Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Aligatho - - Jeux

1. Ah mince, je ne suis plus staffien, j'avais oublié. 18 du coup, ou bien 1 quand même ?

• Un livre qui se ferme...

Aligatho - - La Taverne d'Octavio

Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué tout au long de ces années passées au sein du staff... Toujours en retard, comme d'hab ! :p La bise.

• Quote from Ceidus: “C'est dommage que les comptes bannis aient été supprimés quand même, les cassos vont pouvoir revenir du coup. Le forum est pas mal comme ça, beaucoup de nouveautés, de trucs à mettre en place, de modifications à faire, mais un beau potentiel. Même si je suis content de plus être là pour le faire, ça va être chronophage ça, courage ma @RiclA @Angedestenebres : ” +1 pour les comptes bannis... o/ Courage à notre RiclA nationale ! J'aime bien ce nouveau style et ces nouvelles fon…

• L'avant-dernier post gagne

Aligatho - - Jeux

Comment ça va ici depuis mon dernier passage (qui doit sûrement remonter à... Très longtemps) ? En plein examen, ça n'en finit pas... Je pète les plombs.

• L'avant-dernier post gagne

Aligatho - - Jeux

Bonjour bonjour !!

• Les staffiens inconnus

Aligatho - - Tout et Rien

@NeuroticalMT2 : OMG je veux ce truc ! xD Quote from Asunna: “ pour tous le monde : Chien ou chat ? Salade ou frite ? Maison ou appartement ? Football européen ou football américain ? Ketchup ou mayonnaise ? ( c'est pas bon les tartes aux pommes )” - Chien - Salade (un belge qui n'aime pas les frites, oui ça existe) ! - Appartement parce que c'est plus facile à nettoyer o/ - Football européen bien sûr. - Mayonnaise. Quote from NeuroticalMT2: “Voilà tes questions aussi.. Moi aussi je vais en pose…

• Les staffiens inconnus

Quote from Enkio: “ Quote from Aligatho: “-Banane, parce que c'est plus facile à éplucher” *facepalm* ” Bah quoi, je ne sais pas éplucher une pomme et j'assume.

• Les staffiens inconnus

Quote from Asunna: “Pour tous le monde : -Pomme ou banane ? BN au chocolat ou à la fraise ? ( les biscuits en bonhomme carré la ) -Classique ou métal ? -Rouge ou bleu ? -Activité sportive ou activité musical/artistique ? ” -Banane, parce que c'est plus facile à éplucher. - BN au chocolat bien sûr. - Classique ! - Bleu o/ - Le sport, c'est la vie

• Les staffiens inconnus

Quote from Nalyiah: “ Aligatho 1) Louis de Funès ou Bourvil ? 2) Moi ou moi ? 3) Ta section préférée sur le forum ? ” 1) Aucun des deux mais à choisir, De Funès. 2) Moi 3) D&G sûrement, ou T&R.

• Les staffiens inconnus

Moi mon pseudo vient d'un ami en fait. Il l'utilisait sur des petits jeux en ligne et quand j'ai du changer de pseudo lors de mon entrée dans le staff, je voulais absolument un pseudo commençant par A. Je n'étais pas très inspiré et pas très créatif ce jour-là, du coup je lui ai demandé son autorisation pour reprendre son pseudo, il m'a bien sûr dit oui et voilà, le petit Aligatho est né.

• Les staffiens inconnus

Le napoléon il a un coeur acidulé, l'arlequin, je ne pense pas... Et puis, c'est un bonbon belge (originaire d'Anvers si je me trompe pas).

• Pas de violence mes amis, elle ne résout rien...

• Il n'y a pas que les fraises qu'on peut sucrer, Mais j'avoue qu'une fois saupoudrées elles donne plus envie d'être mangées.. D'ailleurs, vous venez d'attiser mes papilles gustatives avec vos sottises.. Bibouille, je ne sais pas si mal je vous ai fait, mais vous avez l'esprit vindicatif...

• Pourquoi tant de violence ? J'avais réussi à créer une si bonne ambiance et il a fallut qu'une alliance vienne tromper ma vigilance Ne me dites guerre que vos messages successifs sont une coïncidence, sinon je vous tuerai tout en appellant l'ambulance en réalisant la plus parfaite des concomitances.

• Oh mais vous avez fini, oui ? Depuis quand on se permet de critiquer Ali ? Le prochain qui osera se moquer de lui ici Avec ou sans motifs sera averti (ou englouti si j'ai l'appétit). Et toi Ceidus, tu ne paies rien pour attendre, car même si je sais que tu plaisantes, tu viens de transformer notre amitié en cendres et sache que si jamais une occasion se présente, coups de fouets tu recevras jusqu'à ce qu'apparaissent malandres ( ).

• Si imagination vous voulez avoir, Et si progrès vous voulez percevoir, Un rude entrainement il va vous falloir, et dictionnaire il vous faudra sortir du tiroir.

• C'est dommage qu'il y a pas plus de participants, Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant, De se creuser la tête pour parler en rimant, Rien de plus amusant. Après, je peux comprendre ceux qui n'ont pas l'habitude, Ou bien ceux qui essaient mais qui éludent, Mais je peux vous prédire avec certitude, Que vous finirez par acquérir l'aptitude.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Aligatho - - Jeux

1

• Ce soir, je me couche moins bête

Plus de 90% des victimes d'attaques de requins survivent.

• Il serait temps de recommencer à poster, afin de montrer qu'on sait tous flooder et rimer, et surtout pour éviter que ce sujet soit oublié. Je vous encourage donc à sortir votre plus belle plume, et d'écrire des rimes inopportunes, sans rancune et surtout sans lacunes.