Search Results

Search results 1-20 of 88.

• évent

chouchoute51 - - Événements Jeu

@Aldu71 tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi je me suis permise d'ouvrir ce post pour remercier. Et en faite j'aimerais bien avoir un suivi justement pour les évents en cas de changement c'est possible de suivre le post évent du mois?genre par mail ?

• évent

@Lefofoestamoi07 Ah évidemment si c'est un rajout.... Faut donc avoir le temps de fuiner sur le fofo car dans évent mai 2019 j'ai vérifié ce n'était pas encore noté car à savoir que moi je fais un copier-coller chaque moi sur un réseau pour les membres de la guilde Bon alors autant pour moi. Bonne soirée

• évent

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post pour remercier les GM qui ont mis en place un évent veine party surprise hier soir. Nous étions nombreux à attendre un tel évent et un remerciement s'impose. Comme je l'ai déja dit,quand ça va pas on le dit mais quand ça va et que l'on est satisfait bah il faut le faire savoir aussi. Qui m'aime me suit Cordialement

• Chauss +9 et armure +5

chouchoute51 - - Estimations

A lock Merci

• Event Avril 2019

chouchoute51 - - Aide et questions

Merci à tous. A lock

• Event Avril 2019

Bonchoir @Saeve= devant les catacombes j'ai attendu jusque 21h30 j'ai fait des demandes sur le gégé......pas de réponse ect... mais forcément ce n'était pas prévu ce soir là.les faufau... @bonus48 ou mon année de naissance @Kadomo je n'avais pas compris que c'était le même soir.Si je reprend ces phrases: donc le même jour que les RDE et RF. Ce sont les seuls boss cataclisme sans limites de lv. vous citez aussi le RF donc je ne comprend plus ? et moi j'aime bien comprendre En tous les cas j'atten…

• Event Avril 2019

@'Saeve aux catacombes enfin dans les environs il devait y en avoir le jour de l'évent que m'avait indiqué le GM @sniko map 90 guautama tu veux dire? je n'y arrive pas c'est trop hard @anthony spawn de chef orc ça devait être très cool! Merci les enfants je vais monter encore un peu en lvl et je patienterais comme j'ai fait pour les résines j'ai eu du mal mais avec 1-2 lvl de + c'était génial

• Event Avril 2019

Merci @'Aldu71 Non ça ne m'aide pas beaucoup mais c'est gentils de m'avoir répondu.Oui je sais qu'il faut tuer les "Boss"! Sans doute que mon stuff n'est pas adapté non plus,à savoir que celui du bois rouge j'ai du mal et quand je réussis bah il ne me donne r1 de r1 J'ai eu un sympathique perso qui m'a bien renseigné et même fait des essais aussi avec moi...grrr trop gros pour moi les 105-110 mais vraiment très gentils aussi de m'avoir accordé du temps sur sa soirée.Si tu me lis je vais suivre t…

• Event Avril 2019

Bonsoir, Toujours sur l'évent avril quelques soucis ce mois çi...je vais essayer de faire court. Lors de l'évent du mercredi 17 j'ai tué des Rois Flamme car j'ai la mission des certif delà je me suis fait MP par un GM dont je ne citerais pas le nom par respect:j'ai dû quitter cette endroit car ce n'était plus mon lvl jusque là c'est normal.Par contre il m'a dit il y a assez de mobs tous les jours.....pour droper donc mes "certif" et par contre un évent à mon lvl est proposé dans le mois (donc hi…

• Chauss +9 et armure +5

Merci mais c'est trop peu déja l'armure+5 je l'avais payé 600 M l'an dernier. D'autres avis ?

• Chauss +9 et armure +5

UP

• Chauss +9 et armure +5

UP

• Estimation

UP

• Chauss +9 et armure +5

UP

• Chauss +9 et armure +5

Merci de me donner une estimation! Bonne journée

• Event Pâques 2019

Quote from Mulander: “j avais créé le post event avril 2019 ????? ” Bah oui! Lock par Neotinea!

• event avril 2019??????

Si c'est comme le mois de mars tu peux attendre...... Moi j'attend des pluies de veines,on a beau me dire il y en a à tel ou tel endroit tout le monde tourne et résultat nada!

• @Mafia64 J'ai eu la réponse hier mais merci quand même! Impec maintenant plus ennuyée non plus

• Bonsoir, Tout allé bien mais rebelotte ça recommence même en redémarrant le pc.Je suis de nouveau obligée de bloquer l'antivirus pendant 10mn. Bonne soirée

• PETITION

chouchoute51 - - Discussions générales

Pour certains-pseudo, Tous ces commentaires parfois haineux et vraiment du n'importe quoi ne valent même pas une réponse surtout pour ceux ou celles qui sont hors sujets et qui sont juste là pour faire acte de présence!!!!!!! Bien cordialement