Search Results

Search results 1-7 of 7.

• J'osais espérer cette réponse! Très bon choix! Je garde un œil sur ton évolution, bon courage. Si besoin d'aide, conseil, ou petit coup de pouce, ne pas hésiter à me demander. Tu cherches un MN 70 map1 jaune qui veut dudu tous le monde, je ne serai pas loin Bonne continuation

• Bienvenue à ta petite sura Soaleen, ne soit pas si modeste! Je trouve que tu as déjà un bon petit stuff pour débuter. Les 3/4 des BL n'ont pas aussi bien et ne commence pas si aisément. Bravo à toi Un perso qui selon moi à un avenir prometteur! Que comptes-tu monter comme 3ème skill? AzkTeam

• Yoo YWS, tu serais motivé pour faire également les tournois des autres lvl?

• Quote from Paso: “Akeyna vient d'ouvrir ses portes. Concernant les autres serveurs, nous ne prévoyons pas d'ouverture pour aujourd'hui. Nous pensons que les serveurs resterons hors ligne jusqu'à demain en fin d'après-midi. Le site ainsi que l'ItemShop resteront aussi hors ligne pendant ce temps. Nous nous excusons de ce désagrément. ”

• Salut TonyBoy, je t'ai connu du temps du S6, de Selenia, sous le pseudo Nolla. Ayant fait partie de l'alliance FoReVeR, je connais tes capacités à jouer à metin. Bon perso à l'époque, je n'ai aucun doute quant à l'avenir de ton perso sur ce serveur. Dommage que tu ne puisses faire partie de la fusion (mais quand on y réfléchit bien, c'est normal). Peut-être te décideras-tu à venir sur Helios un de ces jours. D'ici là je te souhaite beaucoup de courage dans la conception de ton perso qui est plut…

• Bravo GF, encore une fois de plus tout pour s'en mettre dans les poches. C'est n'importe quoi de sortir à chaque fois des nouveaux bonus, on met des mois voir années pour avoir un stuff convenable et on vient nous rajouter encore un bonus? Pour ré-enclencher l'is, refaire du fric et voilà, on peut recommencer le stuff. Faire des MAJ de ce genre qui rapporte, ça c'est intéressant et on va mettre d'application le plus vite possible mais faire une fusion qu'on attend depuis 6mois ça c'est autre cho…

• Vovo+9 ...

AzkTeam - - Archives - Marché

12wons immédiat pour la vovo