Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• ARRET DU JEU - STUFF EN TOUT GENRE

Neotinea - - Offres

Bonjour, Afin de réaliser des enchères, voici ce que vous devez renseigner: Quote from Règlement de la section: “▬ Enchère En plus d'une description la plus complète possible du ou des objets étant mis aux enchères (les captures d'écran des objets sont une nouvelle fois conseillées), l'auteur devra renseigner les critères suivants : le prix de départ le montant des paliers à respecter le prix pour un achat direct (optionnel) la date et l'heure de la fin de l'enchère (avec un maximum de 7 jours) …

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Neotinea - - Jeux

1

• Bonjour, Comme indiqué par @sasuke91350, les idées jeux ne sont plus recueillies. Étant donné que le débat ne pourra pas aller plus loin, je ferme ~

• Bonsoir, Effectivement, comme évoqué par @sasuke91350 les idées jeux ne sont plus recueillies. Navrée. Je ferme ~

• RECHERCHE S34/42+9 PVE TOUR

Neotinea - - Demandes

Entendu, je ferme ~

• Fermeture à la demande de l'auteur ~

• Serait-ce une avancée vers la fermeture du topic ?

• "Notre vie commence à se terminer le jour où nous devenons silencieux à propos des choses qui nous importent"

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Neotinea - - Jeux

1

• Bonjour, Aucun changement constaté et délais de 7 jours de toute manière dépassé, je ferme ~

• D'accord, puisque vous campez sur vos positions et que vous comptez seulement dénigrer sans maitriser le sujet, je vais me limiter au travail qui m'a été confié et je vais donc, afin de faire respecter le règlement, vous demander de rester dans le sujet et ne pas partir en HS, merci de parler uniquement des déconnexions automatiques.

• VENDU A LOCK

Neotinea - - Offres

A la demande de l'auteur, je ferme ~

• Quote from VenteFauxRhume: “Toi, appart me dire que tu ne sers encore plus à rien...tu ne m'apportes aucune réponse. ” Savez-vous à quoi je sers à part "à rien" ? Savez-vous quel est concrètement mon rôle dans le staff ? Au cas où: Je suis super modératrice forum, c'est comme modératrice, à savoir je veille à ce que tout se passe bien sur le forum avec un petit supplément qui est de pouvoir recueillir des éventuelles plaintes concernant les modérateurs. Alors oui, si vous attendez de ma part des…

• Ras le bol des Bots

Neotinea - - Discussions générales

Hello, Oh mon dieu, ce serait les bots qui lui paierait les vacances aux bahamas ? giphy.gif Bion, avec un peu plus de sérieux, je ferme le sujet. En effet ce sont des questions qui s'adressent à Paso et non pas au reste de la communauté, ce qui risque de ne pas emmener le débat très loin. Bon dimanche.

• Quote from VenteFauxRhume: “Le staff FR est tout bonnement INUTILE. Mais, continuez de croire que Akatosh et Paso sont les best (bande de bon à rien hhhhh) Ils ont pondu une maj obsolète comme TOUJOURS. Ca fait 13ans les gens ont des bugs de déco. ” De mon côté @VenteFauxRhume je tentais de vous expliquer avec ma réponse que vous ne pouvez pas incriminer mes collègues. Staff FR = nous. Nous = on ne sait pas quand il y a des majs surprises. Akatosh ne sait pas non plus, Gameforge ne l'appelle pas…

• Quote from VenteFauxRhume: “ON VEUT UN JEU QUI FONCTIONNE. ” Du coup nous allons faire ce qui est en notre possible à savoir demander à remonter à l'équipe technique votre doléance.

• Bonjour, Quote from Neotinea: “Bonjour, Sans surprise je ferme le sujet qui n'a pas vraiment d'intérêt. Sinon vous être au courant que Akatosh n'a pas de ligne directe avec l'équipe de GF qui décide de faire une mise à jour le dimanche ? ”

• MAJ LE DIMANCHE ?

Neotinea - - Aide et questions

Bonjour, Sans surprise je ferme le sujet qui n'a pas vraiment d'intérêt. Sinon vous être au courant que Akatosh n'a pas de ligne directe avec l'équipe de GF qui décide de faire une mise à jour le dimanche ? Et enfin concernant les "vacances de Paso aux Bahamas", en tout cas il a posté par ici pour la MAJ => Mise à jour / Maintenance

• Mise à jour / Maintenance => Wait&see

• Le souci c'est que c'est sans fin. S'il vous communique que c'est remonté ou qu'ils sont au courant, après la question sera "quand est-ce que ce sera réparé ?" S'il dit qu'il ne sait pas, il va recevoir des tomates, s'il dit une date mais que ce n'est pas respecté, ça n'ira pas non plus. Alors oui, parfois c'est bien de tenir au courant pour qu'on sache au moins que nous sommes entendus (c'est valable aussi IRL) mais peut-être que c'est mieux de communiquer uniquement pour du concret ? Après je …