occupés ce staff que en 1 mois que le sujet est ouvert, ils ont pas pu posté et répondre aux joueurs Et Kwazii, je sais lire t'inquiète pas xD Faudrait que tu revois ta manière de parler sinon faudra pas pleurer que les joueurs parlent mal aux staffiens si l'inverse se produit. Et j'aurai envie de te dire : Apprend le respect que l'on enseigne aux enfants en bas â…

• 100% magie

$hallah - - Archives - Discussions générales

Salut ! AHAHAHA on m'a annoncé la nouvelle de la def 100% xD J'ai tellement rigoler, j'ai cru que j'allais me pisser dessus mdr Ils sont en train de tuer le jeu de A à Z mais vraiment vraiment complètement. C'est excellent mdr Ya rien à dire franchement, ça confirme juste que ya un paquet de gens sans neurones et qui savent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Je me connecte plus et ça m'en donne vraiment pas l'envie. Et je penses que ce jeu est bientôt mort , pas à cause des gens qui par…

• Bonsoir, J'avais envie d'écrire un pavé comme d'habitude mais en fait, ça me désespère tellement que j'en ai perdu l'envie. -Une règle vague qui précise rien, on ban un mec sur "une indication qui laisse suggèrer" et même pas sur des preuves. -On précise même pas ce que les gens ont le droit ou non d'indiquer et qui leur vaudrai un ban. -Remballe ton symbole € qui prouve matériellement rien du tout. A quand le ban d'un mec qui a son skype dans son profil forum ? -On en parle aussi du fait que le…

• Citation: “Shallah mis a part critiquer le staff , les évents , la communication etc ...... !!! Je me pose encore une question pourquoi tu es encore sur le jeu ? Si le jeu te convient pas change de jeu comme ca tu sera tranquille !” Tu as parfaitement raison. Et je ne t'ai pas attendu pour avoir d'autres jeux en ligne sur mon pc. Maintenant, ouai je suis devenu critique à mort car si tu avais mon vécu, tu comprendrai peux être pourquoi je parles ainsi. Si la politique de ton pays te convient pas…

• Bah j'ai envie de critiquer car après 8 ans de jeu bientôt, quand je vois comment ils ont bridés les évents qui sont présent une fois par an, ça donne aucune envie de les faire. C'est pas le meilleur de l'année mec ! C'est le moins pire de l'année, c'est comme en politique. Passer 50 heures à chercher des metins, en trouver 20 pour droper 2 PA. Aller, next quoi. Les évents Pâques, je les ai tous vu sans exception, celui de l'année dernière je l'ai pas fait. Celui là je le ferai pas non plus, je …

• Plop ! C’est l'un des seuls jeux du net ou être plusieurs est néfaste à ton développement personnel. Il y a absolument aucuns avantages en termes de gains à tuer un boss à plusieurs ou des mobs et encore moins une metin qui donne déjà un tas de trucs hyper naze quand t'es capable de le faire tout seul. Lv105, je vais map 90+ détruire une metin 105, j'ai gagné un pack de popo bleu G et une arme 65+5 (65 !!!!!!!!!!!!! personne n'est choqué). Les boss des instances, sur une moyenne de plusieurs ins…