Search Results

Search results 1-12 of 12.

• Donc toujours pas de nouvelles des terrains ? Désolé si j'insiste mais c'est long

• Et quoi même après 1 an sans jouer , j'ai quand même droit de savoir quand on peut ravoir un terrain ... Et je me fous royalement du terrain map 1 , j'ai ma place ailleurs ... Sur ce que je joue ou pas , je vois pas en quoi ça concerne le terrain de guilde !!! Merci mais ça ira pour les items , pas comme si THS avait pas prévu à l'avance ce genre de soucis , je dis juste que c'est casse burnes ... 1200 contre 150 troncs 450 pierres de fondation , j'atteindrai mon objectif , me faut juste un terr…

• Perso moi j'ai pas dit que j'arretais , lol Je reste et THS aussi jusque la fin !!! Mais c'est juste chiant ... On se casse le cul à faire de beau terrain , etc , parfois on se prive en guilde ! Et faut recommencer tout , pour ma part ça sera la 4ème fois que je dois refaire le terrain complet ! Maintenant ceux qui ne savent que jouer perso ou sans guilde avec terrain , j'ai pas demandé votre avis , je parle aux gens qui savent c'est quoi construire un terrain !!! Si Vis Pacem Parabellum

• Ben ok pour toi ça sert à rien pas de soucis ... Pour THS avoir son terrain est important juste pour le fun !!! Rester sans réponses est juste ... Je ne râle pas vraiment , je constate et je sais que on doit attendre mais personne ne prend ça en compte , 2ème fois le refaire ok , mais là les stocks de matériaux pour trouver c'est chaud ... Alors avoir 1mm pour en racheter ok , c'est plus que largement suffisant mais pourquoi ne pas juste rendre les matériaux selon le terrain construit avec l'arg…

• Le pire est quand même de toujours avoir eu un super terrain de guilde ... Et déjà avoir du le refaire une fois , ailleurs , fait déjà **** ... Et là , aucunes nouvelles , pas de précisions , on reste co 24h/24h car une guilde de 10 ans doit avoir un terrain un peu bien placé !!! Sans compter qu'il faut retrouver les Contreplaqués , les troncs , les pierres de fondation ... M'enfou moi d'avoir 2mm pour mon terrain , rendez juste les matériaux , le fric mit et au moins on sait reconstruire direct…

• Pourrait on avoir , enfin , des nouvelles pour les terrains de guildes , merci beaucoup !

• non y a un bug entrepot entre les fenetres extensibles

• C'est que pas besoin de le faire

• En même temps quand il y a une fusion le mardi , on arrête achats , xp , etc le jeudi

• Personnellement , étant un vieux de la vieille , j'ai juste retirer de l entrepot normal les choses utiles ... J'ai récup tous mes persos , tous mes items normaux et tous mes items IS sur plus de 40 comptes , donc suivez le tuto , je pense que vos bugs viennent du fait que vous n'avez pas fusionné avant de vous connecter tas d'impatients ... Merci GF , enfin une fusion sans soucis pour ma part Et en effet QUID pour refaire le terrain de guilde , demain après la maj ?

• Je suis pour a 1000% , surtout la vitesse de sort qui m aurait semblée super logique en sort de commandement !!! Vu les deux ans de lecture qu'il m a fallut pour avoir le P , je trouve aussi que les valeurs sont ridicules , surtout que bon a part si tu IS , avoir commandement P veut dire que tu es facilement 80+ et a ce stade les valeurs , certes , aident mais sont vraiment limites ... Surtout que si jamais on debloque les lvls 100+ et de nouvelles maps XP , là serieux ca deviendra plus que nécé…

• GG Superbe Merveilleux Excellent , Le perso , Le stuff , La mentalité ... Et si maintenant tu repostais avec ton vrai stuff et pas celui des autres ? Tut tut tut , venir se la peter sur le forum en présentation alors qu'on sait même pas se faire un stuff sans voler ou hacker ... Abusé , je dirai même plus ABUSED ... Sur ce que dire , ... No Comment ... PS : GMs c'est ce genre de joueurs qui pourrissent Metin2 et on les debann , rendez-moi Efahistos alors lui il a rien fait et est bann depuis 2 a…