Search Results

Search results 1-20 of 839.

• youtube.com/watch?v=AikJgC2ozQU&t=0s

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Hinamizawa - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=l1moUtxbREI Cover juste sublime.

• youtube.com/watch?v=PDsqAz4Io4o

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Hinamizawa - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=Vmk-XI0Fstg

• Quote from Insoucha: “Merci @Hinamizawa pour la découverte > Faun - Federkleid J'avais l'air en tête ces derniers temps et je n'savais pas le titre... ” Mais de rien Le Folk n'est pas un genre musical qui a pignon sur rue, et pourtant, on trouve pas mal de perles. youtube.com/watch?v=x9_bluYa9Xc

• Une chanson triste mais belle. A young man walked through the forest With his quiver and hunting bow He heard a young girl singing And followed the sound below There he found the maiden Who lives in the willow He called to her as she listened From a ring of toadstools red "Come with me, my maiden Come from thy willow bed" She looked at him serenely And only shook her head "See me now A ray of light in the moondance See me now I cannot leave this place Hear me now A strain of song in the forest D…

• "Pour savoir le sens du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq" ~Cadoc ~

• Je poste ça là, car il y a beaucoup de fausses idées sur la loi Schiappa (en France) youtube.com/watch?v=zW_sVUzibQY

• En ce qui concerne les animes, il n'y en a plus beaucoup d'originaux. Pour la plupart, il s'agit d'adaptations. De mangas principalement, mais aussi de Light Novels, et de Jeux Vidéos (dont les Visual Novels). Du coup il faut chercher le scénario de ce côté là. Je ne sais pas trop où tu peux trouver ça. Si tu veux découvrir l'envers du décors du manga, je peux te conseiller Bakuman.

• Serveur Oldschool

Hinamizawa - - Discussions générales

Ah la bonne vieille époque: - Reita et la Cave (2?) - ShuHan, LiTid, The Crow, Angel Of Death vs Trahison, RenZoken... - Larendrofh que j’idolâtrais en temps qu'archère... - La guerre entre ShuHan et The Crow qui avait plus d'une centaine de spectateurs - Les tops 1 c'était Yoshi pour les bleus, Nantuko pour les jaunes et korrolo pour les rouges C'était la minute nostalgie. Edit: Si d'anciens ZwaTelaeres/MeLyS passent de temps en temps, Orfraie est toujours en vie Edit 2: SI certains d'entre vou…

• youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg

• L'avant-dernier post gagne

Hinamizawa - - Jeux

Quote from TifolleEdC: “Quelqu'un a osé me réveiller dans mon sommeil éternel ? PS : ne renversez pas votre verre d'eau sur le clavier de votre PC. Surtout si c'est un PC portable. Et qu'il y a du sirop dans votre verre. ” Déjà arrivé malheureusement, et c'était de la bière. L'ordinateur n'a pas aimé la Hoegaarden. Du coup je l'ai changé, on ne peut pas garder un ordi qui n'aime pas la bière belge.

Hinamizawa - - Jeux

Ah c'est là qu'il était le topic. J'étais déjà en train de chercher le nom du vainqueur.

• youtube.com/watch?v=UuZMmV-ZjcM

• youtube.com/watch?v=f55CqLc6IR0

• youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ

• De toute façon, ce n'est pas propre à Metin et BFII. Prenez n'importe quel RPG sur smartphone et le système d'invocation/recrutement de héros est lui aussi basé complètement sur le hasard. Et ce système doit être présent dans nombre de F2P. Et puis GF n'a pas la renommée d'EA ou de Blizzard. S'il n'y a pas de scandale, il n'y a pas de raison qu'un organisme enquête sur Metin. Et puis ont parle d'enquête. Pas de poursuite en justice. EA ne se laissera pas faire. Ils ont arnaqués assez de joueurs …

• Que ce soit en France ou en Corée du Nord, il n'y a pas de liberté totale d'expression. La seule différence entre nos deux pays, c'est la dureté de la loi et la violence avec laquelle elle est appliquée.Ce forum n'échappe pas à la règle. Chaque joueur qui s'y est inscrit est censé avoir lu et approuvé le règlement. Et c'est ce règlement qui fait foi. Et si vous trouvez un modo/GM trop zélé essayez déjà de discuter calmement avec lui, et si rien n'est réglé, prenez contact avec son supérieur.

Hinamizawa - - Jeux

Ce doit être ça. Ya un mec qui me ranime à chaque fois et qui veut pas me laisser tranquille

• Qui est- ce ?!

Hinamizawa - - Jeux

Est-ce que c'est un animal ?