Search Results

Search results 1-20 of 175.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

XxxX666XxxX - - Jeux

Ayo, et 3 ! J'viens de rejouer sur ma vieille mule map2 ça fait trop bizarre après 5 ans d'arrêt

XxxX666XxxX - - Jeux

Ah bah finalement non 7

XxxX666XxxX - - Jeux

2 Ce post a plus de mérite que le topic des pouffiasses. Ah et ce sera mon dernier post forum, probablement.

• La taverne des anciens

XxxX666XxxX - - La Taverne d'Octavio

Quote from ArcMeurtrier: “Les vues de cette présentation ont pas été obtenu de manière legit ça compte pas... ” Preuve ?

• La taverne des anciens

Quote from ArcMeurtrier: “Pourquoi ma présentation est le post le + vue de forum ? Pareil pour mon profil forum... ” 1) cf post de @Wou 2) Par ce que tu aimes la touche F5 de ton clavier (je l'ai en mp actuellement, elle te remercie pas)

• Quote from ArcMeurtrier: “La rage, tout le monde sait que je suis le plus grand joueur de tous les temps J'avais la moitié de mon âge actuel quand j'ai commencé le jeu alors calme toi ” La moitié de 14 ça fait jeune dit moi + être le plus grand dans un désert ne fait pas de toi un bandit

• Quote from ArcMeurtrier: “Le mec il a cru c'était une star comme moi ” Toi t'es une grande gueule qui s'y croit, c'est pas pareil Y'a "vrais" et Vrais métiniens + kestufou sur cette discussion ? C'est réservé aux anciens :rire:

• Quote from Mesrine971: “Bonjour a tous !! Mon dieu ce forum a évoluer de ouf, nouveau staff et tout, mais je vois quelques Profils qui m'ont fait sourire quand je me suis co là ASKIP ON ME CHERCHE ??? JE SUIS LA !!! 666 THE DIABLE !!! putin mon gars suuuuuuuur comment ça va mon gaaars ça fait plaisir de revenir faire un coucou ! je suis là pour ceux qui veulent discuter un peu ” Jure juste au moment où je me co tu go te créer un compte c'est ouf

XxxX666XxxX - - Jeux

Quote from Hypatie: “Quote from XxxX666XxxX: “Ah désolé j'avais oublié de modifier un truc dans mon profil ! Pas de chance, vous retombez à un ” tu sais que j'ai commencé à jouer sans m'en rendre compte vers mes 10 ans :rire: je me souviens du jour où j'ai appris qu'il fallait monter les stats et les compétences. Bon il m'a fallu 6 mois supplémentaires pour capter qu'on ne mettait pas les points au hasard :hap: et au moins 5 ans supplémentaires pour passer le cap des lvl 40-50 :rire: sinon, 2 ” …

XxxX666XxxX - - Jeux

Ah désolé j'avais oublié de modifier un truc dans mon profil ! Pas de chance, vous retombez à un

XxxX666XxxX - - Jeux

J'étais censé repartir, merde. Bon ok c'est l'annif de metin, j'ai une excuse mais quand même... 1

XxxX666XxxX - - Jeux

7 Woula un mois sans post c'est chaud bordel :x Brefffffff je post juste pour sauver ce topic et évidemment pour souhaiter un joyeux 12e anniversaire à Metin2.fr. Rien de plus. Il y a 10 ans le meilleur event de tous les temps a eu lieu... déjà...

• Au revoir le forum, pourvu que tous, retrouviez un jour vos frères d'armes comme moi

• Metin 2 Memes

Topic a potentiel, ça m'a fait sourire !

• Re. Dans 3 jours, mon pseudo fêtera un an déjà, c'est pourquoi je compte bannir celui ci ce jour du 9 juin. Inutile d'attendre des miracles sur ce désert, j'ai déjà retrouvé une dizaine d'anciens que je connaissais au moins de vue IG/forum ce qui est déjà extraordinaire Bien sûr j'aurais aimé revoir @Sanjy01 ou @JacquesMesrine971, ça aurait été cool ayant pas mal de choses à leur dire mais bon, on ne peut pas décider de qui revient ou pas. J'vais quand même les ajouter sur mon premier post histo…

• Quote from Xfalcons30X: “Quote from XxxX666XxxX: “Falcons30 toi ton pseudal me dit quelque chose, t'étais pas sur le S4 avec Elexia ? ” Elexia la sourde avec sa casquette jaune ? eh oui S4 mais au chui née sur wusang ” Yep ! Et autant pour moi, j'ai confondu ^^ Plus que 10 jours...

• Quote from Natsu129: “Umbr3lla s'est connecté aujourd'hui Toujours lvl 55 ” Sachant qu'il passe encore régulièrement sur sa chaîne Youtube (toutes les semaines a peu près), ça paraît plausible qu'il joue encore en cachette :p

• Quote from arcman: “Tu parle de Elexia la ninja ? Elle je l'a connais et elle joue partiellement encore ” A mon avis ça n'a pas l'air d'être elle, elle s'était fait voler le compte il y'a fort longtemps Source : un de ses posts sur un forum antistaff

XxxX666XxxX - - Jeux

5 Pu très actif ici :D