Search Results

Search results 1-20 of 267.

• Metin 2 Memes

sasuke91350 - - La Taverne d'Octavio

unknown.png

• Reprise conseils

sasuke91350 - - Aide et questions

Premier conseil : meilleur chose à faire c'est d'is un peu au moins le double drop à BL ça aide à drop des manus sur les metins BL. Parce que tu vas trainer BR, te faire buter en boucle et je pense pas que quelqu'un te les dropera malheureusement du moins tu peux quand même espérer.. Deuxieme conseil pour les yangs : faire ta quête de cor draconis sur plusieurs perso d'un même compte et tu transfere les cors via le magasiner sur un perso et tu les ouvres et t'essaies de craft des antiques : wiki…

• Metin 2 Memes

unknown.png unknown.png (cc @Suyashi)

• Metin 2 Memes

unknown.png

• Metin 2 Memes

Capture_decran_2019-06-20_a_09.05.51.png Capture_decran_2019-06-20_a_09.53.29.png Capture_decran_2019-06-20_a_09.55.46.png Capture_decran_2019-06-20_a_09.59.48.png Capture_decran_2019-06-20_a_09.57.31.png Capture_decran_2019-06-20_a_10.08.27.png Capture_decran_2019-06-20_a_10.15.15.png

• Mise à jour 19.3

sasuke91350 - - Discussions générales

J'ai l'impression que depuis la dernière beta sur l'alchimie mythique, ils veulent plus ouvrir de beta car ils s'attirent la foudre des joueurs. Y'a quasiment aucune utilité du stuff +15 hormis mettre des taux de réussite improbable pour forcer l'is des gens, jusque là rien étonnant de la part de GoldForge ... Mais aussi mettre les fragments 110+ échangeable mais uniquement entre les 110+ c'est limite insultant envers les joueurs, autant laisser les fragments non échangeables ... Qui irait monte…

• Mise à jour 19.3

Quote from Suyashi: “L objet pour reset les quête biolo 92 94 n est pas dans l is bug ou dropable ig ? ” 100% ça finira dans la bourse aux gayas ou dans les enchères IS comme pour les switchs de pet mdr

• EVENT PECHE

Réponse de la part de GF (je leur ai demandé pourquoi on est les seuls à pas avoir eu une extension de 1 jour). Capture_decran_2019-06-11_a_13.16.44.png En gros le COMA (Paso j'imagine) lui avait déjà répondu à propos de pourquoi l'event a pas été prolongé sur le fr au gars qui gère la comm sur le twitter de gameforge.l'event ayant eu bcp de changement avant que ça commence réellement, le coma voulait pas rajouter des changements pour éviter les confusions. Il (le COMA) espère que l'event sera r…

• Metin 2 Memes

Capture_decran_2019-06-11_a_08.39.11.png Capture_decran_2019-06-11_a_08.32.38.png

• Metin 2 Memes

unknown.png unknown.png

• Metin 2 Memes

unknown.png

• Metin 2 Memes

unknown.png

• Fibre de carbone

sasuke91350 - - Estimations

Salut Crucui, Je connais pas le prix exacte, mais j'ai une connaissance qui a buy un item à craft de la canne carbone à 150m, en espérant que ça puisse t'aider

• Metin 2 Memes

Un petit gif pour la route (Dédicace à @Saeve) meme.gif

• Metin 2 Memes

unknown.png unknown.png

• EVENT PECHE

sur 50 vers, 40 3/3 réussi, 5 poissons et j'ai loot une fois des coffres ... merci GF pour avoir buter un bon event ...

• Moi j'aurais fais comme ça après c'est que mon idée. 2 compte full am lv 40. Un compte masculin un compte féminin mariée ensemble. Et ensuite tu alternes les tp à la tour étage 1 Mais bon avec les frags échangeable qui arrive j'attends de voir si c'est pas mieux de up 110..

• Quote from Mulander: “Quote from sasuke91350: “Fragments de pierre dragon+ droppable à partir du niveau 110 et échangeable, implémenté dans le jeu d'ici 3 semaines ” ça se traduit par quoi? en dessous du lv 110, on drop plus de frag ou bien ils seront echangeables qu'à partir du lv 110 ? ” il a donné aucun détail là dessus, à part qu'on pourra drop des frag + échangeable à partir du level 110...

• Quote from Plume: “C'est quoi le rééquilibrage pour le chaman dragon ?? Quote: “- Fix à venir du dragon bleu pour qu'il ne soit plus monopolisable par un seul groupe qui le farm en boucle au détriment du reste de la communauté ” @BarBaros30 en PLS. ” Tout le monde a pensé à BarBaros haha Sinon pour l'équilibrage on sait rien, il a juste dit que le chamane dragon est un peu trop fort, et qu'il allait réduire certains trucs et augmenter d'autres. Mais aucun détail a été donné là dessus. Je compren…

• Voici les points abordés par le PM de metin2 : - Les nouveaux events prévus seront de type okey/royale avec des mini jeux, le mini jeu de l'été sur la mémoire doit arriver dans 2 semaines IG - Refonte du système de guilde avec plus de contenu orienté PVP et des donjons de guilde - Un nouveau event PVP type bataille impériale qui devrait opposer les royaumes - Pouvoir reset les bonus de la quête biolo 92 et 94 (les conditions n'ont pas été explicités) au prochain MAJ - Terrain de guilde map 2 (pe…