Search Results

Search results 1-20 of 38.

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

Up

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

UP

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

Up

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

up

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

UP

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

UP

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

UP Proposition à 10 Won pour le moment

• Vend Tali PVP

chulis - - Offres

Bonjour, n'étant pas un joueur pvp, je vends le talisman ci-dessous Pour vos offres veuillez me contacter par mp, merci board.fr.metin2.gameforge.com/…bf003b296fc621ed7ec9ea955

• estimation tali terre pvp

chulis - - Estimations

Merci pour ton estimation, je pense qu'elle doit être fiable, vu que personne d'autre ne semble avoir d'idée de prix, je ne vais pas laisser ce poste indéfiniment ouvert, je vais donc pouvoir le vendre/ l'échanger. Merci de fermer le sujet.

chulis - - Estimations

up

chulis - - Estimations

up

chulis - - Estimations

up pas d'autres estimations de prix ?

chulis - - Estimations

Bonsoir, j'aimerais une estimation de mon talisman terre+0 pvp, merci d'avance board.fr.metin2.gameforge.com/…bf003b296fc621ed7ec9ea955

• Bonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi à chaque fusion de serveurs des problèmes apparaissent sur les cartes de monstres ? (et le même de façon récurrente !!) Cela fait 2 fusions que je passe de 3 étoiles à 2 étoiles sur le Young-Ji, j'espère que ce coup-ci, il ne me faille pas attendre 6mois de tickets également... Je voudrais également savoir si je suis le seul de la communauté à avoir ce problème ? arc, toi qui ne me crois pas : board.fr.metin2.gameforge.com/…bf003b296fc621ed7ec9ea955

• arcman, cela ne sert à rien de leur répondre, ils veulent qu'on ignore leur nom, cela peut simplement de leur part dire qu'on doit les ignorer ? ....... Félicitation la guilde, malgré les creux des vacances, on arrive encore à faire des choses

• Suite à un essai sur du pvp (la personne s'est laissée faire gentillement pour l'expérience). Malgré le fait que le Goo-pae réalise un skill de façon aléatoire entre 2 coups normaux, cela ne projette pas la personne. Je ne l'avais pas précisé quand j'ai inséré mon tableau, mais sur les metins je faisais autant de dégâtd avec la poly du goo-pae que ce soit lors de ces coups normaux ou de ses skills.

• La 5ème étoile permet l'invocation du mob, mais comme le précise si bien Ehiel, l'invocation n'a pas encore été implémentée.... Oneil, c'est intéressant, mais si tu pouvais taper une metin lvl 15 sur ta mule s'il te plais ? afin d'avoir une base de référence identique pour comparer les dégâts. Les metins 10 ont moins de défense que les 15 qui ont moins de défense que les 20,....

• Arc, d'après la vidéo de l'interview de GF les cartes de monstre sont un truc surpuissant à long terme, notamment la polymorphie. Donc pourquoi tapons-nous moins fort si c'est si puissant qu'ils le disent ? J'ai remarqué autre chose oneil, regarde tes dégâts à poil en poly, ils sont identiques aux miens. Il faut croire que tout le monde tape pareil, hmmm à voir si les dégâts sur une mule à poil sont les mêmes que sur nos HL

• Bonjour, je reviens avec du neuf voici les résultats des tests que j'ai effectué ces 2 derniers jours : Les tests ont été réalisé par un chami lvl 100 (90vit, 90 int, 16 str, 90 dex) sans le moindre item sur lui (bio à jour, PV sur 92 et 94 (cela pouvant impacter les résultats)). Les metins ont été vidées de leurs monstres avant de commencer à les taper une fois leur vie pleine. board.fr.metin2.gameforge.com/…bf003b296fc621ed7ec9ea955 J'aimerais ajouter également que lorsqu'on est en poly, on ré…

• J'ai fais un test rapide sur une metin 30 map 2 hier soir après avoir débloqué ma première poly des missions 4 à 6 (en gros les missions map 2 + papa orc + dj singe normal) : il semblerait que la poly tape un tout petit peu plus fort que les polys map 1 + dj singe normal (missions 1 à 3) sur mon perso lvl 100. Je commencerais des tests plus précis demain. Je pense comparer les dégâts que je fais à une metin 30 et à une metin 15, dans les 2 cas à pied, sur toutes les polys et sans poly, en étant …