Search Results

Search results 1-20 of 25.

• PETITION

Apple - - Discussions générales

POUR LA FERMETURE DEFINITIVE DU SERVEUR OFFICIEL. GF est bien "POUR" entuber les joueurs, de même que les larbins qui les suivent

• Quote from lewolen: “Ca sert a rien d avoir un anti virus ... Y a d autres moyens pour securisé son pc ” Je pense un peu pareil. Jusqu'à présent j'ai toujours su protéger mon PC comme il fallait. Suffit de faire attention où tu te perds des fois. Faut arrêter de penser que cette vieille solution d'anti virus installé sur vos PC vous protège. Je comprends pas pourquoi Norton, Avast, McAfee etc... perdurent à vendre leur services si c'était si utile que cela. Quote from Lefofoestamoi07: “c'est quo…

• Solution temporaire. Si tu as mieux propose, c'est toujours plus facile de critiquer quand on a pas d'imagination Puis après j'ai envie de te dire, c'est pas mon problème si tu vas encore sur la page bleu à 4 lettres. Anti-virus ou pas tôt ou tard ta femme te grillera...

• Bonjour les plow's love.png Voici la solution pour lancer MT2 sans aucun problème, après avoir réalisé cette nouvelle MAJ de mer**... Vous m'excuserez pour cette haine envers ce jeu et son environnement. Désactiver son anti virus (centre de sécurité Windows Defender / Protection contre les virus et les menaces / Paramètres de protection contre les virus et les ménaces / Désactiver la protection en temps réel). Prochaine étape : clique droit sur le launcher MT2 / résoudre les problèmes de compati…

• Bonjour les plow's Voici la solution pour lancer MT2 sans aucun problème, après avoir réalisé cette nouvelle MAJ de mer**... Vous m'excuserez pour cette haine envers ce jeu et son environnement. Désactiver son anti virus (centre de sécurité Windows Defender / Protection contre les virus et les menaces / Paramètres de protection contre les virus et les ménaces / Désactiver la protection en temps réel). Prochaine étape : clique droit sur le launcher MT2 / résoudre les problèmes de compatibilité / …

• Quote from Ellwenn: “Non mais l'informatique c'est pas une science exacte hein. Tu peux acheter le meilleur programme du monde il suffit d'une ligne de code loupée pour que ça déconne entre deux logiciels. Chips a totalement raison. C'est comme si tu achetais le meilleur test de grossesse, le plus cher le plus réputé, c'est fiable à 99% tu peux avoir 1% d'erreur d'où la prise de sang pour vérifier. Là c'est pareil. Ton antivirus dit y'a un soucis, désactive le au cas où pour vérifier si y'a vrai…

• Bonsoir, Tout est dans le titre, je cherche les items suivants : - S61 +9 PvE - Ebènes +9 PvE (MV - MAL - FLECHES) - Shoes 55 +9 PvE Merci de me mp directement fofo si vous avez un de ces items, j'achèèèèèèète ça trèèèès cher ! Bonne soirée les nerveux

• PETITION

Apple - - Discussions générales

Pour la fermeture du jeu, il serait grand temps de se rendre à l'évidence

• Stuff du meilleur PVE 60-

Apple - - Archives - Marché

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp…

UPPPPP

• Un jeu qui ne cesse de périclité, tant au niveau du contenu, que des joueurs, sans oublié le staff ! Un staff IG qui n'est jamais présent, ou presque, et un staff fofo qui est uniquement là pour faire la police "STOP FLOOD", "STOP SI", "STOP SA",... Ils cherchent à faire appliquer des règles sans avoir lu le réglement eux-mêmes auparavant. Pour finir, évent de merde, un jeu qui pousse de plus en plus à l'IS. Plus rien n'est rattrapable, vivement la fin ! Merci par avance à l'incompétent staffien…

UP, mise à jour des besoins ! Recherche en priorité stuff BL PVP !

• Vu les prix faut pas s'étonner que t'arrives pas à vendre (ex 8w un collier d'or à chié qui vaut max 2w mdrrrr)

UP !

UP

Up

Bonjour, Je suis en veille active sur le marché des items/objets suivants : - Ebène (peu importe le up) : 15% flèches - 20% MV - 20% mal - Bouclier RN (peu importe le up) : Anti stunt - 15% bloquer CàC (si possible d'avoir INT en plus, ce serait l'idéal) - Collier Lame Céleste (peu importe le up) : Pv (mini 1k5) - 10% CC - 10-15% défense flèches - Chaussures phoenix (peu importe le up) : Pv (mini 1k5) - 10% CC - 10-15% défense flèches - LP +9 PVP (entre 10-20+ DC) - Casque S21/41 PVP (10DH + Poi…

• Quote from Ellwenn: “Avant de te moquer et de critiquer Thimotar qui demandait comme moi des éclaircissements sur une mise à jour du jeu, ne vient pas parler. Par pitié, déjà toi pour te comprendre on doit avoir un bac +6 en décodeur canal+, ne te moque pas de ceux qui ne comprennent pas simplement le fonctionnement d'un truc du jeu. Tu nous rediras en quoi il parle pour rien dire, contrairement à toi qui vient ici uniquement pour te plaindre et provoquer les autres, lui pose une question sur la…