Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Natsu129 Gcac 97

Kadomo - - Guerrier

Bonsoir. Je nettoie la présentation. Cordialement, Kadomo.

• Ras le bol des Bots

Kadomo - - Discussions générales

Bonjour, je viens car il y a du bon et du moins bon dans votre sujet. Le pseudo correct est nécessaire, le reste pas besoin. Cordialement, Kadomo. PS: @Wesitah j'édite votre message en y enlevant le pseudo d'un joueur. Si vous avez des preuves, envoyez les au support, sinon, ne mettez ici que les pseudo des bots merci.

• Ras le bol des Bots

Kadomo - - Discussions générales

Bonjour, je viens car il y a du bon et du moins bon dans votre sujet. J'aimerais donc revenir sur certains points. -Que vous soyez d'accord ou non, les GM SONT présent sur les serveurs. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas annoncés que nous sommes absents. Cependant, concevez que nous ne pouvons pas être présent h24, et n'oubliez pas que nous sommes en Juillet... donc certains sont peut être en vacance, à moins que nous n'y aillons pas droit? -Malheureusement les Bots sont de plus en plus p…

• En effet ce n'est pas le sujet. Le sujet est QUI JOUE sur Rubinium et OU? pas une dissertation sur l'utilité du serveur. Cordialement, Kadomo. (perso je joue chez les bleus )

• Bonjour, gros nettoyage du sujet, désolé pour le temps que cela à pris. Maintenant on reste sur le sujet merci. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je ferme temporairement le sujet, afin de pouvoir faire un nettoyage dans la journée. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. En effet @SperaanzaTV j'édite (encore) votre post. Sachez que je ne serais pas toujours aussi clément si je dois intervenir tous les jours sur vos publications pour la même chose. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, j'édite le message pour y enlever le salon sur une plateforme non reconnue par GF. Pour ce qui est pour le commerce sur Rubinium, le forum à une section dédiée. (Je vais d'ailleurs de ce pas rappeler à mon supérieur d'ajouter le server en Marché). Cordialement, Kadomo.

• Fusion des différents sujets traitant de la même chose. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, oui en effet je vais fermer ce sujet, car encore un sujet sur des choses que l'on ne peut ni maîtriser ni deviner la durée. Du coup encore un sujet qui se voit fermé car non constructif, toussa. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, comme les sujets précédant pour venir se plaindre, je ferme. Pour @ASSAADMAN, vous pouvez me MP afin de me dire quelle instance vous étiez en train de faire et qui étaient présent svp? Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, créer un sujet à chaque fois que quelque chose ne va pas ne va pas aider à régler le soucis. Nous sommes conscient que cela est ennuyant, mais le staff FR n'y peut rien, et créer 25 sujets ne va pas débugger le server. Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, sujet pas vraiment utile, juste pour se défouler, je ferme donc. Cordialement, Kadomo.

• Les animaux

Kadomo - - Tout et Rien

perso j'ai Rôti, mon cochon d'Inde :)

• Bonjour, même si je comprends votre mécontentement (mon perso aussi RIP), merci de ne pas partir dans du défoulement gratuit ni comparé à des SP illégaux. Si je dois réintervenir, je fermerai le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, vous savez que venir râler ici n’accélérera pas la MAJ? A chaque fois on dirais des gens en manque, c'est effrayant... il fait beau, profitez de la MAJ pour vous relaxer. Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Stuff BL | PVP/PVE | RN+9 PERFECT PVP

Kadomo - - Offres

Bonsoir. @Kakashi121 je rappelle que seuls sont autorisés les canaux de communications officiel, à savoir IRC, le forum, et IG. J'édite donc en conséquences. Cordialement, Kadomo.

• Natsu129 Gcac 97

Kadomo - - Guerrier

Bonjour, @Natsu129 merci de ne pas inventer de citation d'autres joueurs. Je nettoie sur demande de ce dernier. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, @Marmeuse j'édite vos propos accusatoire. Il est interdit d'accuser sur le forum: soit vous avez des preuves recevable et vous les transmettez au support, soit vous ne dites rien. Cordialement, Kadomo.

• Natsu129 Gcac 97

Kadomo - - Guerrier

Bonsoir, nettoyage à la demande de l'auteur. Merci de rester sur le sujet, nous tolérons un peu de flood de temps en temps, mais du total HS etc, non. Cordialement, Kadomo