Search Results

Search results 1-20 of 302.

• XxLeSura69xX Lv75 Royaume Shinsoo

XxLeSura69xX - - Sura

Quote from ArcMeurtrier: “Pourquoi t'avances plus ? ” Je taff toutes la semaine le week-end j'ai pas trop le temps donc voila

XxLeSura69xX - - Sura

Bonjour , il n'y a pas trop de nouveauté ces temps-ci . Rameaux Zelkova reste 3 a rendre Commandement encore 1 et m5 Mon Meley est lv73 et il me donne 10.9% Pv et est déjà âgé de 158 Jours Et j'ai en ma possession sur mon vendeur de 350m Voila , c'est tout bisous

• FIN DU GAME KING

XxLeSura69xX - - Offres

Pourquoi tu stop le King ?

• Wister97 - AM 95 - Jinno

XxLeSura69xX - - Sura

Salut, quoi de neuf ?

XxLeSura69xX - - Sura

Quote from ArcMeurtrier: “Comment tu comptes avoir une pierre magique ” Avec les futurs évents

XxLeSura69xX - - Sura

Bonsoir , alors la nouveauté : L'up de mon Empoi +7 A +8 avec un Parchemin du dragon mini_190617065907401446.png Je la tenterais +9 quand j'aurais des Pierre Magique Lv up 74 mini_190617070002898837.png J'essayerait de up 75 cette semaine-ci si j'ai le temps Tentative de deux Étole rouge réussie mais seulement 15% d'absorb Voila , bisous

XxLeSura69xX - - Sura

Bonsoir, alors me re voici après presque 1 mois sans nouvelle mais c'est normal car je n'ai pas joué je reprend petit à petit. Tourbillon Dragon encore 1 et M4 Polymorphie toujours G7 Extraction G2 Commandement M4 Rameaux Zelkova encore 7 à rendre Je vais commencer à xp ce week-end pour up 75 le plus rapidement possible. Bon Jeu à vous

XxLeSura69xX - - Sura

Bonsoir, rien de bien nouveau ces derniers jours. - Tourbillon Dragon M2 - Extraction M9 - Polymorphie / Commandement echoue souvent - Rameaux ils en restent 14 à rendre Sinon j'ai xp un peu hier et aujourd'hui : Le Sura est Lv 72 à 50% et la Buff est Lv 67 à 50% Je commence à stocker les Antique que je Craft au lieu de revendre. Pour le moment j'ai 1 Antique Diamant et Saphir. Voilà, je reprendrais l'xp le week-end prochain car pas trop le temps la semaine avec le boulot tout sa tout sa, bonne …

• Wister97 - AM 95 - Jinno

XxLeSura69xX - - Sura

@Wister félicitations pour ton Lv up 90 ainsi que l'up de ta chami lv89. Bien joué pour Armure et Toucher. 85% résistance Foudre c'est bon tout sa. Moi rien que avec le Stuff je monte à 59% résistance Foudre sans compter le Set de légendaire mythique ainsi que costume et le casque

XxLeSura69xX - - Sura

@Wister merci l'ami en ce qui concerne l'emploi effectivement je ne vais pas dépasser le +8 mon prochain achat sera une deuxième Empoi +9 de préférence 35 Dm +. En ce qui concerne les mules j'en ferais à mes heures perdue. Voilà . Ps: merci pour Armure

XxLeSura69xX - - Sura

Bonsoir , - Extraction M8 - Polymorphie / Commandement échoué - Rameaux Zelkova encore 15 a rendre - échoué une paire de boucle lc +8 a +9 Voila , voila

XxLeSura69xX - - Sura

Bonjour, -Armure Enchantée P 10/40 -Extraction M7 -Commandement M4 -Polymorphie échoué -Rameaux Zelkova encore 16 à rendre Voilà voilà bonne journée

XxLeSura69xX - - Sura

Bonsoir , -4 ème échec pour Armure Enchantée P -Commandement échoué pour le m4 -Extraction M6 -Polymorphie G6 -Rameaux Zelkova reste 17 a rendre -Nouvelle Chaussure Foudre après 8 Switch : mini_19051209530776010.png Voila , c'est tout bonne soirée

• Talisman Foudre +0 Vierge

XxLeSura69xX - - Demandes

Item trouvé À Lock

XxLeSura69xX - - Sura

Quote from ArcMeurtrier: “Tu mec il sort juste les 2 meilleurs antiques c'est pas juste Tu m'envoies pas beaucoup de manu AM je suis triste ” Et oui quesque tu veux Je farm pas des masses ces temps ci Quote from Kiwah: “Carrément dommage l'empoi... J'espère que tu ne l'as pas payé ! Car tu ne pourras pas l'utiliser pour tes futures instances ou boss Mon dieu mais arc, arrête de mendier. ” L'empoi me servira pour l'xp et farm les metins. Je m'en trouverais une autre pour les boss du même équivale…

XxLeSura69xX - - Sura

Bonjour , -Armure Enchantée passé G10 hier soir ce matin Fail la 1ère PA pour le P -Commandement est a 1 manuel du m4 -Polymorphie a encore échoué -Rameaux Zelkova encore 18 a rendre -Hier soir ouverture de 50 Cor réussi a sortir une Antique Rubis - Jade -Nouvelle Achat bien sympa : mini_190511123729291834.png -Switch de mes Ebène : mini_19051112383540744.png -Me reste 300M + 300M de vente encore a faire -Sinon je suis toujours a la recherche d'un Talisman de Foudre +0 Vierge ainsi que d'une pai…

Up & Edit

Empoi trouvé Toujours à la recherche de Shoe Foudre +9 Vierge Up

XxLeSura69xX - - Sura

Quote from ArcMeurtrier: “Genre t'as dormir 7 jours non stop ? ” Non j'ai était malade pendant 3-4 jours mais non je ne dormais pas H24 non plus Lol

Up & rectification du post