Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Accès Razador

Kadomo - - Aide et questions

Bonsoir. Je déplace dans la section adaptée. Je profite pour rappeler que le but des instances est de jouer en groupe, du cou il est logique de mettre certaines restrictions (regardez Némère par exemple). La réponse ayant été apportée, je ferme. Cordialement, Kadomo

• Bonjour. Je ferme temporairement le sujet afin de stopper le HS en attendant que je puisse nettoyer. - Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. L'event étant annulé, je ferme le sujet. Si l'auteur veut une réouverture il peut me mp.

• ARRÊT PATRICK83600

Kadomo - - Offres

Bonjour. @marc83 merci de lire le message de ma collègue. Si rien ne change nous prendrons les mesures nécessaires. Cordialement, Kadomo.

• Ras le bol des Bots

Kadomo - - Discussions générales

Quote from SperaanzaTV: “La brigade anti bot cameraman viens d'ouvrir tout bot filmé sera poster sur CE topic, merci de ton enthousiasme, bonne journée ” Pas de bol, je viens fermer cet énième sujet qui parle des bots. On va dire que je radote, mais: -on sait qu'il y a des bots -on les chasse, et on les bans -si vous ne voulez plus de bots, arrêtez les ventes en €, en nous fournissant des preuves lorsque vous en voyez (n'oubliez pas de check les conditions pour que le screen soit valide). Au pro…

• Bonjour, @bonus48 je vous mets un avertissement pour flood/HS. Ce n'est pas la première fois que l'on vous prévient, mais cela ne semble pas vous faire comprendre. Merci aux autres de rester sur le sujet également. Cordialement, Kadomo.

• Ras le bol des Bots

re fusion des sujets identiques.

• RekSei - lv 111

Kadomo - - Sura

Bonjour, je nettoie la présentation. Merci d'éviter les HS. Cordialement, Kadomo.

• stuff V1/V2

Bonjour, difficile à dire sans connaître votre classe. Un mental ou un AM aura largement plus facile qu'un Shamane par exemple. Après, en bonus "universel" c'est simple: block CaC, DM et VA. D'expérience un minimum de 700 de def pure est nécessaire pour bien tenir sans trop être ennuyé. En AM avec Lame P cela peut être moins. Avec un buff également.

• Grotte Exile 2 xp

Bonsoir. Après je dirais surtout que cela dépend de pas mal de chose: sans donner une idée du stuff difficile de vous aiguiller. Si c'est pour vous donner une salle ou vous allez vous faire déboiter... Perso, j'xp dans la 21, mais faut tenir un gros pull pour être rentable.

• Event rubinum

bonjour, je ferme le sujet (d'ailleurs merci de faire attention à la section la prochaine fois) Cordialement, Kadomo

• Bonjour. Pour un échange de parole, merci de passer par les MP plutôt qu'ici merci Cordialement, Kadomo.

• Nettpyage du HS. Cordialement, Kadomo.

• A lock svp

Kadomo - - Offres

Fermeture à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je nettoie le flood/HS. @bonus48 au prochain HS vous recevrez un avertissement. Cordialement, Kadomo.

• Ras le bol des Bots

Bonjour, oui me voila avec mes gros sabots. Et en plus c'est super simple de les voir les bots tu va dans la liste des guildes et tout voit toute les guildes de bots c'est pas compliquer et qu'on viennent pas me redire oue faut des preuve, une raison valable de les bann, c'est des bots !!!!!! -> Oui, mais comme je l'ai dis dans l'autre sujet: les procédures que nous DEVONS SUIVRE sont comme cela, que cela nous plaise ou non. Nous aimerions faire autrement mais c'est comme ça. Bref, je fusionne l…

• emplacement des pierres

Bonjour, la réponse ayant été apportée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Question évent

Déplacement dans la section adéquate et fermeture, vu que la réponse à été apportée. Cordialement, Kadomo.

• Ras le bol des Bots

Bonjour, je ferme le sujet, puisqu'il n'entre pas dans le règlement de la section (ni d'aucune en fait). Cordialement, Kadomo. PS: je fusionne les différents sujets semblables

• Ras le bol des Bots

Bonjour. Je viens encore une fois pour mettre certaines choses au point. 1) Les GM (dont je fais partie) chassons les bots. Nous en bannissons TOUS LES JOURS. 2) Pour des raisons de procédures, vous devez arrêter de penser que cela se déroule comme suit: -vous voyez un bot -vous dénoncez le bot -le GM vient et POUF! plus de bot, ban à vie et jamais un bot ne le remplacera, problème réglé en 2 minutes montre en main. Cela ne se passe pas comme cela, car nous devons PROUVER chaque sanction. (je n'…