Search Results

Search results 1-19 of 19.

• Choix quete 92

Alisha - - Archives - Aides et questions

On voit tous les nouveaux joueurs... Sachez que clems (MissPanda) était présente sur le jeu bien avant votre naissance. Miss, pour ta chamane je te déconseille la va très franchement. J'avais testé à l'époque avec Rivannia, on avait utilisé les dragées pour virer nos points int en str. Et bien la différence sur les coups étaient pire que minime. Et j'espère que ceux qui te dise de prendre la VA ont fait des tests. Je ne joue plus depuis une éternité donc avant de partir sur la VA, test quand mêm…

• sauf qu'une fenêtre reduite consomme moins de ram

• En plus de la solution de mon vdd, tu peux aussi partager les coeurs de ton process entre chaque instance de metin. ex: Ton processeur a 4 coeurs, on va les appeler c1,c2,c3,c4. tu veux jouer avec 8 instances de metin (8 comptes), on va les appeler m1,m2,m3,m4,m5,m6,m7,m8 Dans l'état normal des choses, chaque instance de metin aura c1,c2,c3,c4 qui lui seront assignés. Tu peux améliorer le travail de ton processeur en faisant : c1 assigné à m1,m2 c2 assigné à m3,m4 c3 assigné à m5,m6 c4 assigné à…

• Last Event, YouWantSum

Alisha - - Événements des joueurs

Yop, petit detail concernant le commandement. Au vu de la tranche de lvl, tu peux facilement regler ça : meme un perso lvl 1, tu le groupe avec le dueliste. Simple et efficace En tant qu'organisateur, il ne devrait y avoir aucun doute sur ton impartialité.

• L'am n'est as censé être une classe orienté PVE?

• Je me trompe ou dans les prochains jours tu vas nous sortir une grosse 54 ? (affaire à suivre)

• Je serais un amour n'est-ce pas

• Joli petit perso que voilà Petit deviendra grand? (oupas te connaissant ) J'ai les ébènes qu'il te faut moi, 10 flèche 20 mv 20 orc, avec ça tu fais la tour et même les papa orc pendant les events

• Nettoyage section Marché

Alisha - - Archives - Marché

Salut, Je propose 400M pour les cuir

• Quote: “ il as signifier que mes origine avais un raports avec mes problèmes d'écritures si c'est le cas ou pas il as pas a mettre ca sur forum. ” Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, il ne peut pas sucer les informations de son pouce. Si ce point la te dérange, il ne fallait pas l'afficher dans ton profil. Et oui mon intervention ne se résume qu'à ça. Parce que je suis du même avis que JOo, et l'ai exprimé (pas de chance c'est tombé sur toi), mais il y a un moment ou l'utilisateur commence vr…

• Mohadz, pour t'éclaircir : 1) vocabulaire sms p-e par mais à lire il y a des moments où ça s'en rapproche fort. 2) en 2 ans, des fautes on en fait tous, mais j'espère qu'il y a eu une amélioration visible. 3) à aucun moment JOo* a remis en question le fait que tu parles anglais ou arabe, mais uniquement la langue française. Dans le cas présent, ce n'est pas un ticket filé sans justification, ce n'est pas un règlement anti-modahz, et encore moins contre les personnes ayant des difficultés à écrir…

• Nettoyage section Marché

Alisha - - Archives - Marché

Quote from Ainsel: “ Ba oui il va draguer les femmes en face ...” Faut pas s'en faire, je me ferai un plaisir de le rappeler à l'ordre Ou alors on forme la belle paire et moi je draguer les mecs d'en face en faite

• Attention, j'ai parlé de l'ordre d'importance d'utilisation des skills et non pour les montés. Clairement promptitude n'est PAS à monter en premier. En second il a son utilité justement parce que même avec un stuff qui n'est pas excellent, les mobs ne font pas très mal. Donc autant les tuer à la chaine très vite. Quand au 3ème skill à monté, je n'ai jamais parlé d'attaque renforcé, et personnellement je n'en parlerai jamais (sauf si les levels 100+ sont débloqués.) Pour une chamane qui veut se d…

• Un autre point de vue est que les mobs ne piquent pas vraiment, sauf p-e sur les metins 45, et encore, tu vas à ton aise t'as un bon stuff, ca passe tranquille. A titre d'exemple, l'ordre d'importance d'utilisation des différents skills chez moi est : - Pour le pve : 1. Promptitude (omniprésent en pve et pvp, à cheval ou à pied, d'ailleurs je trouve que je n'ai jamais assez de vitesse de sort ^^) 2. invocation (à cheval à pied, en pve comme en pvp, il permet de calmer les esprits de par sont stu…

• Bonjour, Très interessant cette idée de faire un guide. Je suis moi-même chamane soin, je me permettrai donc de réagir en regard de mon vécu pour cette classe que je joue toujours d'ailleurs. Concernant le pve : Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'ordre des skills, tout d'abord le soin en deuxième choix, avant le level 60 il n'est pas nécessité absolue. Surtout que tu dis de prendre le temps d'avoir un stuff et des skills qui suivent. Dès lors, autant privilégier un jet ou un promptitu…

• Moi j'ai aussi une jolie petite erreur à partager voici le screen : 602721Sanstitre.jpg Petite explication au cas où : Lors de la quête 80 pour le biologiste, il faut donc ramener des certificats. Dans le cas où il n'a pas fini d'analyser le précédent, il nous explique qu'il n'a pas fini d'analyser un rameau (comme indiqué sur le screen)

• Pour moi, cela semble logique. Quel intérêt de se base sur la totalité des bonus présent dans l'inventaire? Tout simplement aucune. Ou alors il faudra me l'expliquer, sachant qu'on ne peut pas tout équiper en même temps. Et que donc les 3/4 des bonus comptés ne seront pas effectifs.

• L'idée est très intéressante, ça permet d'avoir un résumé des bonus, de pouvoir facilement voir les changements apportés en fonction de la pièce qu'on équipe. Après la fenêtre devrait être à rallonge ou avec une barre de défilement. Car le mal et le mort-vivant ne sont pas les bonus les plus intéressant pour certains. Donc pour satisfaire le plus de personnes possible, il faudrait y rapporter presque tous les bonus possible (mis à part les bonus qui n'ont aucune influence dans l'état actuel des …