Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 46.

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

3up.gif

• Ceinture en lin +9

Thimotar - - Offres

3up.gif

• Problème de la G2 et IS

Thimotar - - Discussions générales

Bonjour / Bonsoir à tous. Comme beaucoup le savent, la G2 a été fermée pendant 4 jours pour une raison X que je ne connais pas, et dont je me fou royalement. Mais comme beaucoup le savent, ces génies ont eu l'excellente idée de la bloquer au moment où il a un bonus de set d'exp. Donc, question : Les IS seront rembourses / event exp de prévu pour compensé ? Parceque 10e la sucette pour qu'elle n'ait eu que 2 jours d'utilisation, j'appelle ça du vol.

• Les demandes de Ziirkas

Thimotar - - Demandes

Salut, je possède un G60 +8 20mal / 10 magie / 12 regen PV

• Ok, et donc pour ceux qui, ( et c'est mon cas ), ont également IS une sucette pour profiter de l'exp de Set, et sont lv 90- ? On va exp V2 ? Vous saviez PERTINEMMENT que tout le monde était en G2 en ce moment pour profiter de ce bonus. Y'avais vraiment pas de moment plus appropriés ? C'est débile, parceque la sucette tourne, et comme toujours il n'y aura pas de compensation.

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

up

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

up

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

Ok Kadomo désolé. Prix de départ : 2w5 mini sur chaque familier, négociable et échangeable; Fin d'encheres dans 7 jours du coup =)

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

Non il dure 9 jours, désolé je l'ai pas préciser

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

Salut ! Le screen est là pour ça mais bon ... Il est lv 70 , 5.6% pv, il est aléatoire donc il prends de 0.3 à 1.0% pv tout les 5 lv. Il a 2 skills

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

up

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

up

• G115 Anti Mob

Thimotar - - Estimations

@fantomas11210 il y a quiproquo je pense

• G115 Anti Mob

Thimotar - - Estimations

Voilà c'est surement mieux ! Tu achete Santu ? xD

• G115 Anti Mob

Thimotar - - Estimations

2mm une G115+0 vierge, t'es beau toi xD

• G115 Anti Mob

Thimotar - - Estimations

Salut ! elle est +0, ça sert principalement aux projections et j'en cherche justement une ... Dispo à l'achat ?

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

Ah flute, je savais meme pas c'est mon premier topic, merci

• Vente Razador / singe

Thimotar - - Offres

Up petit Topic

• [DISCUSSION] Version 17.5

Ok, tout à fait d'accord mais on entre dans un autre débat là. Je suis pour l'IS IG perso, Metin 2 est F2P mais l'IS permet d'accélerer, j'en abuse pas mais j'en profite, je le cache pas. Cepedant là ou je suis pas d'accord DU TOUT, c'est que le CC est omnipotent ( ou alors j'ai mal compris ton post ) , mais par expemple un stuff full PH fait plus de dégats qu'un stuff full CC techniquement, on peux se passer du CC, mais à l'époque il était vraiment trop sale. Moi je trouve que le nerf est une b…

• [DISCUSSION] Version 17.5

Ok pour ce que tu as dis. Mais si on reparle de ton histoire de chance, que fais tu des stuffs full CC qui donnaient plus de 50% de cc sans compter Aide en P ( avant la màj ) On atteignait presque les 75% de cc, là y'a plus de " chance " comme tu l'a évoqué. Et quand un mental avec bonus frappe de l'esprit en P te met 80k cc alors que tu as 60 lances ( Oui ça m'est arrivé, je parle d'expérience ), bah ce jour là j'ai remis ma vie en question je te promet... Ou regarde Santuko, un jour il m'a mis…