Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Pathetiq N55 Cruel

Kadomo - - Ninja

Bonsoir. Post 98 et 99, tous deux vendredi dernier par @BadassGIRL. Vous vous doutez bien que l'on à autre chose à faire qu'inventer des infractions au règlement. Bref, si l'auteur ne veux pas de nettoyage, restons en la. (cela ne veut pas dire de recommencer hein) Cordialement, Kadomo.

• Pathetiq N55 Cruel

Kadomo - - Ninja

Bonjour. @BadassGIRL merci de faire attention au double post. L'auteur peut demander un nettoyage s'il le souhaite. Cordialement, Kadomo.

• " Dynastie "

Kadomo - - Recrutements Guilde

Bonsoir, nettoyage à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Metin 2 Memes

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

@lixlix et @ZoraIdeal nous n'allons pas nous répéter sans cesse: les memes contenant des pseudo de joueurs ne sont pas autorisés. Je les enlève donc. La prochaine fois que nous devons intervenir pour cela nous sanctionnerons. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je nettoie le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, je nettoie le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Glaive Zodiaque+9

Kadomo - - Offres

Bonjour, il manque certains points pour une Enchère: En plus d'une description la plus complète possible du ou des objets étant mis aux enchères (les captures d'écran des objets sont une nouvelle fois conseillées), l'auteur devra renseigner les critères suivants : - le prix de départ - le montant des paliers à respecter - le prix pour un achat direct (optionnel) - la date et l'heure de la fin de l'enchère (avec un maximum de 7 jours) Une fois l'échéance à son terme, le dernier enchérisseur rempo…

• Mise à jour 19.3

Kadomo - - Discussions générales

sauf erreur de ma part, seul les nouveaux stuff peuvent être +15. Rien n'annonce dans le post que ce sera tout le stuff @Plume

• Bonjour, au vu d'une telle argumentation, je ferme le sujet. Si vous avez des soucis avec les GM, la boite MP de leurs supérieurs sont ouvertes, ainsi que le support. Si le seul grief que vous avez c'est les horaires................. Cordialement, Kadomo.

• Vends Steuff complet

Kadomo - - Offres

Bonjour, je nettoie le sujet, au vue du flood. J'édite en même temps le MP, et je ferme le sujet en attendant de prendre une décision sur la suite. Cordialement, Kadomo.

• bonjour. Lorsque vous ouvrez un sujet dans cette section vous avez un message automatique pour expliquer que les idées jeu ne sont plus acceptéed. Je ferme donc. Cordialement, Kadomo

• [Nishin] Naha ~ Shamane soin

Kadomo - - Chamane

@bulls ce genre de propos n'a rien à faire sur le forum, je nettoie votre post. Cordialement, Kadomo.

• Metin 2 Memes

Bonjour, je déplace le sujet dans une section adaptée. Je rappelle par la même occasion que la fonction éditer est la pour ajouter des choses, afin de ne pas faire de double post. Cordialement, Kadomo.

• EVENT PECHE

Bonsoir, pourquoi dès que l'on parle d'event vous pensez rentabilité? Les events ne sont pas la que pour vous gaver, mais aussi pour varier l'expérience de jeu, avoir du challenge, etc. Perso sur certains events je m'amuse plus à jouer au mini jeu (ex Okey) qu'a loot des coffre or... Dans tous les cas: restons dans le sujet merci.

• EVENT PECHE

Bonjour, A voir si nous auront cet event, puisque dans le post il est indiqué "serveur d'event spéciaux", or sur le FR nous n'en avons plus. A confirmer mais si c'est le cas, nous n'avons pas l'event (ce qui du coup explique le "manque d'info" puisqu'il n'y à pas d'infos à donner). @Akatosh? Cordialement, Kadomo.

• Joueurs FR sur le serveur Turc ?

Kadomo - - Autre

@bonus48 pour mettre ce genre de message abstenez vous la prochaine fois. Je nettoie et je vous mets un avertissement pour irrespect. Cordialement, Kadomo.

• Si je peux juste donner un avis: si toutes les classes avaient les mêmes propriétés, on perdrait beaucoup en gameplay... Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi une robe en tissu Sh avait la même défense qu'une armure de plate complète de Guerrier...

• On se recentre sur le sujet sans se lancer des piques merci. Premier et dernier rappel. Cordialement, Kadomo.

• La taverne des anciens

Bonjour, @Xfalcons30X merci de surveiller vos propos. Je rappelle que le forum est tout public. J'édite donc vos propos et pose un avertissement ppur propos incorrects. Cordialement, Kadomo.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Kadomo - - Sura

Bonjour, je ne joue pas au tyran, il y à un règlement sur le forum, et nous sommes la pour le faire respecté. De plus, j'ajouterais que nous sommes déjà suffisamment laxiste sur certains points mineurs. Cordialement, Kadomo.