Search Results

Search results 1-20 of 27.

• chaine : youtube.com/user/Buffydu34/videos Catacombe Visite youtube.com/watch?v=Oz2_p7QkHTo Retour youtube.com/watch?v=1AIfjfeAzdg PvP masse tour youtube.com/watch?v=22pvGficW3Q Metin Party 1/2 (projet abandnné) youtube.com/watch?v=fI_gQhkZZsY Milliercombattant visite youtube.com/watch?v=pFxYLf8v0To V2 ep et tour youtube.com/watch?v=tlbOQrKAViI 1ere vidéo youtube.com/watch?v=EfdjyigsKzg Sont afficher d'ans l'ordre chronologique plus récent au plus ancien Dailymotion : vidéo PvP de moi dailymotio…

• petit message pour le satff du fofo, pouvez vous placer ce fichier/post dans la parti "annuaire des Guide et Tutoriel", partie ITEM. merci

• le fichier de base est ici, sur la page, moi seul peu modifier ce fichier ici présent. Ensuite vous modifier a votre guise le fichier, mais sa rendra votre fichier mieux, ou pire, mais si vous modifier rien, le fichier sera comme un screen.

• Rajout des compot ci dessus.

• merci, je ferais quelque test quand cela me sera permit, a savoir demain aprem. Merci bien

• okok, merci a vous! j'edite ma fiche. Manque les compos maintenant. le plus chiant. j'ai mit ceux qui manque car chaque metin donne environ 3-4 compos, mais pas tous. sa varie sur le nombre mm si se sont les même item merci AJOUT : Ch 66+6 Dague 65 +7 salut +7 Ornemen/décoration (oublie de départ) Tissu violet (ajout oublie) COMPOs manquant (probable) ---- Acier dragon Rouge ( manque 2 lieu logiquement) ---- Ornement déco Rubis & 2meraude (1 manquant de chaque logiquement) ---- Tissu Or (manquan…

• ceux que je fais presque pas, sont trop chaud >< merci !

• un virus lol>< bon certe.... tu me connait peu etre pas. mais en regardant ma signature, tu verra que je suis pas un pourri. Ayant fais un tuto pour aider, et qui aide encore, des gens dans le pétrin , je ne me vois pas comme un mec voulant ruiner les PC des autres. (je n'en tirerai aucun bénéfice ou quelconque avantage) Par contre, une personne ayant ouvert le truc a obtenue une MAJ de microsoft, ne pas s'inquiété, surtout les ancienne version ou les version peu utilisé.

• bien le bonjour, Je vois que rien n'a été crée pour ce genre de chose, donc je post ceci, afin de vous aider ! J'ai pu constater, en farmant mes metin 95-100-105, que les loot revenais TRES souvent a l'identique sur une metin. mon inventaire ce remplissais exclusivement de 3-4 compot et des mm arme, armure et au MEME taux d'upgrade. je vous ai donc crée ce fichier EXCEL comportant : --- LIEUX de loot --- METIN de loot --- UPGRADE des item loot --- COMPOS disponible sur la metin MAJ a vneir : FIN…

• 130122032257951510787908.jpg Sceaux tigre royal Bleu !! monture accessible a partir lvl 1 Echangeable 480h Malgré etre lvl 1, on gagne de la vitesse de déplacement ----------------------- le lion noir => accessible lvl 20

• Avoir un Cac pour un AM afin de kill la Faucheuse, rien a voir. étant AM, je peu tapez a 12k voir 15k en poly. Pour le temps de YoshiNeSs, nous avons fais un test ou il fesait la faucheuse SANS poly. il avais fait 50 seconde et 1 minute 10 environ. Empoi +/popo verte/ Lame / 100% MV environ (je lui avais préter mon casque 20%MV/5poison et un bouclier INT/MV) Nus pouvons faire la faucheuse avec Lame activer. absorption des PV lors de la transformation. le seul soucit et qu si voous etes trop lent…

• Brand New - you won't know j'arrive pas a mettre l'image de youtube directement.... EDIT : youtube.com/watch?v=zfc6WbMevmU&feature=fvst

• concours de présentation de sa classe de personnage, donc sur les autre présentation (chaman/ninja et sura) il y a un joueur en Post-it pour avoir gagnez ce concours bonne chance pour ta nouvelle situation

• le S3 n'est pas seulement touché par ce genre de chose, sache le tu serais certaine chose du S1, tu t'en mordrais les doigt aussi EDIT : j'ai sortit mon texte car sa ressemble a cela. dans tout les cas de figure, tu te fais cracher dessus par tout les genre de type que tu croises.

• j'aime bien la mentalité du jeux et du forum. Tu Is comme un porc, on te MP ig ou forum en t'insultant de sale IS, de pauvre mec qui n'a rien dans la vie etc etc.... Tu IS de maniere régulier pour changer les bonus de ton STUFF, on te MP tout autant qu'au dessus Tu IS très peu de maniere a avoir que le stric nécessaire, on t'insulte de Hackeur/voleur de stuff et j'en passe (cas de kamlll ici) et on te sort que tu IS comme un porc Tu IS pas du tout (peu etre 10€/ mois pour le double drop) et tu a…

• voila, merci Zedd ! MAJ du topic (il faudrait penser a augmenter le nombre de lettre sur les topics de se genre car je peu plus rajouter d'info)

• up !! aparemet, quelqu'un a eu le même soucit que moi >< en espérant en aider encore^^

• rajout de détails encore a la fin du topic !

• demande toujours, mais si tu en a utiliser ne seraisse que 1 seul, non, tu sera obliger de payer la somme du a l'IS ! moi je galere encore, ils arete aps de me redemander sans cesse le même screen que je leur fournisse !

• modification de fin de post : info supplémentaire !