Search Results

Search results 1-20 of 299.

• Quote from Buzz: “Les Orc Party c’est fini pour la simple et bonne raison que Metin2 est devenu un jeu trop facile avec les armes héros ect.. ” Tiens bonne idée ça, vous pensez que si on se plaint beaucoup, ils vont retirer ces armes du jeu ? comme ça a été fait pour l'event puzzle lol xD.

• Natsu129 Gcac 97

sasuke91350 - - Guerrier

Quote from Natsu129: “Quote from ElPistolerodu05: “Bonjour Natsu , tu avances bien bravo , une petite question , quels sont tes rentrés de yangs ? farm map thl ? ou juste frags ? ” Frags principalement et revente d'arme 70 , Et sinon nouvelle news : 100-2b0ff3.png Up lvl 100 ” gg level 100 Pourquoi tu utilises pas les armes 70 pour exp ton pet ?

• Bon askip, les elixir sp rouge et bleu n'affichent plus la quantité restante. Évitez d en acheter en magasin ça peut être des 1% restants ...

• VENTE EMPOI+9 41DM FULL PVE

sasuke91350 - - Offres

Salut, empoi tjrs dispo ?

• Quote from Plume: “Y a des problèmes avec les pierres brisées qui ne se retirent plus quand on up un item aussi (à priori). N'importe quoi. ” bon j'ai fais le tour des communautés, sur le TR leur CoMA a annoncé un correctif du 19.4 que webzen devrait envoyé soon à GF. Il se pourrait que le serveur soit reboot ce soir pour que ça soit appliqué

• Encore des bugs : - Je ne peux pas lire de PA avec 20k de grade, obligé de buter un type pour être à moins de 20K de grade. - J'ai craft une grenat leg, elle a disparu dans un premier temps jusqu'à ce que je la retrouve dans l'onglet diamant légendaire ... - Catégorie du verre de transaction bugé ..

• Oui c'est normal faut délier ton compte steam et te co depuis le client metin 2 normal. Il y a eu un bug annoncé sur facebook il y a quelque jours : Screenshot_20190708_115037.jpg @lubellule0851 SURTOUT PAS il y a plus d'avantages à de pas lier qu'à lier enfaite. Surtout ne lie pas ton compte, tu pourras plus accéder à certains Items de l'IS et te prendre des bug

• Empoi+9 40DM+

sasuke91350 - - Demandes

Bonjour, Je cherche une empoi+9 avec au moins 40DM, pas de psn ou attaque saignante. Me mp forum avec vos prix. Merci

• Conseils pour une reprise

sasuke91350 - - Aide et questions

Quote from ShazamIII: “Vaut mieux que j'achète des Oeufs ou que je trouve un pet tout fait? je me rend plus compte des prix sérieusement Chaussures de bois et collier de cuivre sont mieux aujourd'hui pour G2? Je vais faire des légendaires vu que j'en ai de liés et je n'ai pas trop de sous donc je m'en contenterais pour le moment quitte à changer mes rubis et jade ” bah les changes pas pour le moment, fini juste un set de legs alors. Oui la déf elementaire est mieux. Pour le pet à toi de voir sel…

• Pet il te faut Razador/Baashido/Dragon rouge avec Berserker dans un premier temps ensuite Anti mobs puis Drill sur Razador et Obstable sur Dragon rouge / Baashido de mémoire. Il faut qu'il soit un TYPE 5 ou 6 (suffit d'acheter l'item rouge à la marchande et d'appeler ton pet et cliquer sur le même logo rouge pour savoir). Shoes foudre 10% de resistance foudre : wiki.metin2.fr/index.php/Chaussures_de_bois Collier foudre full raff te donne 14% def foudre : wiki.metin2.fr/index.php/Collier_de_cuivr…

• Salut, Il te faut beaucoup plus de def foudre, 15 sur casque bracelet et armure + shoes et collier foudre tu devrais tank facile la salle 21. Tu peux aussi chasse auto salle 57 G1 les mobs spawn que d'un côté et la buff ne se fait jamais buter stv. Tu as aussi de la def foudre sur les costumes et coiffe. Bloc cac ou def fleche ne servent plus à grand chose c'est bien d'en avoir mais sans plus. Le talisman foudre en +1 te donne + 1-2k de degats sur les mobs de la G2. Pas besoin de le full mais si…

• Quote from ArcMeurtrier: “Tu m'offres 1w stp stp stp je te mets partout dans ma présentation après J'ai hâte d'avoir ma tenu d'aura+250. Vous pensez que c'est quoi l'item perfect à mettre dessus pour moi ? ” @ArcMeurtrier je te mets au défi d'avoir pile les yang et les wons pour faire le nombre pi avec 12 décimales

• Tout le monde est sur le nouveau serveur. Je suis sur que si @ArcMeurtrier n'avait pas prêté 12w à Wou il te battrait. Mais Gg à toi quand même Plume. J'attends plus d'infos sur les tenues d'aura. C'est quand même fou chaque MAJ ils rajoutent de nouveaux trucs avec son lot de bug => l'anneau de TP ne peut plus être utilisé si vous vous êtes fait taper par un mob ou si vous avez ouvert un mag faudra déco reco. C'est pas mal en G2 ou en instance ne pas pouvoir utiliser ça ... Faudrait juste faire …

• Lien you tube

sasuke91350 - - Aide et questions

La chaîne de lixlix est bien pour apprendre le jeu mais c'est à très haut niveau, néanmoins il a fait d'excellents tuto notamment sur l'alchimie de pierre dragon : youtube.com/channel/UC9l60IIRJybfz6vU-Hq1dcg Pour le bas niveau, je peux te conseiller les premières vidéos de ShaakyForYou : youtube.com/user/ShaakyForYou Comme je t'ai dis, si tu as besoin d'aide au quotidien, hésite pas à venir sur le discord wiki metin

• Les animaux

sasuke91350 - - Tout et Rien

Salut, J'ai @ArcMeurtrier comme ami sur discord depuis 2 mois. J'espère que je suis de bonne compagnie pour lui ! J'avais un poisson fighter pendant quelques jours le temps que son proprio rentre de vacances, mais une semaine après que je lui ai rendu, il est mort. Il a pas survécu à la canicule

• Wou G60 PVE Helios

sasuke91350 - - Guerrier

Moi je parie 5m que @Saeve remboursera plus vite Chips que Wou remboursera toi arc !

• Quote from Andro2203: “Coucou les copains, Me re voilà avec une petite news. r9i2.png j'en fais quoi ? jle garde et le up ou jle donne a mon pet ? Voilà c'est tout, gros bisous ” Tout dépends de la race de ton pet, IPQ (Il paraît que) si c'est un dragon rouge il prendra autant d'exp que ton gong a de DM mais j'ai jamais testé... Si c'est un meley tente et dis moi si ça a marché, je vais acheter un dragon rouge aussi si c'est le cas !

• RekSei - lv 105

sasuke91350 - - Sura

Ah je croyais qu'il avait buy pour le raza ptdr mais il vient de me dire que c'est pour le meley (va savoir s'il parlait de l'instance ou de son pet).

• RekSei - lv 105

sasuke91350 - - Sura

Nice quand ton meley sera prêt tu pourras solo le raza ?

• Asakura - AM 110

sasuke91350 - - Sura

Joli perso, Gg pour le set Mythique. Je pense que la Onyx peut être mieux (resis cc ph notamment pour les boss). Je rejoins l'avis de Wou pour le reste. Tu as full skill ton pet ? c'est quoi son type ? Niveau biologiste tu es à jour ?