Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 668.

• Pauvre metin

Khastel - - Discussions générales

Haha en plus c'est vrai que certains staffiens agissent totalement comme ça et je pense totalement voir de qui tu parles Naseem. Ça donne en effet une très bonne image... Ce qui est regrettable c'est que ce n'est même pas inventé... Leanah, je suis également et totalement d'accord avec ton post. (PS : )

• Pauvre metin

Les insultes et ralage à répétition, c'est insupportable. Ça donne des envies de claque et de ban à tout va. Mais notre job c'est de ne pas y céder. C'est parfois très compliqué, mais c'est inacceptable de s'y laisser prendre.

• Pauvre metin

Ok je tiens à me rectifier quant à mes propos avant de susciter de fausses idées. Non les GA ne restent pas là parce qu'ils reçoivent de l'argent ou quoi, c'est faux, strictement. Ils n'ont pas plus (de ce que j'en sais) qu'un SGM ou un GM. Je ne sous entendais donc pas qu’ils s'accrochent à leurs sièges pour bénéficier d'avantages. Si c'est ce que vous avez compris (et en me relisant c'est vrai que ça prête fortement à confusion) je m'en excuse platement.

• Pauvre metin

C'est lamentable comme décision. Je comptais pas spécialement venir sur le forum et passer mon temps à critiquer le staff jeu, mais je ne peux pas laisser les mensonges, l'hypocrisie et la supériorité évidente proliférer ainsi... C'est quoi cette histoire du fait que vous n'ayez plus le temps de faire des events? C'est une blague? À cause de toutes les actions que tu as citées à côté Narisha ? Mais... Mais c'est le job! C'est toutes les actions que vous avez à faire. Oui c'est une responsabilité…

• Wow. Elle a l'air bonne chez vous ! Faites tourner ! Bon courage pour vos recrutements. Je ne m'y serais pas forcément pris comme ça pour ma part mais je vous souhaite que ça marche !

• Pauvre metin

Je n'ai pas démissionné à cause des plaintes des joueurs. Les joueurs ont plus que le droit de se plaindre d'un service inadapté d'un jeu qui demande un investissement énorme. Et je n'étais plus capable de défendre de manière honnête le service rendu face aux critiques.

• La vente du départ

Khastel - - Archives - Marché

Non je ne prends pas les échanges. Uniquement yangs/wons. Mais tu peux me MP pour plus d'infos.

• La vente du départ

UP mise à jour des ventes + rajout d'items que j'ai retrouvé Mon mag est map 1 bleu ch1 à côté du gardien.

• La vente du départ

MP Zolianaa quand tu es dispo IG. (bleue)

• La vente du départ

UP, préparez-vous pour la fusion, achetez mon stuff, enrichissez mon porte monnaie !

• Devenir GM / modo fofo

Khastel - - Archives - Aides et questions

Faire partie du staff est une expérience très intéressante et enrichissante. Je pense avoir beaucoup mûri grâce à cette expérience. Elle apporte un regard autre sur des problématiques qui peuvent paraître assez simple lorsqu'on ne prend pas assez de hauteur. En soit c'est ça. On apprend (enfin certains essayent, d'autres même pas) à prendre de la hauteur et du recul. J'ai aussi beaucoup travailler mon jugement. Après, ce que je trouve dommage, c'est que ça pourrait être beaucoup plus enrichissan…

• Devenir GM / modo fofo

Khastel - - Archives - Aides et questions

Petit conseil : chercher la définition du bénévolat. Généralement, le bénévolat est une activité associée à une association à but non lucratif. On ne peut pas dire que ce soit le cas. Ici les GM offrent gratuitement des services à une société qui se fait des bénéfices sur leurs dos. Une forte aide peut donc être éthiquement en droit d'être attendue par les personnes postulant pour ce type de poste. Dommage que la politique de GF ne s'aligne pas sur ce principe.

• La vente du départ

Tout à fait !

• La vente du départ

UP, resprises des ventes. MAJ du premier post. (Vente LFR/cuir/collier or).

• Lp +9 52DM full +4 pve

Khastel - - Offres

Salut, je te l'échange vs une LFR+9 48%dm 10%dh si tu es intéressé.

• Movin Lv110 Melosia

Khastel - - Guerrier

La vie est quand même bien faite.

• Movin Lv110 Melosia

Khastel - - Guerrier

Non il ne se co plus depuis qu'il a arrêté le jeu. En même temps que moi. Quelle coïncidence.

• Nope. Je faisais déjà ce genre de post en interne quand j'étais dans le staff, mais ils étaient toujours mal pris. Je n'ai jamais aimé le travail que fait Paso et je ne m'en suis jamais caché. J'ai été rappelé à l'ordre plusieurs fois pour excès de franchise. Donc aucun rapport avec ma sortie du staff. Je me dis que peut être qu'ici mes commentaires passeront mieux, car je ne suis plus qu'une personne lambda finalement.

• @Paso, comment veux-tu que des joueurs te donnent des informations exactes quand le staff lui même est incapable de t'en donner malgré les "supers outils" qu'il possède ? Sinon tu sais, tu n'as qu'à te connecter un jour d'évent sur un personnage que tu créeras pour l'occasion et voir par toi même l'étendu des dégâts de cette mesure. C'est pas compliqué.

• Movin Lv110 Melosia

Khastel - - Guerrier