Search Results

Search results 1-20 of 104.

• Quote from DiabloDon: “Gg pour tes nouvelles boucles. Au boulot pour switch les rubis vite fait T'avance bien au niveau des mythiques, continu comme ça p'tit pote. T'inquiète pas farm les instances on connait #SEFTEAM @xxxSEFYUxxx @Kawachi ” @DiabloDon On connait même trop, mon sommeil n'adhère pas au projet, mais bon, on est là ! Quote from xxxSEFYUxxx: “ @DiabloDon Et ouais la #SEFTEAM vaincra, faut qu'on bouge le temps de @Kawachi est motivé sinon ça va être dur sans lui ! Encore des nouvelle…

• Bonjour, Même problème que Shallah, avec mon antivirus j'ai un code erreur 24012 au niveau du cheat blocker puis mise en quarantaine, si je retire mon antivirus même chose mais différemment j'ai un code erreur au niveau des 99% sur le launcher, le launcher se ferme instantanément. J'ai également essayé de mettre en exceptions plusieurs fichiers, le cheat blocker, le jeu et j'en passe mais rien n'y fait, pas moyen de lancer une fenêtre… Aucun problème avec mon ordi, je suis sous Windows 10, récen…

• Tout ça grâce à moi, faut vraiment que je passe plus souvent haha ! Félicitations pour tes deux derniers ups, ça devient du lourd. T'es presque plus beau que moi maintenant, je commence à devenir jaloux, bon courage pour trouver ton titan ça sera pas une mince affaire même si t'es tombé sur un comme tu recherches hier La bise

• Vos séries préférées

Kawachi - - Tout et Rien

Pour ma part les séries que j'ai le plus appréciés ces derniers temps : - Peaky blinders - Marco Polo - The 100 - Mr Sunshine - Godless (mini-série) - Altered carbon - Reine du sud Je suis assez ouvert d'où le fait qu'il y est énormément de style différents

• @Kohra Salut, tu peux te renseigner sur leur forum, dans cette partie : tableronde.xoo.it/t6-Infos-can…mettre-en-annonce-svp.htm Continuez ainsi les TR, c'est beau de vous revoir casser des instances, l'investissement paye enfin ! La bise

• Présentation agréable, peut-être deux trois trucs à régler, félicitations pour votre motivation et votre investissement. On sent que vous cherchez à bien faire et tout ça dans la bonne humeur, c'est de cette manière que vous allez prendre du plaisir à jouer. Bonne continuation pour vos objectifs à venir ! Des bisous, à bientôt

• Toujours un plaisir de partagé quelques heures avec toi, très sympa l'armure et la prochaine sera encore plus belle, j'en suis sûr, à bientôt ma poule, continues ainsi ! @DiabloDon Merci mon ben, même si switch un item équivaut à jouer à la roulette russe mdrrr

• Quote from Togepi: “Quote from xxxSEFYUxxx: “Des costumes sans bonus ? A quoi ils vont servir la question que je me pose actuellement ” Et ce n'est pas GameForge qui a inventé ça, combien de jeux proposent des skins qui n'ont aucun intérêt à part dire "c'est moi qui ai la plus grosse CB", ou "regardez, j'ai farmé des mois pour avoir ce skin". Le comble de la chose : moins les skins ont d'utilité, et plus ils sont prisés ! Quand j'entends parler de l'argent que certains mettent dans CS:GO pour av…

• Les études

Kawachi - - Débats de Beran-Setaou

Les études de nos jours veulent plus dire grand chose pour la plupart des cursus, je met pas tout dans le même sac mais pour beaucoup il est maintenant mieux de faire des études pas trop longues, les entreprises cherchent de l'expérience ou des personnes avec des acquis, un jeune qui vient de finir 10 ans d'études n'a pas forcément une grosse expérience et ils vont plutôt privilégié le mec qui a moins d'études mais qui bosse dans le sujet depuis déjà 5 ans. Après je ne généralise pas mais ça fon…

• France 3 - 0 Croatie Buteurs : Mbappé Angleterre 1 - 0 Belgique Buteurs :

• Hey, Belle avancée, belle présentation également, vu que tu as ton dada, une LP est en projet ? Je pense que ce serait plus rentable que la paire de dfns pour farm, à moins que tu joues tout à pied pour le moment. Vous avez l'air d'avoir un petit groupe sympa chez les jaunes, souder, la meilleur des façons pour bien progressé, bonne continuation à vous :)

• France 1 - 2 Belgique Buteurs : Croatie 0 - 2 Angleterre Buteurs : Kane

• Trop de talent par ici

• 1er match : Uruguay - France : 1 - 2 Buteur : Mbappé 2ème match : Brésil - Belgique : 3 - 1 Buteur : Neymar 3ème match : Suède - Angleterre : 0 - 1 Buteur : 4ème match : Russie - Croatie : 0 - 2 Buteur : Rakitic

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Kawachi - - Jeux

6

Kawachi - - Jeux

5

Kawachi - - Jeux

2

Kawachi - - Jeux

8