Search Results

Search results 1-20 of 111.

• Switch les 2 t'auras sûrement mieux. (N'oublie pas de prier le DieuDragon avant de le faire) Et sinon, autant prendre le 10ph pour farm BR. Et, les 10fleches te sont plus profitables en G2 (Archer setaou) Le stun sert surtout sur les boss. (Je trouve que trop stun les vagues de mobs ralenti la mort de ces derniers) Il faut voir le reste des bonus aussi...

• C'est quoi un prix normal? Merci, et bonne recherche.

• Oui mais; tu es une cloche! Edit: Pauvre cloche que tu es...

• Comme l'a dit un jour Ernest Hemingway, «ne demandez jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour vous». Ainsi donc, n'envoie jamais demander pour qui sonne le glas; il sonne pour toi. Par conséquent, ne demandons pas pour qui sonne le glas et répondons comme Ernest Hemingway: «il sonne pour toi», pour l'Europe. La mort de tout homme me diminue, car je fais partie de l'Humanité ; N'envoie donc jamais demander pour qui sonne le glas ; il sonne pour toi. Ne te demande pas pour qui sonne le glas. E…

• salut je vends ça: •tali terre+1 25terre 4def 30zozo 4fleche 30desert •tali glace+1 20terre 25glace 4dague 5dh(def) 30insecte •tali feu+1 15terre 20glace 20obscurité 4def 10dh(atq) je vends 17w/u chacun d'entre eux mp forum si jamais bon jeu

• ARRÊT PATRICK83600

VenteFauxRhume - - Offres

Jet met 1y/sur chaque item

• Vivement la maj.

• il n'y a quasiment plus aucun shop map1bleu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Donc on disait quoi? A quand un renouveau dans le staff de metin2?

• Bien ouej modo. Moii j'bug pas de base* mais j'vois general bleu que ya des mecs a qui la maj a rien changé

• hhhh j'ai rigolé bokou mais pk postuler dans une ekipe useless ? les bonus IS c pas un pb jsuis assez riche ingame comme irl pr mles payé

• stuff V1/V2

VenteFauxRhume - - Aide et questions

jpense que la resist poison vaut mieu que le peu de bloque cac qu'on peut avoir. apres avoir le tout reste le mieux

• ton taf j'men fou un peu le forum sert à rien limite... le taf des GM SGM GA etc etc YA RIEN appart banchat. fermer topic. et dire Bonjour Helios quand ca s'co. mais bon OSEF tkt j'men fou de ce que vous faites sachant que vous ne faites rien. et j'réitère VOUS NE FAITES RIEN . MEME SANS STAFF LE JEU RESTE PAREIL gg meme un bot vous arrivez pas a le bannir WESH

• stuff V1/V2

Pour ne pas être poison, il faut être plus hl que le mob. La j'solutionne pour pallier a ce problème qui n'en ai pas tant un.

• Sadam Hussein c'est fait pendre devant les médias du monde, il n'y a pas si longtemps. De ce que j'en vois, le staff est useless en France. Faut juste m'expliquer pourquoi en Allemagne ou Turquie tout va bien mais ICI non. Les mecs au dessus de toi, de ce que je comprends, ne servent déjà à rien. Toi, appart me dire que tu ne sers encore plus à rien...tu ne m'apportes aucune réponse. Donc, il faudrait peut-être voir avec vos supérieurs hiérarchique le comment on peut être autant mis à l'écart pa…

• stuff V1/V2

Des PvMax et de la Défense pur comme il a dit, les gnégnés sont des mobs CAC. Du bloque CAC mais à ce niveau c'est trop moindre. DrainPV, restaurePV et regenPV peuvent être utile contre le poison. Le talisman avec 30% vs insecte et 5%defense en + est un bon atout. Le pet (nemere on ma dit qu'il avait un bon % defense) et aussi pour le % PvMax (lvl 40 avec un T6 tu auras 4/5% de chaque). Une leg rubis mate+4 avec Defense et Rdm et DM(pour les degats). ET bien sur, un bon ratio de dégât (etole DM …

• Quote from Neotinea: “Quote from VenteFauxRhume: “ON VEUT UN JEU QUI FONCTIONNE. ” Du coup nous allons faire ce qui est en notre possible à savoir demander à remonter à l'équipe technique votre doléance. ” Je n'avais aucun bug. Je n'ai juste pas approuvé le fait est qu'on soit Offline sans annonce au préalable. Paso a fait annonce mais 10mn après...( ça s'fait avant.) Et c'est la base de donnée du jeu qui est à revoir pour tout les bugs mineurs. Des devs amateurs sur SP ont réglés 100% des bugs …

• Ce jeu est toujours en phase bêta depuis son lancement, il y a désormais 13ans. Le staff FR est tout bonnement INUTILE. Mais, continuez de croire que Akatosh et Paso sont les best (bande de bon à rien hhhhh) Ils ont pondu une maj obsolète comme TOUJOURS. Ca fait 13ans les gens ont des bugs de déco. A un moment, le staff devrait comprendre que l' ON S'EN BATS L'OEIL LE FLAN DROIT de leurs explications. ON VEUT UN JEU QUI FONCTIONNE.

• Quand c'est annonce CORRECTEMENT ... OSEF Ce n'est pas l'cas, donc sur toi et le staff.

• pff c à cauz ² vou ke le serv é AUF pff GO ACHETER PC ET CONNEXION pfff

• MAJ LE DIMANCHE ?

Être GM ne sert à rien, il ne sont là que pour remplir le rôle de modo sur le jeu et forum, et surtout gratter les avantages IS gratuit sur leur perso principal. Le seul qui pourrait servir à quelque chose, il ne sert a rien. #SwitchFullStaffMetin2FR