Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 911.

• Ceinture en lin +9

Ponze - - Offres

• [DISCUSSION] Zodiaque

Ponze - - Discussions générales

Citation de Trepanator: “Citation de Renaissance: “Cela fait parti du règlement du Forum de ne pas donner de noms de groupes sur d'autres plate-formes de communication ? (J'avoue ne pas l'avoir lu saint.png ) ” au pire, go mp Trepanator84 skypeun serveur c'est vite mis en place. Citation de Ponze: “Le plus important c'est les bugs grin.png ” hein ? ” Go tester tu vas comprendre xd

• Je crois que ça a été résolu.

• Concernant les crashs

Ponze - - Bugs et problèmes techniques

C'est le risque quand on achète des items IS à temps limité... La meilleure solution c'est le boycott de ces items pour que GF comprenne qu'ils savent pas gérer leur jeu. Mais bon ça reste utopique.

• [DISCUSSION] Version 17.5

C'est mieux d'avoir une màj de réel équilibrage bien faite quitte à attendre plus longtemps que cette màj qu'on a eu avec un nerf total du buff critique en pvp peu importe sa source ou le personnage qui l'utilise. Après c'est sûr, si on présume que GF/Webzen sont des incapables (même si c'est vrai) bah forcément on aura pas grand chose à la fin xD. Le CH dragon c'est devenu un soin like, un DPS à longue distance qui va passer son temps à courir, c'est fini les CH dragon qui foncent dans le tas p…

Citation de Strijelac: “Citation de Ponze: “Faudrait que le buff aide soit bien plus faible sur les autres personnages et qu'il reste fort sur le chaman lui même et là ça sera plus juste. ” C'est le cas ” Oui mais BIEN plus faible, pas 3% de différence parce que bon si on laisse les critiques x2 avec 40% de crit "gratuit" sur toutes les races ça va continuer à se OS quasi systématiquement. Si le buff des Ch devient 40-50% sur les CH et 15-20% sur les autres persos là c'est bien, t'as un vrai ava…

• [DISCUSSION] Zodiaque

Le plus important c'est les bugs

Citation de Strijelac: “enlever aide pour les alliées en PvP qu'elle bonne idée ça favorise clairement le jeu de groupe et l'utilité des chamanes en pvp de masse ça. Tu devrai être employé chez GF t'a exactement ce qu'il faut au niveau de la prise de décision ” C'est pas une bonne solution, mais si on regarde bien ce qui se passait avant: personne voulait de CH dragon pvp dans son groupe parce que tout le monde avait déjà une mule dragon full INT (qui au passage buff mieux qu'un lv 120). Donc ou…

• Fragments - Tour - Quel perso ?

Ponze - - Aide et questions

Faut que le stuff coûte pas cher aussi hein xD

• Ouch lv 105, je comprends pourquoi il est toujours énervé quand il me mp mtn, ça va les yeux? Bon allez à ce rythme c'est lv 120 ou la déshydratation semaine prochaine, je spoil rien.

• Citation de ArcMeurtrier: “Tu veux que je stop ? ” T'as du boulot il me semble, donc joue pas trop c'est tout.

• ANNEAU XP IS Bugé

Ponze - - Bugs et problèmes techniques

Peut être que les icônes qui apparaissent en haut à gauche ne sont pas comptées dans le menu stat, ça me semble con mais possible. (les bleues de l'is pas les buffs)

• Fragments - Tour - Quel perso ?

Ponze - - Aide et questions

Déjà ta buff est lv cb ? Pcq tu peux pas buffer sans groupe (avant une prochaine màj). Après niveau drop pur, honnêtement j'ai pas l'impression qu'entre lv 55 et 61 tu perdes du rendement à l'étage des vils. Par contre aux étages 1 et 2 oui, ça risque de pas très bien tomber (sur les non vils quoi). Metin 60 c'est pareil je pense que lv 55 ou 61 ça va pas changer grand chose. Le plus intelligent à faire c'est tester lv 55 et si tu meurs bah tu exp 61 ou tu te fais du stuff / up skill. En classe …

• Citation de Trepanator: “UE3 = physique. UE4 = math, donc équation diff omg ... Tsais même pas de quoi tu parles ^_- Stpp chez nous le major à 15 de moyenne, le top 10 c'est 14/20+ toi t'en es très loin et t'as déjà 16.5/20. ya ton truc qui sonne creux. faudrait je demande à changer de fac elle s'appel comment de nouveau la tienne ? ” (Contenu caché) Très beau perso Arc continue comme ça (heu non continue pas en fait XD).

• Ceinture en lin +9

Ponze - - Offres

• Citation de Trepanator: “t'es sûr c'est médecine ? ya qu'a regarder le programme officielle, équation diff obligé. Si ils mettent que des trucs bidons, ya pas de sélection. ” Non je suis pas en médecine xD. Et puis quoi encore? T'es jaloux à ce point ou bien? Le programme officiel? Ça varie énormément entre les facs. La P1 c'est l'année la plus useless ils s'en tapent du programme. L'UE 3 sans équa diff reste sélective tkt.

• Vérifie tes sources @Trepanator, j'ai eu la chance de tomber sur une fac parisienne qui n'a pas d'équation diff, et jsuis passé primant noraj.

• Ceinture en lin +9

Ponze - - Offres

• [Helios] Zakhar L'héritier d'Haxis / N55 PvP

Ponze - - Ninja

Ça pull bien les mecs en auto franchement pourquoi vous les tuez? En plus ça nettoie les spots pour optimiser le repop à côté.

• Comment je suis content de pas avoir fait d'equa diff en P1 hahaha. Franchement quoi de plus useless pour un médecin stp.