Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Hum d accord perso je ne changerais pas mes habitude mais merci pour l info je ne savais pas tu m apprend quelque chose mister , au plaisir de voir voir IG

• Pourquoi sa ? Une erreur de débutant je comprend pas trop ...?

• Autant pour moi sorry

• Si cela peut permettre au bon fonctionnement dû jeux et aider why not ;)?

• D accord bon à savoir , je l est mo direct après ma publication pour lui en informer car je débute sur le forum et ne savais pas je sais pas si sa sera pris en compte ou pas Pas de soucie t’inquiète ce n’est pas un reproche au contraire tu prend le temp de me répondre et m’aider . J en tiendrais compte la prochaine fois . Et oui j’ai penser à sa après fait des accélère et que cela dur moin lomgtemp je pence la prochaine vidéo sera basé sur les prix des items c’est un bon sujet en tous cas car po…

• Yes j’ai vu sa sur le général après je parle d un groupe pas d’une page Facebook . Là où tous le mondes peut mètres des photos de metin créé des rassemblement etc ( ceci est une simple idées je pence que sa peut être que bénéfique à la communauté a vous de voir si des gens sont chaud je créerais le groupe et vous tiendrais aux courant

• quelque kadomo a voir avec sa ..... , la vidéo n'est ps français ^^apres sa peut aider pour certain , certaine mais je compte sortir plusieurs video afin que sa aides plusieurs personnes dans leurs début

• Bonsoir a tous et a toutes , Je me posais une question j'aimerais crée un groupe metin2 sur Facebook afin de communiquer aussi sur plusieurs réseaux quand des gens veulent planifier des choses assez rapidement des messages a faire passer sur le groupes des photos video etc .... . Sur pas mal de jeux les joueur ont un ou plusieurs groupes a l'heure actuelle nous n'en avant aucun actifs j'attend vos retours je pence que cela pourrais être un plus a la communauté afin de dialoguer ... . Bonne fin …

• Avec grand plaisir frérot je part A la chasse sur des gros groupe Facebook de jeux video a la recherche de joueur ou d ancien joueur metin pour les faire reprendre et les dirige sur ma video pour leurs donner envie . hésitez pas a ma donner des idées pour les futur vidéo qu'un level 35 pourais réaliser sa sera avec plaisir

• Merci kadomo désoler je commence sur le forum et ne c'est pas trop encore quelle rubrique correspond au contenu

• Bonjour, a tous et a toutes Je vient de sortir une vidéo youtube pour les personnes qui débute métin 2 ou souhaite reprendre après plusieurs années d'inactivité . Je compte sur vous ci possible d'aller jeter un coup d'oeil et de me dire selon vous pour une première vos impression et sur des futur vidéo ce que je pourrais selon vous présenter et qui vous semble incontournable a metin 2 afin de faire bouger un max le jeux et renseigner plein de personnes qui débute ou voulant reprendre . le lien …

• Streaming twitch

xabou-gaming - - Tout et Rien

Bonsoir à tous je me présente Arnaud 25 ans streameur sur Twitch depuis bientôt 1 ans . J’ai stream quelques mois a pâque 2018 metin2 et fait une longue trêves sur console . Mais depuis la fusion des serveurs sa ma re-motivé . J’ai eu échos de l annonce pour les streameurs j’ai envoyer ma candidatures je suis à 1514follow pour 13 725 vues . Ma chaîne Twitch est : xabougaming . J’aimerais me créé une propre communauté et pourquoi pas faire augmenter l audiences dû jeux à travers plusieurs stream…

• Bonjour a tous c'est mon deuxieme message au seins du forum j'espere que je suis au bonne endroit , je recherche une etole avec DM et 20% absorption mini car je ne trouve pas mon bonheur sur le jeux . je suis sur le serveur hélios je suis un G CAC level 54 rouge (mais la transactions si sa peut vous arranger ce fera chez les bleu map 1 ) je suis sur le jeux metin 2 tous les jour car je le stream sur twitch , si vous souhaité me contacter je suis dispo par mp sur le forum ou sur le jeux au non de…