Search Results

Search results 1-20 of 729.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from Plume: “Et du coup t'as été ban pk ? ” Pour tentative de fraude suite à un bug de l'IS Quote from NakedSnake: “As-tu beaucoup de bonus attaque esprit d'avance ? Je rejoins ton mouvement ” J'ai fini mon parade attaque de l'esprit, mais là j'ai bonus embuscade. Je dois en avoir 5-6 pour le moment, je vais essayer d'en lire un par jour. viva-la-revolucion-ac5e78.jpeg

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Bonjour, Plusieurs nouvelles encore aujourd'hui. Tout d'abord, j'ai enfin mon parade attaque de l'esprit en P! Dommage que @Saeve n'est plus là pour se faire exploser... Wou est enfin déban! J'ai été ban pendant presque 3 jours qui m'ont semblé interminable. Ce qui me choque surtout c'est le fait que j'ai perdu 3 jours sur mon verre de transaction que je venais tout juste d'acheter. C'est d'ailleurs ce même verre qui m'a valu le ban. J'ai essayé le nouveau serveur où j'ai up lv40 avant que tous …

• En vrai ça pourrait être cool un serveur qui supprime les données à chaque semaine ou alors 24h. Par contre il faudrait que l’IS investi reste sur les comptes et qu’il y est une récompense pour les meilleurs.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “de rien. ” Oui merci à toi Arc pour le prêt des 12w, mais comme je suis ban je ne vais pas te rembourser. Bon séjours dans la capitale. Quote from Snatch: “C’est quoi l’hypothèse du magasinier ? ” Si tu es trop proche d’un pnj tu peux te faire ban.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from Plume: “Tu ne t'es jamais trop collé au magasinier ? Est-ce que vos cercles se croisaient ? ” Normalement non, sauf si quelqu'un m'a poussé. Je me place toujours très précisément au même endroit, je recommence si je ne suis pas aligné avec le Magasinier ou si je suis trop prêt/loin. Pour le moment on m'a dit 2 hypothèses qui semblent possible, soit celle du magasiner et la deuxième serait un bug dû à l'IS.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Bonjour, J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer. Premièrement, j'ai fait l’acquisition d'une n34+9 1k5 pv 15 épée 15 lance 10 flèche 6 dague. Je l'ai acheté 12w à @Greckos et j'ai par la suite remplacé la hate +4 par une eva +4. Pour ce qui est de mon parade attaque de l'esprit, il est présentement G9. D'ici quelques jours je vais pouvoir commencer à up mon bonus, j'ai vraiment hâte. Malheureusement, je dois vous annoncer probablement l'une des pires voir la pire nouvelle que j'ai eu à vous an…

• Quote from Andro2203: “j'en fais quoi ? jle garde et le up ou jle donne a mon pet ? ” Garde le, pour donner à ton pet tu dois avoir minimum 46 DM et +9

• RekSei - lv 105

Wou - - Sura

Quote from sasuke91350: “Nice quand ton meley sera prêt tu pourras solo le raza ? ” Il fait déjà le raza solo

• RekSei - lv 105

Wou - - Sura

Du coup tu dois trouver une empoi 46dm +9 (ce qui n'est pas super facile) et l'acheter pour Chips. Je suis content de t'avoir connu.

• Asakura - AM 110

Wou - - Sura

Youpi je suis le premier! Tu as un beau stuff et quelques pièces qui sont vraiment super, mais je crois que tu as oublié de mettre ton étole. Je crois que tu devrais acheter du stuff dégâts, casque 100 Va, boucle DM, Blc+9 avec ph si possible et un clc 10cc. Je sais que @lixlix vend du stuff pve sura et il a probablement des pièces qui pourrait t'intéresser.

• Nouveau serveur !

Wou - - Discussions générales

Quote from Lefofoestamoi07: “on va voir les pigeon en action qui serai encore assez bête pour y aller après avoir vue l'utilité et les consequence de akeniya. ” Nous allons tous l’essayer juste pour le fun et il y aura 2-3 anciens joueurs qui vont venir claquer quelques euros pour rush l’xp.

• Quote from Natsu129: “Après par rapport à toi je sais pas si tu le bat en dudu ou pas ” Au début je le battais avec 50% de mes pv restant. Il est revenu 1h après full costume avec anneau résis DC et tout et je lui m'étais que du 1k avec embu et même pas 4k brume...

• Quote from Natsu129: “Quote from Natsu129: “Petit changement dans le classement : -1 Raymam 2-Arc 3- MostHated (gcac 60) 4-Marmeuse 5-Mathvu 6-Pathetiq ” Nouveau rebondissement 1-Raymam -ArcMeurtrier 3-Marmeuse 4-MostHated 5-Mathuvu 6-Pathetiq ” Le classement de MostHated c’est avec ou sans l’anneau 30% résis dégâts?

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Pour le sondage sur @Saeve, les résultats sont très proche, mais pour le moment le "Oui" l'emporte! SVP voter en grand nombre pour que cet idiot de Sassaei décide de reprendre son mental. Quote from NakedSnake: “J’ai voté non bonne soirée wou ” Merci, toi aussi Quote from ArcMeurtrier: “gg Parade !! ” Merci Quote from Wesitah: “tu vas changer ton parade du coup ? ” Non, même s'il n'y a plus de mental Bl, je suis encore content de mon choix. De toute façon se serait trop long de recommencer, je p…

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai plusieurs bonnes nouvelles et une autre mauvaise. Tout d'abord, grâce à @Saeve j'ai maintenant parade attaque de l'esprit G2! J'ai hâte de pouvoir lire des bonus. J'ai acheté à 10m des boucle émeraude (DM) que j'ai up de +0 à +8 et je les ai full bonus. Pour le moment elles sont encore à switch, mais ce n'est pas une priorité. Malheureusement un idiot du nom de @Saeve a décidé de stop son mental et de délier ses legs avec qu'on est pu faire une duel... Du …

• Quote from ArcMeurtrier: “Pourquoi tout le monde veut que je bot ? Moi je joue à un jeu pour y jouer justement wtf Je compte pas acheter un stuff foudre Oo On peut me prêter tous ce que je veux déjà ” Tout simplement car xp G2 c’est aussi amusant que de se faire arracher une dent à froid.

• Sassaei

Wou - - Guerrier

Quote from NakedSnake: “Quote from Saeve: “PS : le topic peut être lock ” @Szopen svp ” Il a dit « peut être » et non « doit être » @Saeve C’est un hasard si tu stop ton mental juste après mon parade esprit en G? T’inquiète j’ai parer Ch sur mon excel saphir.

• Dans se cas si tu fais 100% toi-même Ça se fait bien aussi mais je te conseille de prendre quand même un anneau xp IS, prend au moins une semaine pour rush direct 100 ou 105. Si tu veux j’ai un peu de stuff G2 pour am que je pourrais te prêter.

• Il te faut au moins 10 drain pm, 35-45 foudre et le plus de mal possible et tu xp en chasse auto. Normalement tu peux up de 92 à 95 en 2 à 7 jours. Tu xp salle 21 quand t’es là et pour auto tu te mets dans une salle légèrement plus petite et ça se fait bien. Si tu tapes assez fort tu pourrais peut-être même auto salle 21.

• Quote from Wesitah: “Quote from Natsu129: “D'ailleurs y'en a encore ou pas en ce moment ? ” oui ya jonki ” Jonki la dernière fois que je l’ai vu n’était pas très fort, mais il n’est jamais là et quand il est co il est map jaune... Un Freddy2.0 Sinon je sais qu’il y a SO4 qui fait un mn, mais je ne sais pas où il en est.