Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-7 de 7.

• Pauvre metin

PeuM'importe - - Discussions générales

Je viens souvent lire sur ce fofo...mais jamais je ne m'y exprime mais là je n'ai pu me retenir! Je suis ancienne retraitée du staff. J'étais GM sur Melosia surnom: Haloise et ce pendant un an. Ah quand même ça date de quelques années! Rien ne change...toujours des joueurs qui râlent et toujours des gm bénévoles qui s offusquent! J'appuie totalement Khastel. Comme bénévole, moi, personnellement je mettais plus de 20 hrs semaines IG...pas a discuter entre pot sur IRC et rigoler de nos vies IRL...…

• Citation de taikii: “jviens de déco après avoir farm des métins pendant 2h : résultat 2 baguettes... Ridicule” Ben! Encore chanceux !!! Je farme du 90 depuis plus de 8 heures et rien...Ah oui de la citrouille assez pour faire des muffins pour les dix prochaines années. En plus d'avoir que deux metins par ch et d'attendre le repop, on y retrouve foule. ET non ! Pas question d'IS des baguettes. Cet event a été pensé oui, mais très mal pensé.

• Eh Ben !!! Ca revient à redire ce que j'ai ouvert comme topic: Pa et les metins 75 80 85 Je suis totalement pour et repour. Que les lvl 75 aille faire du metin 70 et 65 et qu'ils nous laissent le peu de metin que nous avons pour nous quyi sommes au dessus du lvl 80. Faut pas charier..des lvl 60 qui se foutent des metins 75...De un ca drop pas de deux...on en a déjà si peu qu'il faudrait pas nous taper sur le systeme. Avec les réponses que j'ai eu sur mon topic je vois bien que je ne suis pas la …

• Munky... De 1 : Metin a été crée le 5 juin 2007. Création de metin2 (date) Faudrait peur-être se renseigner avant d'affirmer des choses!!! De deux...ce n'est pas un coup de gueule non..c'est une constatation réelle. Faut pas oublier qu'avec la popularité du jeu, il y a plus de jouers HL maintenant. Tout à fait normal que les admin recoivent ce commentaire et agissent en conséquence de cette augmentation. On appelle cela: L'Offre et la demande !!! Je tiens à remercier ceux qui ont eu le courage d…

• Salut Dieu ! Inquiète, j'ai 36 persos sur ce jeu....dont 5 mules de tous lvl...assez pour rendre quelqu'un fou. Là n'est pas la question je crois. Je dis qu'au BE, y a trois metins par ch, 4 ch et tout ca pour couvrir tous les lvl qui y vont des 3 Royaumes. C'est complètement ridicule. On ne devrait pas être obligé quand on a pris trois ans à monter un perso, de se servir de mules...ce n'est pas le but du jeu je crois. Ou je me trompe royalement! En plus quand on prétend que pendant les event c'…

• Je ne te demande pas si c'est ridicule de farmer des 80 sur un event !!!!! De plus les 65 metins depuis ce matin que j'ai trouvé...que de la popo....C'est vraiment d'un ridicule...Je ne t'ai pas dit que j'avais juste farmer 35 métins dans toute mon existence sur ce jeu.... Faudrait bien comprendre. Et non , je ne suis pas à me faire bourrer le crâne avec n'importe quelles explications ! J'y suis encore ce soir et depuis 5 heures sans arrêt.....rien....nada.....que dalle!J'ai le Double drop et to…

• C'est devenu d'un ridicule! J'ai passé plus de deux heurers sur un event à farmer du metin 80. Pas moins de 35 metins détruit et 0 PA. Je dis probablement tout haut ce que bien des joueurs pensent tout bas et n'osent dire. 3 royaumes, 4 chanel, 3 metins par channel au BE...1 pour le BR. J'ai calculé le temps de repop..pas moins de 15 minutes minimum !!!! Abusé des joueurs. Savez vous combien j'investit par moi en IS sur ce jeu....et tout ca pour ne plus réussir à faire évoluer mon perso. Faut pa…