Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : 10 Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : mozilla Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 256 Go, NVIDIA GTX 960M Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : ETHERNET OU WIFI Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : AVAST Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres)…

• GG pour ta ceinture ! Pour ton arc 101 ne crois tu pas que la stg est plus efficace que la dex en poly ? car j ai tjrs eu de la stg pour un arc d'assassin mais peut etre la dex est mieux

• GG pour ton 105 ! J'espere tu trouveras de la motivation pour rester parmi nous ! car moi c ma crainte une fois que je serais 105 lol ( c est pas pour de suite lol et je me presse pas )

• Pour le up des vit dex stg int J ai eu une pierre taillée pureté excellente +0 En montant le niveau+2 le bonus int est passé +2 Le +3+4 le bonus est resté +2 par contre je confirme que le niveau max pour une pierre taillée excellente est +4

• On va donc attendre les guides des bonus de ces pierres ! J ai fait un petit test pour augmenter la durée de vie d'une pierre dragon : Nous ne pouvons augmenter la durée de vie que sur les pierres deja serties et la durée de vie maximum ne depasse pas la durée de vie originelle de la pierre J ai augmenter un pierre qui avait 23h59min avec un bonus de 5% de temps en + ce qui m aurait value theoriquement 1.2h en + cependant ma pierre n'a regagner que 24 H soit 1 min - Je referai test sur une pierr…

• pOUR MUSTANG :Chaque minerai possède un degré de pureté différent : brute/taillée/rare/antique et légendaire. Chaque minerais peut également voir sont level augmenté : +0 / +1 / +2 etc. J AI COPIER COLLER ca depuis le wiki - petite erreur car tu cites les classes des minerais et non les degré de pureté ( mate - claire - pure à la loupe etc etc ) Pour le tableau des bonus si tu as besoin d'aide sur les bonus possibles on peut te passer les bonus des pierres taillées que nous avons eu à la tombola…

• la question suivante est : par ex ton grenat pureté claire de niveau 2 si tu veux le passer pure à la loupe doit tu avoir 3 pierres clair de niveau 2 ou peux tu mixer les niveaux genre 3 pierres pureté claire niv0 niv1 et niv2 et si c est possible la pierre créee aura elle le nivo 2 1 ou 0 ? Si ca marche niveau 2 c est à dire que l'on obtienne une pierre pure a la loupe de nivo 2 ca permettrai de upper le niveau que d'une pierre sur les 3 dans ce cas ! à tester ! Je pense qu il va falloir que l …

• rubisc10.jpg rubisp10.jpg Ci joint les 2 screens - J avais 3 pierres rubis claire mais echoué le up par contre upper la pierre pure à la loupe comme toi a partir de 4 pierres mat : il serait donc possible de passer direct de la phase 0 à la phase 2 mettons nous à rever et peut etre allons nous passer direct à la phase ultime 4 ! ( quelque soit son nom ) et meme peut etre un jour allons nous voir les bonus montés ! Pour le up de la pureté Phase 0 = mat / phase 1 = claire / phase 2 = pure à la lou…

• J ai passé Pierre jade dragon : Pureté clair niv0 PM MAX+10 1J Pierre rubis dragon : Pureté clair niv0 Force+1 1J Les autres tu les avais deja testé - des que j aurais screen ces pierres les posterais

• Merci Myster d'avoir lancer ce post ! Je pense va falloir etre nombreux car : 6 types de pierres - 5 niveaux - 5 degre de pureté - 5 categories ca fait quand meme 750 Tests à faire A quand la premiere pierre de categorie legendaire de pureté excellente et de niveau 4 ? ( surtout combien de fragment faut il ramener pour en faire 1 qui risque de durer 3h lol - Ah ces coréens ! ) Me lance bientot dans les tests et je posterai mes resultats

• BananaGang

dreamer73 - - Archives - Guildes

Belle presentation cori ! Je viens vous voir sur votre post pour organiser une tite war ! mp moi votre jour sera le notre !

• Que du bon sens ! pour

• la fille de la lune

dreamer73 - - Vos écrits

Qu une seule chose à dire : Je veux la suite !!!!!