Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• tu peux améliorer tes items de défense (armure, bouclier et heaume) au forgeron. Mais y'a un risque de casse alors attention !!

• Natsu129 Gcac 97

Saeve - - Guerrier

Quote from Natsu129: “Quote from Saeve: “Félicitations pour ton up 99, continue à œuvrer pour ton up lv 100 comme j'ai vu avant ! GG ” Oui merci , je t'ai vu aussi map vent up lvl 106 , tu compte up lvl 113-115 j'imagine pour l'armure mobs ? ” J'up mon pet surtout, mais oui c'est l'objectif à terme

• Natsu129 Gcac 97

Saeve - - Guerrier

Félicitations pour ton up 99, continue à œuvrer pour ton up lv 100 comme j'ai vu avant ! GG

• Pathetiq N55 Cruel

Saeve - - Ninja

sur quel skill ? tu attends quoi pour faire plus que moi alors que j'avais pas porky ?

• Pathetiq N55 Cruel

Saeve - - Ninja

N'importe quoi, je farm 18x plus ! En plus sans moi il serait même pas encore lv 41 et j'ai même pas le droit à des remerciements, HONTEUX MADAME

• Pathetiq N55 Cruel

Saeve - - Ninja

tu dois avoir le seum, avec 200j j'ai eu du 0.9% hihi gg il prend la place de meilleur singe BL, avec 18 fois moins de mérite que le mien vu que je l'ai drop moi-même sale faible !

• Vendu la lfr 7 10 anti L 2w

• Natsu129 Gcac 97

Saeve - - Guerrier

Les sangles valent plus que 22m

• Quote from Plume: “Bah parce que tu peux être un soin 55 avec jet/invoc/soin et donc sans prompti P et te faire buff par un soin avec prompt P. Sils le font avec 0,2 sec de différence personne verra rien dans l'euphorie bien que l'effet lumineux soit pas le même déjà y en a plein qui le savent pas lel ” Aoé mais faut un soin pas loin du coup, et l'effet de prompti se voit de fou une fois cast

• RekSei - lv 105

Saeve - - Sura

Quote from sasuke91350: “Nice quand ton meley sera prêt tu pourras solo le raza ? ” ultra méga déçu de ton comportement Quote from ArcMeurtrier: “Non car on va tout faire ensemble maintenant ” tu vas faire raza solo et on va faire plein d'argent trop bien Quote from Wou: “Quote from sasuke91350: “Nice quand ton meley sera prêt tu pourras solo le raza ? ” Il fait déjà le raza solo ” honteux mr klausy

• Quote from Plume: “Quote from Saeve: “Je voulais dire soin. Le premier soin s'est transformé en béné, le reste c'est juste (pourquoi prompti ? ça soigne pas prompti) ” Parce que tu peux plus soin sans être en groupe et qu'ils ont demandé spécifiquement de pas être en groupe, ce qui est facilement verifiable, du coup je voyais pas trop le sens du problème. Ils pourraient faire ça avec promptitude en revanche. ” pourquoi avec prompti ? J'avais pas vu qu'il fallait pas être en groupe Quote from Arc…

• Je voulais dire soin. Le premier soin s'est transformé en béné, le reste c'est juste (pourquoi prompti ? ça soigne pas prompti)

• RekSei - lv 105

Saeve - - Sura

Coucou, J'ai acheté cela : collier%20feu%201k5%205cc5ph-a98f13.png Il m'a coûté 6w6 (soit un bras) mais ça faisait longtemps que je cherchais et en plus y'avait 5 ph donc go Sinon je suis en train de vendre pas mal d'items (les lfr notamment), donc l'argent devrait remonter. J'aimerais bien trouver une 115 mob de feu mais c'est la galère un peu Bisous

• Quote from Baron3.0: “Quote from Saeve: “Omggggggggggggggggggggggggg je rage tellement !!! Vous avez vraiment de la chance les participants, en 2v2 arc et moi on vous aurait tellement éclaté :((( ” t’arrête au bon moment ton bl toi gg ” Ca aurait été 5w facile surtout contre @Pathetiq et raymam Quote from ArcMeurtrier: “qui veut faire équipe avec moi ? ” Rendez-le moi quand je reviens de vacances svp Faut faire attention si y'a des soins lix. Ils peuvent béné après le premier skill et faire croi…

• NeganFox - AM 115 - PvE

Saeve - - Sura

Coucou, Change ton étole rapidement, tu perds trop de dégâts avec un truc comme ça, cherche un BLC feu aussi au lieu du bob. Sinon beau set de mythique, et quelques items pas mal du tout. Si jamais tu souhaites vendre ta s115 feu à un bon prix, MP moi (j'en cherche une comme ça) :o

• Propo à 6w5 6w5 et 7w pour les 3 lfr 10dc 10dh Je les vendrai une par une quand l'acheteur aura l'argent, sauf s'il y a une plus grosse offre entre temps

• Quote from Saeve: “up ” up

• Pathetiq N55 Cruel

Saeve - - Ninja

Ton screen c'est un bob 10dh 10ph

• up

• Natsu129 Gcac 97

Saeve - - Guerrier

Achetés combien ? Faut savoir que sur des mobs qui ont beaucoup de PV (metins, boss), 1%CC = 1% dégâts donc c'est pas négligeable du tout Si tu peux avoir du cc c'est très bien, sinon tant pis mais ça reste une perte