Search Results

Search results 1-20 of 651.

• Tournoi Design

Brownie - - Concours et Battles

Bonjour, Désolé Takro de ne pas avoir rendu de création, en plus de ne plus avoir de logiciel de graphisme je suis parti en vacances du coup je n'ai pas du tout bossé de création.. voilà voilà, c'est bien dommage, ça partait d'un bon pied et d'une bonne intention, mais bon voilà on a pas su garder ce tournoi comme un divertissement et voilà le résultat.. c'est vraiment navrant, même moi j'y ai ma part de responsabilité dans ce fiasco et ça me désole de voir ça. Je te remercie tout de même Takro …

• Concours 66 bis - votes

Bonjour Eila, Je rentre tout juste de 2 semaines de vacances, du coup je n'ai pas pu bosser ma création je suis navré, et en plus je n'ai même pas prévenu, vraiment désolé. Je vais essayer de bosser dessus jusqu'au 1er Aout! Edit: J'ai pas trouvé de solution pour pouvoir graph du coup je suis obligé de me désinscrire, je sais pas du tout utilisé Gimp et tous mes autres logiciels ne fonctionnent plus..

• Nettoyage section Marché

Brownie - - Archives - Marché

Bonjour, LaPince03 ainsi que LnZBastos, ce genre de messages n'ayant aucun intérêt pour la vente et étant considéré comme flood, n'ont pas lieu d'être sur le sujet, merci d'y faire attention. Cordialement, Brownie.

• Nettoyage section Marché

Brownie - - Archives - Marché

Bonsoir, MmeFlorella, il est inutile de répondre à ce genre d'accusations, et si vous souhaitez le faire vous pouvez le faire par MP, mais ce sujet de vente n'est pas l'endroit pour régler ce genre de conflit. Comme mon collègue l'a rappelé à plusieurs reprises, vous recevez un avertissement. J'espère ne pas avoir à intervenir une autre fois sur ce sujet. Cordialement, Brownie.

• Coucou Eila! Content de voir de la nouveauté par ici. *o* Ta création ressemble grave à celle de Ashe, mais en mode fire quoi. :p J'adore l'effet qu'apporte cette création, t'as vraiment un style que j'adore c'est fou. o/ Mais il y a plusieurs choses qui me choquent/dérangent dans ta création, déjà le c4d en bas à gauche (le truc orange) je trouve qu'il ne va pas trop avec l'ambiance de la création, il est pas aussi bien fondu dans la création que les autres. Aussi la flamme, pareil, je suppose …

• TROP BIEN FAITS LES SCREENS WOUAOUUUUH! C'est joli tout plein :3 *applaudit*

• Concours 66 bis - votes

Coucou Eila, merci d'organiser ce petit concours, comme tu dis ça va détendre les esprits.. Je vais essayer de participer aussi, j'ai plus trop de logiciel de graphisme mais je vais bien réussir à faire quelque chose. :p

• Ré-ouverture à la demande de l'auteur.

• ♫Doune's Gallery ♥♪

Brownie - - Galeries

Comme j'ai dit, ta création est super tu as vraiment progressé en si peu continues comme ça

• Nalyiah's Wonderland - Team GFX

Brownie - - Galeries

Bonsoir, A la demande de l'auteur, je ferme & j'archive. Cordialement, Brownie.

• Tournoi Design

Euh.. j'avoue que là je donne entièrement raison à Doune et à Laycss. Surtout quand on me sort: Quote: “Ensuite te concernant Brownie, apparemment tu es qualifié direct car doune n'a pas respecté les règles + retard ” Si on reçoit pas de création comment on ne peut pas respecter les règles? Surtout que là elle aurait été qualifiée quand on voit la bannière qu'elle a fait et sachant que je suis hors-thème. Et puis c'est fou de voir comment vous prenez cette erreur à la légère.. Tu sais quoi Doune…

• Tournoi Design

Ouai c'est large, mais voilà imaginons que je choisisse la gourmandise, je vois pas trop ce que je peux faire avec, si je graphs avec des bonbons & tout ça passe? (juste à titre d'exemple hein)

• Tournoi Design

Je sens que je vais encore finir hors thème. xD

• Ps | Takro

Brownie - - Galeries

Bonjour, C'est avec regret que je ferme cette galerie à la demande de l'auteur, bonne continuation. Cordialement, Brownie.

• Tournoi Design

Salut, Un thème pour cette demi-finale? Et t'inquiètes pas Takro, on sait très bien que tu veux faire de ton mieux et ça arrive les boulettes comme ça, mais il était temps de clarifier les choses c'est tout. :p

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Brownie - - Jeux

25

Brownie - - Jeux

23

Brownie - - Jeux

21

Brownie - - Jeux

18