Search Results

Search results 1-20 of 162.

• Au revoir le forum, pourvu que tous, retrouviez un jour vos frères d'armes comme moi

• Metin 2 Memes

XxxX666XxxX - - La Taverne d'Octavio

Topic a potentiel, ça m'a fait sourire !

• Re. Dans 3 jours, mon pseudo fêtera un an déjà, c'est pourquoi je compte bannir celui ci ce jour du 9 juin. Inutile d'attendre des miracles sur ce désert, j'ai déjà retrouvé une dizaine d'anciens que je connaissais au moins de vue IG/forum ce qui est déjà extraordinaire Bien sûr j'aurais aimé revoir @Sanjy01 ou @JacquesMesrine971, ça aurait été cool ayant pas mal de choses à leur dire mais bon, on ne peut pas décider de qui revient ou pas. J'vais quand même les ajouter sur mon premier post histo…

• Quote from Xfalcons30X: “Quote from XxxX666XxxX: “Falcons30 toi ton pseudal me dit quelque chose, t'étais pas sur le S4 avec Elexia ? ” Elexia la sourde avec sa casquette jaune ? eh oui S4 mais au chui née sur wusang ” Yep ! Et autant pour moi, j'ai confondu ^^ Plus que 10 jours...

• Quote from Natsu129: “Umbr3lla s'est connecté aujourd'hui Toujours lvl 55 ” Sachant qu'il passe encore régulièrement sur sa chaîne Youtube (toutes les semaines a peu près), ça paraît plausible qu'il joue encore en cachette :p

• Quote from arcman: “Tu parle de Elexia la ninja ? Elle je l'a connais et elle joue partiellement encore ” A mon avis ça n'a pas l'air d'être elle, elle s'était fait voler le compte il y'a fort longtemps Source : un de ses posts sur un forum antistaff

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

XxxX666XxxX - - Jeux

5 Pu très actif ici :D

• Ceza et Bruttus67 vous me dites absolument rien... a croire que je me rappelle plus de tout le monde (ou que je vous ai pas vu IG) :x Falcons30 toi ton pseudal me dit quelque chose, t'étais pas sur le S4 avec Elexia ? Voilà voilà... bientôt 1 an que je me casse le cul à retrouver des anciens mais sans grand résultat... du coup j'compte très vite supprimer mon compte forum, on fait ça comment déjà ? Edit : même si je suppr mon compte, je tiens à ce que sujet serve pour d'autres kheys ayant perdu …

• J'vais mettre un like a tous les posts de cette prez comme j'me fais chier En plus c'est devenu un FB éco+ ce forum donc c'logique :hap: Edit : en fait nan j'ai la flemme, a dans 2 semaines ++ all

• Ah bah ça fait plaiz d'avoir des anciens du S3, il en manque pas mal @VDD : j'imagine que tu es un TER, donc au pif, Proftys ? Haendel ? Voire la mite ? (fais moi rêver stp, je suis insomniaque en ce moment :x) Maintenant que mon topic est bien actif, quelqu'un n'aurait pas gardé contact avec @JacquesMesrine971 ? Ça fait un bon mois que j'le cherche, et malgré l'aide de OrcNoir54/Nouaman/Plume j'ai pas encore de piste... si vous m'aidez à le retrouver j'offrirai peut être ma LP 48DM a un chanceu…

• Up du topic par ce que je suis une grosse AW en manque de reconnaissance publique

XxxX666XxxX - - Jeux

3

• Quote from Naha: “C'est quoi metin2 ? ” Un bug graphique :hap:

• Quote from ArcMeurtrier: “je sors d'une épreuve de 4h d'anglais mais j'ai pas compris le message pfff D'où t'as une 115+8 TOI ? ” Bah en couchant avec la meuf de Akatosh, mais il l'avouera jamais

• Quote from ArcMeurtrier: “C'est quoi la réponse ? ” Tu veux vraiment le savoir ? (Hidden Content)

• J'ai la réponse à vos questions, moi garde des enfers.... mais sachez que ce n'est pas beau à voir, vraiment pas. Même Khastel ne pourra pas te sauver.

• La taverne des anciens

XxxX666XxxX - - La Taverne d'Octavio

Quote from Mr.Binz: “Quote from XxxX666XxxX: “Quote from Mr.Binz: “Et bien, c'est la période de la nostalgie on dirait... Je tape metin2 dans google pour voir si ça existe encore et je vois xxx666xxx, une très vieille connaissance dont je me souviens que très vaguement. Imagine, j'aurais tapé metin2 au mois de Novembre, peut-être qu'on se serait jamais recroisé. Bref, je t'ai vu et je me suis senti obligé de me connecter (j'ai eu peur d'avoir oublié le mot de passe mais non). Voila, maintenant q…

• Besoin de conseil

XxxX666XxxX - - Aide et questions

T'as l'air au bout de ta vie Mr Robot... go prendre tes RTT sérieux :x Ouai bon sinon pour l'autre oldfag qui vient de repop y'a pas de secret : farm en continu jusqu'à ce que tu explose les touches 1, 2, 3,4 et f1-f4 de ton clavier HP sachant qu''il te faudra très exactement 1 clavier pour monter un G, 3 claviers pour un sura ou un ninja, 4 pour un lycan et environ 6 milliards pour up une waifu chamane femme Pour le temps : dépend de ton porte monn€y, sachant que 10€ d'IS équivaut a 15 minutes …

XxxX666XxxX - - Jeux

7 Sur ce je repars dans l'ombre pour quelques semaines, en espérant qu'il y ait eu des news d'anciens kheys :p

• Me voir passer ici, c'est déjà un event, arrêtez de vous plaindre + pour répondre au topic : youtube.com/watch?v=1K0Vp0sNuFg