Search Results

Search results 1-20 of 672.

• LEGACY recrute

MrNooby - - Recrutements Guilde

Tout a fait , regarde :o ton logo est tout a fait d'origine xD nan nan javoue, ton L est tres beau ISSOU Jpp, quand on copyright on a au moins les cou*** d'assumer

• Mise à jour 19.2

MrNooby - - Discussions générales

bah cest des skin Gf, deja existant dans un autre Mmo GF T....

• Reprise

MrNooby - - Aide et questions

pcq les frags ne s'echange pas les cors si via le maga Donc farm avec tout les persos, et ouvrir avec ton principal

• Yinshy, a priori, ta parade est deja en M (a minima) donc la seule maniere de l'enlever est donc via Is.

• Bonjour En effet si tu up ton skill au manu, et non au point de chaque level le manu de l'oublie ne sert a rien, que tu passe de 17 ou a 20, aucune diférence sauf que les manus oublie sont peu etre moins cher x) mais bon, cest derisoire

• Reprise

reprendre a zero, ton perso + 4 mules frags tour ou map 2.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

MrNooby - - Sura

si cetait a refaire, de qui te mefierais tu ? du Gros melon Jaune ? de Sni ? qui est capable de rivaliser avec ta puissance ?

MrNooby - - Sura

Une chose me chagrine ! Pourquoi avoir pris une parade L ?

• {Question} Ninja PVE/PVP

MrNooby - - Ninja

jai les photos mtn (jy capte rien). alor a ton lv, je pense que le bonus le plus opti, cest full pv, tu peux trouver des bracelets, collier (meme shoes) avec 1.5-2k pv pas trop cher. l'armure et la lp sont bien, garde les, ca suffira. apres, je dirais de chercher des ebenes +9 puis, des chaussure de cuirs si tu comptes faire un peu de Tour. Apres, en dehors des pv max, ca va dependre de si tu vas up rapidement, ou farmer

• {Question} Ninja PVE/PVP

MrNooby - - Ninja

photo actualisée ? je ne vois pas de photo x) donc je ne parlerai pas en fonction de ton stuff, mais de maniere generale. pour tanker en pvp, il faut des pv, et des def spe, comme la défense épée, la defense dagues, gong, eventails, deux mains, griffes. tout depends de contre qui tu te bats :). pour taper plus fort en pvp, les pierres de degats contres les G/ sura/ etc etc... et en bonus d'item, cest le bonus Demi Humain. et du "degats de competences" si tu joues avec armes de niv 30. En pve, po…

MrNooby - - Sura

dites moi Ô grand maitre Toi qui es le plus grand Pve, et le Plus Grand Pvp du serveur quel est le skill qui pourrait ne pas etre up ? pour etre quand meme un max polyvalent ? :o je compte devenir un grand pgm, mais me contenterais du level 90 pour le moment :x Sur les traces du Grands Naked

• N70 full

MrNooby - - Estimations

a fermer, merci

• Les Ventes De Free

MrNooby - - Offres

merci de fermer

• LEGACY recrute

MrNooby - - Recrutements Guilde

la belle guilde qui au bout de 6mois decide de copier le logo d'une autre x), a l'interieur jcp, mais à l'exterieur, niv initiative - reflexion, cest du Zero

• Bug de grp

MrNooby - - Bugs et problèmes techniques

avec echanger, la deco reco avait fonctionnée, mais la, avec grp, juste impossible... cest assez embetant... commandement P, et jpeux pas groupe la guilde x)

• Bug de grp

MrNooby - - Bugs et problèmes techniques

Salut, je ne sais pas si je suis le seul. Mais quand je veux inviter en groupe, ca me dit " le joueur est deja dans le groupe". sauf que non :x lui, n'a aucun groupe, et ne recoit pas l'invit (nous avons test sur 4 personne ). sauf que le jeu me l'e dis dedans... (groupe non visible, ni chez moi , ni chez lui). Des idées ? (deco reco n'ayant pas marché)

MrNooby - - Sura

petite question :o pourquoi avoir pris Pv a la quete biolo 94 ? et pas double Va ?

• stuff sura am

salut, pour moi tout est dis, mis a part, que selon moi, la fleches n'est pas obligatoire, meme si cerst utile. une etole est souvent moins chere qu'une Legs, et n'est pas lié au perso, donc si tu debutes, ca evite d'invstir trop tot si tu veux changer plus tard. je rajoutes aussi le bonus Drain aux pv, qui est pas mal

• tu as les meilleurs stuff il parait ? tiens, voila un vrai stuff.

• coucou, jpeux pas t'aider ,) mais rajoute ton royaume ca evitera d'autres faux espoirs