Search Results

Search results 1-20 of 826.

• A LOCK

Szopen - - Offres

Je ferme. Bonne soirée.

• VENTE EMPOI+9 41DM FULL PVE

Szopen - - Offres

Je ferme. Bonne journée.

• Pathetiq N55 Cruel

Szopen - - Ninja

Bonjour, Quand bien même les messages de Sassaei seraient HS (ce qui n'est pas le cas), un modérateur ne peut pas traiter les messages de son compte joueur. En prévention : HS interdit en Personnages et flood toléré tant que l'auteur est d'accord. Bonne journée.

• Pathetiq N55 Cruel

Szopen - - Ninja

Bonjour, Je nettoie à la demande de l'auteur. J'en profite pour nettoyer le message de @NakedSnake qui ne semble pas avoir d'autre but que de provoquer. Bonne journée.

• Stuff G2 Sura

Szopen - - Demandes

Je ferme. Bonne journée.

• Wister97 - AM 100

Szopen - - Sura

Topikèlock. Bonne journée.

• Nouveau serveur !

Szopen - - Aide et questions

Bonjour, @Geyros ; @connan ; @lewolen : La question porte sur les serveurs officiels. Merci de ne pas dériver et de rester centré sur la question principale. Je nettoie le HS. Bonne journée.

• Stuff BL | PVP/PVE | RN+9 PERFECT PVP

Szopen - - Offres

Bonjour @Kakashi121, L'up du sujet n'est accepté qu'une seule fois par jour, même pour stipuler une offre. Vous auriez donc dû modifier votre dernier post ou attendre demain. Pensez-y la prochaine fois. Je fusionne le double post. Bonne journée.

• Stuff en tout genre - Tour - G2

Szopen - - Offres

Bonjour, @Par2 : Le règlement de la section stipule que ce genre de message rentre dans la catégorie flood (qui est prohibé). Pensez-y la prochaine fois. Bonne journée.

• A lock merci !

Je ferme. Bonne journée.

• Stuff Chaman PvE/PvP

Szopen - - Offres

Bonjour @Mambamax93, Ce genre de questions se fait en MP, étant donné que le flood/HS est proscrit dans cette section. Je nettoie. Bonne journée.

• magasin

Szopen - - Offres

Je ferme. Bonne journée.

• Pathetiq N55 Cruel

Szopen - - Ninja

Bonsoir, Je nettoie le HS. Par ailleurs, merci de ne pas parler de jeux non distribués par la GF, comme le règlement l'indique (passez le (re)lire à l'occasion d'ailleurs ). Bonne soirée.

• Bonjour, Pour la énième fois, ce n'est pas à vous de modérer. @Wister : Je ne compte plus les rappels que l'on vous a fait à ce sujet, vous recevez un avertissement pour flood/HS. Je nettoie. Bonne journée. EDIT : Et je ferme, l'auteur pourra demander une réouverture quand il ne sera plus banni.

• Reprise conseils

Bonjour, @bonus48 : Je nettoie votre message inutile. Cordialement, Szopen.

• Pathetiq N55 Cruel

Szopen - - Ninja

Bonjour, Deuxième rappel aujourd'hui @NakedSnake, merci de rester courtois avec tout le monde. Je nettoie. Cordialement, Szopen.

• Bonjour, Je nettoie le message de @NakedSnake. Evitez de poster pour dire ce genre de choses. Bonne journée.

• Bonjour, @ArcMeurtrier et @Pathetiq : Merci de laisser l'auteur gérer son magasin comme il le souhaite, et de ne poster que pour proposer une offre. Cordialement, Szopen.

• Graziaah, Fleur d'outre-monde

Szopen - - Chamane

Bonjour, L'auteur étant banni, je ferme. Bonne journée.

• stuff sura

Szopen - - Offres

Bonjour @EnfantSoldat1, Pensez à utiliser la fonction modifier plutôt que d'effectuer un double post, merci. Je fusionne le double post. Bonne journée.