Search Results

Search results 1-20 of 96.

• 6 et 7 eme bonus

lainlain07 - - Aide et questions

Bonjour, Merci de vos réponse. Pouvez vous fermer s'il vous plait ce poste, merci. Cordialement.

• 6 et 7 eme bonus

Bonjour, Dons ton oui signifie que ce bug est réparé alors? Cordialement.

• 6 et 7 eme bonus

Bonjour, Le bug 6 et 7 eme bonus est il réparait, pouvons nous présenter sans risque notre stuff sans avoir la possibilité qu'il disparaisse? Merci de votre réponse. Cordialement.

• connexion jeu

lainlain07 - - Bugs et problèmes techniques

Bonjour, Y a t'il une maintenance, je ne peux toujours pas me connecter depuis ce matin et je viens de regarder sur la rubrique jeu: Rien n'est dit à ce sujet, à savoir que pour le bug 6eme et 7eme bonu, il devait y en avoir une mais je m'attendais à ça plutôt mardi.Alors pouvez vous me confirmer si il y en a eu une ce matin? Merci. Cordialement.

• Mise à jour 19.2

lainlain07 - - Discussions générales

Bonjour, Merci de vos réponses. Cordialement.

• Bonjour, En fait sur vos échanges de discutions il y a plusieurs hypothèses dites mais moi je souhaiterais savoir par exemple si on a pas l'un deux deux dernier bonus soit le 6 ou le 6 et le 7 sera t'il donc possible de farmer encore map 95 avec les deux bonus de bases vent et mal ou alors le fait de ramener ces deux derniers bonus vont tout simplement rendre inutiles le bonus mal et vent ou encore sera t'il plus simplement pas suffisant d'avoir vent et mal et donc prendre des dégâts au max par …

• boots pub

Bonjour, elle parle bien de métin là? farmant juste les metins j'me fais 100m par semaine en moyenne, voir + si je suis chanceuse

• boots pub

Bonjour Ellwenn Alors pour moi tu restes un mystère, expliques moi comment par semaine tu te fais 100 M car moi je joue sur le jeu depuis 2006 et j'ai mal-grès les ventes en marché de manus jamais eu cette somme de yangs !

• Fin du Game Lixlix007 (Stuff THL S)

lainlain07 - - Offres

Bonjour le titan je ne le vois pas en photo donc quels sont ses bonus et est ce un+9, merci. Le prix donc serait.......... ?

• Bonjour, Je viens ici pour savoir si vous serez me renseigner sur le parchemin d'âme car je ne sais comment m'en servir? A savoir bien entendu je suis allé avant de venir poster cette question ici sur métin wiki or il n'est pas plus expliqué que ce qui est noté sur le parchemin d'âme lui même. J'ai aussi dans la barre de recherche sur le forum tapé parchemin d'âme et ça m'a mené nul part donc voila si vous pouviez m'en dire plus, je vous en remercie. Cordialement.

• Bonjour, Serait il possible d'envisager la multitude de gants du voleur ou bien d'anneaux d'xp de pouvoir les empiler comme les capes de bravoure ? Et pourquoi pas les manuels de compétences... Cordialement.

• Bonjour, bon enfin deux compte co mais le processus rame à font pour que la barre verte apparaît, j'espère que demain ça ira mieux et que c'est juste un spasm lié à la maj. Cordialement

• Bonsoir, idem pour moi, ne serait ce pas parce que la maj n'est pas terminée? Cordialement.

• Bonjour, merci de votre réponse. Cordialement.

• Armure lv 115

lainlain07 - - Archives - Aides et questions

Bonjour, D'accord merci, veuillez s'il vous plaît fermer le sujet, merci. Cordialement.

• Bonjour, d'accord avec toi Shiryu j'ai fait pareil et nous ne sommes pas encore si je m'abuse à mercredi 00h30 donc là je sèche !!!!!

• Armure lv 115

lainlain07 - - Archives - Aides et questions

Bonjour, je vois que j'ai un poste en réponse à ma question, je présise que j'ai bien écrit que je suis aller consulter métin wiki !!! donc désolé mais ça ne répond pas à ma question car certaines personne sur le jeu affirme que dès le vl 105 l'armure est pas détruite et que les pierres et bonus sont conservés, or rien ne dit ça sur métin wiki ! Après ma première affirmation et de savoir le taux de réussite pour une 104+8 full bonus et pierre dont je ne reprécise pas la question puisqu'elle est …

• Bonjour, Quels sont les chance de réussite pour up une s104+8 en s115 et si l'armure passe en s115 les bonus et les pierres disparaissent elles? J'ai eu l'information pour transformer la s105+9 en s115, on m'a affirmé que le taux d'échec est nul et qu'on garde et les pierres et les bonus,mais je n'ai aucune information pour la transformation d'une s104+8 en s115 bien que je sois allé sur métin wiki. Merci de vos éventuelles réponses. Cordialement.

• Bonjour, Je ne vois plus ton casque en vente en marché, alors est il toujours en vente? Cordialement.

• Bonjour, J'ai une runique +9 avec 10% ph 8% assommer et 10% dh le tous en ajout de bonus, j'attends ton offre. Cordialement