Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Bonjour, créer un sujet à chaque fois que quelque chose ne va pas ne va pas aider à régler le soucis. Nous sommes conscient que cela est ennuyant, mais le staff FR n'y peut rien, et créer 25 sujets ne va pas débugger le server. Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, sujet pas vraiment utile, juste pour se défouler, je ferme donc. Cordialement, Kadomo.

• Les animaux

Kadomo - - Tout et Rien

perso j'ai Rôti, mon cochon d'Inde :)

• Bonjour, même si je comprends votre mécontentement (mon perso aussi RIP), merci de ne pas partir dans du défoulement gratuit ni comparé à des SP illégaux. Si je dois réintervenir, je fermerai le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, vous savez que venir râler ici n’accélérera pas la MAJ? A chaque fois on dirais des gens en manque, c'est effrayant... il fait beau, profitez de la MAJ pour vous relaxer. Je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Stuff BL | PVP/PVE | RN+9 PERFECT PVP

Kadomo - - Offres

Bonsoir. @Kakashi121 je rappelle que seuls sont autorisés les canaux de communications officiel, à savoir IRC, le forum, et IG. J'édite donc en conséquences. Cordialement, Kadomo.

• Natsu129 Gcac 97

Kadomo - - Guerrier

Bonjour, @Natsu129 merci de ne pas inventer de citation d'autres joueurs. Je nettoie sur demande de ce dernier. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, @Marmeuse j'édite vos propos accusatoire. Il est interdit d'accuser sur le forum: soit vous avez des preuves recevable et vous les transmettez au support, soit vous ne dites rien. Cordialement, Kadomo.

• Natsu129 Gcac 97

Kadomo - - Guerrier

Bonsoir, nettoyage à la demande de l'auteur. Merci de rester sur le sujet, nous tolérons un peu de flood de temps en temps, mais du total HS etc, non. Cordialement, Kadomo

• Bonjour. Malheureusement cela ne dépends pas de nous. Les idées jeux ne sont plus acceptées, je ferme. Cordialement, Kadomo

• Bonjour, Le sujet n'apportant pas vraiment grand chose, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• MELEY PERFECT

Kadomo - - Offres

Bonjour, vu que c'est le même article, je fusionne les deux sujets. Cordialement, Kadomo.

• RekSei - lv 105

Kadomo - - Sura

Bonsoir. @Saeve je vous demanderais de faire attention aux propos utilisé sur le forum, merci. Cordialement, Kadomo.

• Pathetiq N55 Cruel

Kadomo - - Ninja

Bonsoir. Post 98 et 99, tous deux vendredi dernier par @BadassGIRL. Vous vous doutez bien que l'on à autre chose à faire qu'inventer des infractions au règlement. Bref, si l'auteur ne veux pas de nettoyage, restons en la. (cela ne veut pas dire de recommencer hein) Cordialement, Kadomo.

• Pathetiq N55 Cruel

Kadomo - - Ninja

Bonjour. @BadassGIRL merci de faire attention au double post. L'auteur peut demander un nettoyage s'il le souhaite. Cordialement, Kadomo.

• " Dynastie "

Kadomo - - Recrutements Guilde

Bonsoir, nettoyage à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Metin 2 Memes

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

@lixlix et @ZoraIdeal nous n'allons pas nous répéter sans cesse: les memes contenant des pseudo de joueurs ne sont pas autorisés. Je les enlève donc. La prochaine fois que nous devons intervenir pour cela nous sanctionnerons. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je nettoie le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je nettoie le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Glaive Zodiaque+9

Kadomo - - Offres

Bonjour, il manque certains points pour une Enchère: En plus d'une description la plus complète possible du ou des objets étant mis aux enchères (les captures d'écran des objets sont une nouvelle fois conseillées), l'auteur devra renseigner les critères suivants : - le prix de départ - le montant des paliers à respecter - le prix pour un achat direct (optionnel) - la date et l'heure de la fin de l'enchère (avec un maximum de 7 jours) Une fois l'échéance à son terme, le dernier enchérisseur rempo…