Search Results

Search results 1-20 of 204.

• Sinon les mythiques, ils vont les implanter ou pas ?

• Discussion générale sur la 18.4

Arturo Vidal - - Bêta

Quote from ArcMeurtrier: “Quote from Plume: “j'ai la flemme de faire un savant calcul ” T'en serais incapable surtout Je peux donner le nombre exact de brute en moyenne pour faire une mythique excellent mais il faudrait m'expliquer le système svp Il faut 1 exce + 1 mate pour faire 1 mythique mate ? C'est 50% de réussite aussi ? Et on garde quoi si ça fail ? ” Non t'es pas obligé d'avoir 1 exce +1 mate (Si tu fail, ça te donne légendaire mate) 1 lég mate + 1 lég mate donne 1 mythique.

• Quote from IkiLeBaron: “Le rôle d’un 9 c’est de marquer ou du moin de tenter de marquer ... arrêter avec vos pavés vide ” Nop, tous les 9 n'ont pas forcément ce rôle. Giroud c'est un pivot. Et le rôle du pivot, c'est de peser sur la def adverse. (Par sa taille/puissance) et de jouer en déviation(souvent de la tête) généralement pour un attaquant de soutien. En résumé son rôle c'est plus passeur que buteur. Mais sinon, oui il a été nul.

• Football

Arturo Vidal - - Débats de Beran-Setaou

On en parle ou pas ? Perso je refuse d'y croire tellement c'est ouf.board.fr.metin2.gameforge.com/…2618cbd6313fecca38b0f8337

• France 0-1 Uruguay (Suarez) Brésil 2-0 Belgique (Gabriel Jésus, Neymar) Suède 0-0 Angleterre (Suède au tirs au but) Russie 0-2 Croatie (Mandžukić, Perišić)

• Quelqu'un a essayé en se faisant envoyer les 2 fichiers bin ?

• Maintenance pas finie, je crois ?

• C'est sur la dex pour Bénédiction ? Voilà pour aide full str, aucune diff me semble board.fr.metin2.gameforge.com/…2618cbd6313fecca38b0f8337

• les poussins c'est pas nouveau. Les poussins en admin (ferme metin completement avant) puis tu cliques sur le message qui veut rien dire board.fr.metin2.gameforge.com/…2618cbd6313fecca38b0f8337 Si tu parles de ça.

• Quote from Strijelac: “le poussin m'affiche un message d'erreur étrange :x ” Quote from Strijelac: “Jvois même pas pourquoi tu t’embête à le redire @Ponze ils retiennent rien et ne sont jamais au courant, ça dois vraiment être horrible d'être prof . Bref sinon vous avez trouvé une solution (^pour ceux qui ont eu le problème) du blocage à 99% ? ” Du coup je fais quoi, je te le dis ou pas ?

• Quote from azerty00: “un am tape for tout suivent le stuf qu'il a , je fait du 12k5 sur une metin avec pour le moment une rubi mat sinon la maj est globalement bien les cc je trouve sa bien bc pourrons plus compter sur une buff ” possible,Par contre viens pas me dire que ton càc tapes moins fort. A stuff égal, jamais un càc taperas moins fort qu'un AM

• C'est pas bugé, c'est bridé, on a que 66,66... % de la va affichée de la lame. Et oui ça été surement bridé à cause du vol de vie.

• oui je parle de dégât sur boss/metin. Après je dis pas le contraire, pour xp l'am est au dessus. Tu peux limite xp juste avec un bouclier et une arme. Quote from Soaleen: “Un AM ça tape fort quand même. Enfin avec mon stuff actuel je tape du 1k2 sur les 45 avec un pugnace. ” Oui mais c'est très loin du càc. Comme je l'ai déjà dit, je sigenrai à deux mains pour qu'il retire totalement le vol de vie et débride la lame.

• Quote from mcwantedd: “pas de nouveautés sur AM ” Ils sont pas au courant que les AM existent. Quote from JesuisAlfa: “Bah L sa sens la douille je comprend pas pk ils ont Nerf autant pourpre Am en pve ces cheater pourtant ils ont rien L en pve cetais pas du tout cheater cetais genre comme 1cac et il nerf de ouf la va je comprend pas perso et meme Nerf les skill d attaque apres ces a cause des gens qui se plaignent mais en full def meme avant cette maj je taper du 2k en full dh et quand je vois d…

• Qui est- ce ?!

Arturo Vidal - - Jeux

Française?

• Qui est- ce ?!

Arturo Vidal - - Jeux

Lufy Makes you up

• Qui est- ce ?!

Arturo Vidal - - Jeux

Actrice?

• Qui est- ce ?!

Arturo Vidal - - Jeux

Chanteuse ?

• Qui est- ce ?!

Arturo Vidal - - Jeux

Lana Del Rey ?

• Quote from Strijelac: “Quote from Arturo Vidal: “Quote from pablito22: “bande dabruti il avai dit quil etai mieu de vider les entrepots vous faites les rebelle vous assumer Et tu parle de terrain guilde ya 4 serveur fusionner avec des terrain de guilde tu pense quil von choisir des guilde au hazard pour leur terrain Oublie pas aussi que ces pas leur metier si il veulent il nous laisse en glr ” Et pour ceux qui ne jouaient pas à ce moment là, pause ou autres. Ils faisaient comment pour vider l'in…