Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Oui je vais jouer encore plus !

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Merci de tes conseils, j'en prends note. Que pensez-vous de faire un N15 pvp ?

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

A rien du tout !!! (Environ 12x40 tissus pour rien :o)

• RekSei - lv 100

Saeve - - Sura

Coucou, Quote from Saeve: “ Quote from ArcMeurtrier: “Il est aussi fort qu'il est beau ” je suis beau comment ? ” pourquoi tu réponds pas ?? Quelques nouvelles : j'ai up 104, je serai bientôt 105. J'ai acheté ces émeraudes +4 à 3w, je les ai up +8 (jusque +7 au parchemin normal et +8 au forgo (5 essais pour +8 je crois). emeraudes%20%2B8-c5af10.png J'avais 25w depuis plusieurs semaines, je cherche un BLC feu, un collier feu CC et un S100 VA feu mais j'en trouve pas... Du coup ça m'a énervé et j'…

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Coucou, J'ai craft une étole 13% omg !!!! Avec 2 étoles 1%, 1 5% et 1 10% ! Je l'ai tenté sur la 23% mais ça a échoué Bisous

• C'est quoi les bonus ?

• J'ai vu Toppen en train de ck des gens aux bleus, je trouve que c'est pas très dans l'esprit de la guilde J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, je propose que vous veniez tous dans la meilleure guilde rouge aka FaiiryTail Bisous

• Quote from ArcMeurtrier: “@Saeve me manque ” cc Quote from bonus48: “dsl je me désabonne de ce post qui n'a plus aucun intérêt de savoir que tu farm 15 cors par jour et que tu lis tes manus ” toujours mieux que de rester map 1 avec une canne à pêche

• Pathetiq N55 Cruel

Saeve - - Ninja

Quote from Pathetiq: “Du coup j'ai lié les mythiques et avant ca j'ai echangé ma saphir double G / bonus S contre une Parer S parer G bonus Sh qui sera plus polyvalente et mieux pour moi (ty sniko) ” j'aurai plus d'excuse mais je suis content quand même

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

cc j'étais en vacances en Croatie, je suis revenu cet après-midi C'est pas très intelligent ce que tu as fait Arc, j'espère que tu te rends compte !!!!!!!! (j'écris à deux à l'heure, c'est trop chiant de partir 5 jours sans ordi )

• Je t'aurais mis 20/20 en argumentation dans une dissertation

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Quote from Plume: “Parce qu'il est physiquement impossible pour un mental de battre un archer si celui-ci court jusqu'au bout de la map pendant le duel. ” En vrai je peux pas faire de skill tant qu'il n'en fait pas. Du coup il a flèche de feu à nouveau avant moi, et je perds sur ça, c'est triste Donc soit faut que j'ai genre 2-3k pv de plus pour tanker sa deuxième flèche de feu, soit faut que je le finisse en 4 skills Quote from ArcMeurtrier: “Je cours même pas contre lui sinon il me rate toujou…

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Euh par contre d'où l'item est nul, arrêtez svp (ou alors trouvez mieux pour mon lv)

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Quote from NakedSnake: “Très nul mais venant d’un ami proche de Arc je ne m’attend plus à rien depuis longtemps. ” t'es pas très gentil avec les gens toi, je le remarque de plus en plus Quote from Andro2203: “c'est une armure spécial pour te battre contre ton meilleur ami arc meurtrier. Il va pas sen remettre ” si il s'en remettra

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

A me faire taper par des mecs avec des arcs et à pouvoir mettre plus d'esprits dans leur tronche

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Coucou les amis, J'ai acheté ça : G26%202k%2015fl%2010%20sort-1b339c.png 2w avec hâte/eva puis j'ai changé les pierres. C'était pas prévu mais j'ai vu la vente sur le général, j'ai propo 2w et elle était à moi :o Bisous

• RekSei - lv 100

Saeve - - Sura

Quote from Plume: “Déjà ?? Ça va vite. ” ça va pas très vite non, je les avais déjà commencé bien avant avoir commencé son stuff (vu qu'il était lv 81) Quote from fant0m3s5: “Lourd t’a buff ” oui :oo Quote from ArcMeurtrier: “Il est aussi fort qu'il est beau ” je suis beau comment ?

• RekSei - lv 100

Saeve - - Sura

Quote from FoxRaiden: “Bravo Saeve pour le raza et ton joli perso qui prend forme de jours en jours ” Quote from Plume: “Incroyable la vitesse de progression de ce perso. Bravo pour ces nouvelles. ” trop gentil les amis merci ! J'ai bientôt fini les Tugyis en plus, donc 10% VA et 6% vitesse d'attaque soon :ooo Quote from NNaamah: “lv 100 ou 103 je comprends plus rien ” écervelée