Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• RN+6 AS 10DH 6DEX /// COB+7 2k 15dagues

Saeve - - Offres

Vous avez raté l'empoi collector dsl car elle est partie à 7w en mag Propo à 35 coffres trio or pour le rn incroyable

• Lame/Epée zodiaque - S100 VA Feu

Saeve - - Demandes

Quote from Plume: “Quote from Saeve: “Je cherche désormais une lame ou une épée zodiaque 35DM + ” Oups. Tu cherches uniquement des lames et épee zodiaque ? J'ai un eventail zodiaque 35dm. ” non dsl je suis pas un épouvantail

• Quote from sasuke91350: “Quote from ArcMeurtrier: “Quote from Andro2203: “dommage davoir tout ouvert d'un coup. Tu en perd 2 : s ” Je sais pas si je pourrais m'en remettre oui ” Je serais là si tu fais un arrêt cardiaque je te ferais du bouche à bouche pour te sauver mon ami ! Je pense quand même que t'as été perdant en ouvrant les coffres, tu aurais pu te faire quelques yangs comême en les vendant :x ” évidemment qu'il perd bcp, c'est ça qui est marrant

• RN+6 AS 10DH 6DEX /// COB+7 2k 15dagues

Saeve - - Offres

Vendu les ébènes 16w Ajout d'une empoi C O L L E C T O R !!!

• Moi ça m'intéresse trop bien gg cool

• Oh lol tu lui mets 21k alors qu'elle est stuffée ? Elle va encore rager faut pas faire ça monsieur

• Quote from Pathetiq: “Quote from ArcMeurtrier: “C'est pas ici le topic du record des dégâts les plus faibles ” c'est marqué "Postez votre record personnel de dégats en pvp ou pve." donc ferme la un peu ” pourquoi tu dis pas ça à naked aussi je comprends pas ? 21k brume sans boost c'est pas mal (bon t'es lv 90 donc ça devient plus très bien mais bon, c'est pas mal comême)

• RekSei - lv 111

Saeve - - Sura

Quote from lixlix: “Si te faut des sous je suis là ! Gg l'empoi tu pourra la changer plus tard. ” Parlons-en :^) Quote from Wister: “Gg l'empoi. J'ai des sous aussi stv Quen est le prix des shoes mobs sinon ? ” ty 20w en mag si elles y sont toujours Quote from ArcMeurtrier: “Personne est là pour me prêter des sous à moi ” t'as pas 50w de prêt toi ? :^) EDIT : Les shoes sont revenus à 22w lol j'achèterai pas à ce prix

• Quote from ArcMeurtrier: “Il ose même pas me dudu le nul ” keskildit lol marmeuse, pas loin de te battre orc contre une brillante double G et parade esprit mais je te tape 3k esprit c'est dommage d'être delusional comme ça mais tu t'es bien fait remettre à ta place à l'event hihi à quand l'ancienne marmeuse qui reprend le compte stp

• RekSei - lv 111

Saeve - - Sura

Coucou, empoi%20%2B940dm%206orc%202ph-98e697.png 18w5 J'ai vendu les ébènes 15 - 10 - 10 de sassaei 16w donc j'avais de l'argent pour cette empoi. Pas incroyable mais ça suffit. Prochains items : casque VA feu, mobs 10cc et clc+9 10cc je pense. y'a des 1k 10cc en mag je rage j'ai pas l'argent Y'a d'autres items que je dois acheter ? Bisous

• Event PvP d'août 60- 1v1

Saeve - - Événements des joueurs

T'es dans un sacré tunnel de rage marmeuse lol surtout sachant que ryomaaa t'a 3 shots juste avec une attaque du dieu dragon je te souhaite bonne chance pour celui-ci

• Nouveau PC

Saeve - - Aide et questions

Pour ouvrir beaucoup de pages il te faut beaucoup de coeurs/threads sur ton processeur Donc selon ton budget, un proco à 4 coeur voire 4 coeur avec de l'hyperthreading oui T'as vu @sasuke91350 je suis trop fort mtn

• coffre%20vip-c3b644.png tu l'obtiens en améliorant un or

• Andro2203, Chamane Dragon lvl 106 Pve

Saeve - - Chamane

OMG mais t'es trop fort en fait !!!! Achetée combien ? Tu trouves où tout ce flouze omgggg

• Ras le bol des Bots

Saeve - - Discussions générales

On est au courant, on sait que c'est galère à lutter contre, t'es pas obligé de créer un nouveau topic pour chaque bot que tu vas rencontrer mec

• Quote from ASSAADMAN: “Quote from Saeve: “Quote from ASSAADMAN: “Il ya aussi un autre bug des coffres , quand tu ouvre un coffre meley par exemple il dit qu'il faut 3 ligne horizontal ... ” C'est pour bcp de coffres (voire tous ?), mais c'est sûrement pas un bug j'pense ” oui pour tous les coffres ... si c'est pas un bug c quoi alors ? ils ont fait expres ? c'est trop con alors ...on pouvez lacher les items inutile directe par terre mnt nn.. ” peut-être pour éviter que les items IS non échangeab…

• Quote from sasuke91350: “D'après le wiki it, la tenue d'aura au niveau maximum aura 25% d'absorption comme les étoles et le up ne peut pas rétro. it-wiki.metin2.gameforge.com/index.php/Veste_Aura_Brillante ” mais il peut fail ? 25% c'est pas incroyable sur des bonus qui ne sont pas VA ou DM mais bon, ça boostera un peu quand même

• Quote from ASSAADMAN: “Il ya aussi un autre bug des coffres , quand tu ouvre un coffre meley par exemple il dit qu'il faut 3 ligne horizontal ... ” C'est pour bcp de coffres (voire tous ?), mais c'est sûrement pas un bug j'pense

• Moi j'ai plus de bugs pour le moment, je suis donc heureux et je remercie donc tous les gens qui ont contribué à cette amélioration gg à tous

• amélioration de la map 95

Saeve - - Discussions générales

C'est pas un bug et tu as 15 min pour te reco avant de te faire expulser...