Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Hum d accord perso je ne changerais pas mes habitude mais merci pour l info je ne savais pas tu m apprend quelque chose mister , au plaisir de voir voir IG

• Pourquoi sa ? Une erreur de débutant je comprend pas trop ...?

• Autant pour moi sorry

• Si cela peut permettre au bon fonctionnement dû jeux et aider why not ;)?

• D accord bon à savoir , je l est mo direct après ma publication pour lui en informer car je débute sur le forum et ne savais pas je sais pas si sa sera pris en compte ou pas Pas de soucie t’inquiète ce n’est pas un reproche au contraire tu prend le temp de me répondre et m’aider . J en tiendrais compte la prochaine fois . Et oui j’ai penser à sa après fait des accélère et que cela dur moin lomgtemp je pence la prochaine vidéo sera basé sur les prix des items c’est un bon sujet en tous cas car po…

• Yes j’ai vu sa sur le général après je parle d un groupe pas d’une page Facebook . Là où tous le mondes peut mètres des photos de metin créé des rassemblement etc ( ceci est une simple idées je pence que sa peut être que bénéfique à la communauté a vous de voir si des gens sont chaud je créerais le groupe et vous tiendrais aux courant

• quelque kadomo a voir avec sa ..... , la vidéo n'est ps français ^^apres sa peut aider pour certain , certaine mais je compte sortir plusieurs video afin que sa aides plusieurs personnes dans leurs début

• Bonsoir a tous et a toutes , Je me posais une question j'aimerais crée un groupe metin2 sur Facebook afin de communiquer aussi sur plusieurs réseaux quand des gens veulent planifier des choses assez rapidement des messages a faire passer sur le groupes des photos video etc .... . Sur pas mal de jeux les joueur ont un ou plusieurs groupes a l'heure actuelle nous n'en avant aucun actifs j'attend vos retours je pence que cela pourrais être un plus a la communauté afin de dialoguer ... . Bonne fin …