Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 931.

• Moi on m'a tjrs dit que la limite est tjrs présente. Mais cherche pas, les event scripté on été fait simplement pour évité au gm de se co. Donc pas de gm en event. C'est dejà un miracle d'en apercevoir 1 une fois par semaine. Alors lors d'un event, autant croire au père noël...

• Qui est- ce ?!

Andro2203 - - Jeux

EnjoyPhoenix ?

• poipoi+4 55dm a vendre =)

Andro2203 - - Offres

pas besoin de chance quand on is autant que moi

• Qui est- ce ?!

Andro2203 - - Jeux

Une youtubeuse ?

• Andro2203, Chamane dragon lvl 100 Pve

Andro2203 - - Chamane

Merci Si non j'ai mis a jour la présentation. Avec les bon items a jour. Les stats a jour. Ainsi que les Objectifs. Si non grasse à mon ami krasseuse, j'ai eu un petit proky en 2 coffre. J'ai jamais été aussi chanceux ! avec l'acquisition des dernier items j'ai plus on rond, donc j’espère que mes poche vont vite se remplir

• Shamy et son stuff

Andro2203 - - Aide et questions

Les prix ne sont jamais stable. Te précipite pas quand tu vois un item "potable" ils sont souvent bien plus cher qu'ils ne devrait l'etre. C'est souvent un coup de chance quand tu trouve le bon item. Au moment ou tu t'y att pas. Essais de tjrs avoir des sous de coté pour se genre d'item qui apparaissent qu'une fois Pour le prix d'un stuff raisonnable sur un Chamane pve. Bah sa va dépendre du genre d'item que tu cherche. Su le S1: Compte 300/600 m pour une arme 80 +0 a +7 aavec de bon bonus. Des …

• Andro2203, Chamane dragon lvl 100 Pve

Andro2203 - - Chamane

Salut tt le monde Quelque nouveauté, surotut pour ma cac. Et la 48 un petit plaisir , board.fr.metin2.gameforge.com/…c9073beb170b75a89c1b57fe7 board.fr.metin2.gameforge.com/…c9073beb170b75a89c1b57fe7board.fr.metin2.gameforge.com/…c9073beb170b75a89c1b57fe7board.fr.metin2.gameforge.com/…c9073beb170b75a89c1b57fe7 Merci chips, ouais y'a du boulot, mais sa avance, doucement mais surement

• Moi j'ai is bcp plus que vous tous réuni

• oui genre on a signé pour sa xD

• salut salut, Tu vois je suis venu comme promis ! Au niveau du stuff, tu sais dejà se que j'en pense. Tu as un bon perso, y'a des chose a amélioré, mais après tout comme tout le monde. Faut être patient et procédé par étape, et tu atteindra les objectifs que tu te fixe. T'es sans doute l'un des joueur les plus sympas que j'ai pus rencontré Ig donc change pas, et jte dit a très vite Ig et bon courage pour la suite !

• Qui est- ce ?!

Andro2203 - - Jeux

j'ai trouvé, afida turner ??

• Qui est- ce ?!

Andro2203 - - Jeux

une star au cinéma ?

• c'est qui paso ?

• Qui est- ce ?!

Andro2203 - - Jeux

oui c'est trop dur

• MAp

Andro2203 - - Aide et questions

il me semble que c'est apres, la ou y'a les berseker ect. et les metin 75/80

• @Soaleen Peut etre que Paso n'y est pour rien. Mais sa coute quoi de communiquer les info en temps et en heure? Les promos /Happy hour et caisse a petit, sa il les loupe pas. Et puis concernant le staff bénévole certain sont très bien serte , mais d'autre dont je en citerais pas les noms, que dire pour rester polis ? se sont des enflure ? sa passe ? x) c'est arrivé un ami Ig). Il voulait juste etre rassuré sur les procédure a faire avec les inventaire. Et le Gm en question la envoyé bouler.7 Don…

• Bah en soit a partir du moment ou tu as is, et que si une parti de tes biens (Objet que tu aurais acheter dans le shop) sont bloqués a cause du bug, je trouve sa normal. Tu paye un truc et a cause d'un bug tu dois payer pour le récupéré. c'est assez scandaleux je trouve

• D'acc merci @Strijelac, c'est bien se que j'avais pus constaté sur la beta moi même, enfin du moins les changement Ch. Les reste j'avais pas vraiment d'idee

• ah d'accord, y'a eu quoi comme gros changement récamment, je n'ai pas trop suivit depuis la fermeture. Au niveau du bonus gong / eventail c'est tjrs présent ou y'a eu de nouveau changement Sa comprend aussi le nouveau donjon, avec l'implantation des nouveau item ?

• Une solution a été trouvé, les bon de dc. Mais c'est ouf quand même, pour les mettre sa vous prend 10 seconde. Par contre offrir une extension "temporaire" sa c'est trop compliquer pour vos techniciens. Et le pire dans l'histoire c'est que vous déféquez en permanence sur les joueurs, et ils continue d'is