Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Nouveau

Togepi - - Autre

Bonsoir, Je déplace dans la section appropriée Bonne recherche !

• évent

Togepi - - Événements Jeu

Bonsoir. Je déplace dans la section appropriée ("événements jeu", et non "discussions générales")

• Ce soir, je me couche moins bête

Togepi - - Tout et Rien

Certains ont peut-être déjà erré sur youtube jusqu'à 14h du matin, et sont tombés sur des vidéos de "bruit blanc" et "bruit rose" (et toutes les autres couleurs de l'arc-en-ciel ). Au-delà du fait que ce soit une purge à écouter (enfin, moi j'aime bien, mais j'aime aussi l'odeur du détergent et du vernis à ongles donc je ne suis pas une référence... ), ces sons sont plus intéressants qu'on ne le croit Comme vous le savez probablement (ou pas), les sons peuvent être décrits par des ondes (des vag…

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Togepi - - Tout et Rien

Quote from Trepanator: “limite major à tous les blinds test, mais connais pas le Bolero ” Maintenant je connais En revanche, si quelqu'un a quelque chose de similaire, je suis preneur ! C'est de la mus... enfin... du son... je crois... Je pense que je préfère écouter ceci : youtube.com/watch?v=OS931VC09Ww ^^'' En vrai, c'est étrangement relaxant...

• XxLeSura69xX Lv75 Royaume Shinsoo

Togepi - - Sura

Bonsoir, Réouverture

• Mise à jour 19.2

Togepi - - Discussions générales

Bonsoir @naseem. La section s'appelle "discussions générales". Merci de ne pas flooder en postant le même message juste pour poster un message. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien.

Togepi - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=r30D3SW4OVw Merci à @Ellwenn pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou, à la fois puissant et relaxant, idéal à écouter au travail

Togepi - - Tout et Rien

youtu.be/ceYKKNXFpSE

Togepi - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=iFGc9vpN338&

• Vos séries préférées

Togepi - - Tout et Rien

Personne ? Genre les dragons/armées défoncent tout et un nouveau trône est forgé ? Ou alors on passe d'une monarchie à une république, donc plus de roi

• Quote from ArcMeurtrier: “car je passe mes concours là ” Je laisse ceci en guise de mémo : 7fc8f636f3d050e5afff218dad038c96.png Donc J-4, bon courage, et à bientôt Au passage, une fermeture du sujet est envisageable jusqu'à la fin des concours

• XxLeSura69xX Lv75 Royaume Shinsoo

Togepi - - Sura

Bonsoir. Fermeture à la demande de l'auteur. Nous espérons vous revoir bientôt !

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Togepi - - Jeux

C'est ce qu'on verra 1

• C'est mi(-aou)gnon :3

• Bug magasin

Togepi - - Bugs et problèmes techniques

Au plaisir ;) La réponse ayant été apportée, je ferme, et bon shopping !

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Togepi - - Jeux

Soleil ! (je sais, je l'ai faite 30 fois ) 1 !

• Bonsoir olivera. Lorsqu'un personnage quitte une guilde, vous devez attendre 3 jours avant de rentrer dans une nouvelle guilde. Un guide complet sur le système des guildes est disponible sur le wiki : wiki.metin2.fr/index.php/Guilde

• Bonsoir lidia22, Avez-vous vérifié votre connexion à internet ? Votre connexion est-elle bonne/stable ? Utilisez-vous un VPN ? Avez-vous essayé de relancer le jeu ? Le re-télécharger ?

• Bug magasin

Togepi - - Bugs et problèmes techniques

Bonsoir Aldu71. Comme l'a dit fant0m3s5, ce bug est bel et bien aussi vieux que Metin2 (vraiment). Une solution un peu moins barbare consiste à "spamer" le canal de discussion (flèche haut + entrée) ce qui a pour effet de vous déconnecter, pas besoin de relancer le client donc. Autrement, vous pouvez éviter l'apparition de ce bug en restant dans la zone de protection PVP (cercle gris au centre de la carte) et cliquer sur les noms des magasins pour les ouvrir de loin. De manière générale, ce bug …

• Bonsoir. Je me suis trompé en vous conseillant, la bonne section est ici. Je déplace donc le sujet, et bon courage dans votre recherche