Search Results

Search results 1-16 of 16.

• C’est quand qu’on fait des dudu ? depuis les derniers dudu t’es wanted, des fois tu passes map1 faire flèche de feu et après tu cours tp Tu nous manques, surtout quand ta petite joue caresse le sol Rdv seugryourgôgyiyn

• Impeccable Ajoutes xBiggie (Lv55) dans 1vs1. Ajoutes Marmeuse x xBiggie dans 2vs2. Et l’event Dimanche soir parfait, samedi je ne peux pas. Y’en a qui vont se faire trolley

• 20€ d’Is le duel à force ça fait cher ahaha, avec Most c’est un duel max par semaine Sans j’avais 15k pv sur 22 hahaha Acheter XXXXX un stuff pour au final se faire peter en 7sec c’est triste Edition par Kadomo: retrait des accusations.

• Fin du Game Lixlix007 (Stuff THL S)

Marmeuse - - Offres

Le blc 10won ?

• Sassaei

Marmeuse - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “Son perso est déjà 55. 4 mois pour se full P tu vis dans quel monde ? ” viens dudu l'autre noob raymam et moi espèce de lambda t'as plus le droit à la parole mtn, sauf si tu lèves ton arc 12dc

• Sassaei

Marmeuse - - Guerrier

Quote from Saeve: “"mais les legs (rubis exce et jade bri) m'en empêchait car j'avais le seum de perdre 100w." ” tu as oublié "mais bon maintenant que même Marmeuse m'éclate en 1/1 mon perso ne sert plus à rien" Et tqt avec les yangs que tu te fais, du moins quand tu veux, up 55 et dans 3/4mois ton new perso est pret

• Recherche stuff PVP Guerrier 60-

Marmeuse - - Demandes

10m pour celui qui me trouve un de ces items

• Quote from Andro2203: “c'est qui marmeuse ” Un perso troll qui bat arc avec un stuff moins cher que la projo de son armure ahahahahaha

• Quote from fant0m3s5: “Il rage quand même un peu ton pote marmeuse non? Il arrive même pas à battre un archer et viens de la raconter avec ses 130won xd tellement drôle ” Bah 9ans de jeu et 800won plus tard je pensais au moins qu'un cac avec 4mm de stuff lambda ne le battrai pas ohhhhhh hahahahaha oui tellement drôle j'avoue 80mm pour se faire battre par un cac avec g9+9 15 fleches mdrrrr

• Quote from ArcMeurtrier: “Aussi hier on a fait un pari avec Marmeuse : si je la battais 10x d'affilé elle me donnait 50m... Du coup j'ai gagné 50m trop bien ! ” Salut ! Tu as oublié de dire que j'avais 50 % Flèches et que dans la foulé j'ai acheté un CLC+9 2 K 15 A Graziaah, et que je t'ai battue trois fois (avec une sansan ahaha). D'ailleurs je lui ai acheté (Graziaah encore d'ailleurs merci) un tali 10 Rési DH, si tu veux : (Hidden Content) On fait 10 Duel aujourd'hui, tu les filmes et les pos…

Marmeuse - - Demandes

5m pour celui qui me trouve un de ces items

Marmeuse - - Demandes

Metin2 se meurt à vitesse grand v les dernières semaines.

• Sassaei

Marmeuse - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “C'est pas à vendre, va voir ailleurs si on y est ” T’est qui

• Sassaei

Marmeuse - - Guerrier

Salut le seul G pvp bl de metin J'achète tes lfr, ta g54, ton hdf, tes shoes 47 et ton bouclier de bataille.

Marmeuse - - Demandes

Vous pouvez me mp sur le forum ou IG sur Marmeuse. Ce que je mentionne entre parenthèse n'est pas obligatoire, pour le reste ça l'est. Armures : 2k 15dague 15magie (vitesse du sort) 2k 15fleche 20sort 2k 15epee 20sort Armes : LP+9 40dm mini + 10dh (+ph ou sort) LFR+9 20dc mini (combiné avec DH ou full DC) Shoes : 47+9 2k 15dague 47+9 2k 15fleche 47+9 2k 15lance Boucles : Ebene+9 15dague 10dh Ebene+9 15lance 10dh Colliers : CLC+9 2k 15dague CLC+9 2k 15fleche Bouclier : Anti stunt 10dh (str, dex, …