Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-14 de 14.

• Pauvre metin

Leanah - - Discussions générales

Je n'ai pas été dans le staff aussi longtemps que Khastel l'a été, je n'ai pas appris autant de chose que lui, sachant que j'ai été jusqu'au stade GM seulement. Mais une chose est sûr, je lui donne 100% raison, surtout sur le fait, que vous saviez dès le départ de votre entrée dans le staff, qu'il faut donner du temps au jeu et aux joueurs. Vu la façon dont tu nous a amené la chose dans ton post Narisha, désolé mais ça ressemble à une sanction pour tous. Citation de Narisha: “ La réaction des jo…

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Je vais opter pour la troisième Merci !!!

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Ah ! Je préfère ça J'hésite entre le 1er, le 2e et le dernier ! :x Pouvez - vous essayer le contour en noir ? (oui, j'en demande beaucoup)

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Bon ben je ne peux pas utiliser la fonction transparence via mon téléphone -__- Euhm non je n'ai pas de style d'écriture spécifique.

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Bonjour ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! :x J'aime bien votre bannière Kacubara ! Est il possible de changer l'écriture juste ? Et Takro69, j'adore votre avatar ! Je l'adopte dès que je serais sur mon ordinateur ( encore désolé pour le temps de réponse)

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

oh génial *-* je commençais à désespérer ! Merci, j'attends alors

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Toujours personne? ...

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Up

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

• pour [GM]Leanah

Leanah - - Commandes

Il est grand temps pour moi de venir vous faire une demande pour un kit complet étant passé GM :3 Type de création : Kit Taille de la création : Ni trop grand, ni trop petit Thème de la création : Natsu de Fairy Tail Avec ou sans animation : Sans Couleurs : Mh on va respecter les couleurs de Natsu : des couleurs chaudes s'il vous plaît Image(s) à insérer : Celle-ci Mais si vous en voyez une autre stylé, montrez moi ! Texte à insérer : [GM]Leanah Lien police à télécharger : carte blanche Couleur …

• Halloween approche !

Leanah - - Tout et Rien

Bonsoir ! (Ou Bonjour, bien sûr) Je trouve que cette fête se perd petit à petit.. mais moi, j'aime toujours autant faire des décorations pour cette occasion. Pensez ce que vous voulez, décorez ou non.. Moi, je partage avec vous ce que je me suis amusée à faire, parce que ça me plaît 291627image1.jpg7 Un groupe de chauve-souris. 683408image2.jpg 883057image9.jpg Des squelettes fait avec des cotons-tiges ! Eh oui.. quand on n'est pas riche, ça se voit.. 198863image4.jpg148462image5.jpg Un portrait…

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Leanah - - Jeux

2

Leanah - - Jeux

1 !

Leanah - - Jeux

Sympa ce jeu dis donc. 1 !